Ouverture d'un compteur EDF pour mon logement

marine - 16 août 2011 à 12:50
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2011 à 16:03
Bonjour,
mon ami et moi venons de nous mettre en appartement pour la première fois, mais nous n'avons pas l'électricité , car l'ancien locataire étant partis depuis plus d'un mois, le compteur a été coupé ,je voulais donc savoir comment faire pour ré-ouvrir ce compteur et recevoir l'électricité.Quels sont les papiers à fournir, combien cela va me couter?

1 réponse

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 105
Modifié par Energizor le 16/08/2011 à 16:23
Bonjour,

Vous devez appeler un fournisseur d'électricité (EDF ou l'un de ses concurrents) et lui donner l'adresse précise de votre logement, le nom de l'ancien occupant du logement, le relevé du compteur, et, si possible, le n° matricule du compteur (numéro gravé sur le compteur). On vous demandera un RIB pour le prélèvement automatique.

Vous aurez alors un rendez-vous pour rétablir l'électricité (délai : environ 1 semaine).

Il vous en coûtera 25 € sur votre première facture. Vous auriez payé exactement le même prix si l'électricité n'avait pas été coupée.
6