Meuble non conforme

domi34 - 14 août 2011 à 09:47
 FA92 - 15 août 2011 à 18:46
Bonjour,

suite a la livraison et montage d'un buffet, d'une valeur de 3000 €, celui ci a revélé des vices cachés, (plateau voilé,ceci a été identifie par le poseur, et porte ne nous permettant pas d'utiliser ce meuble).
nous avons informé le magasin qui a fait le nécessaire aupèrs du SAV.
Cependant, l'usine est fermée pdt l'été et nous trouvons que les délais de réaction deviennent beaucoup trop long et nous pénalisent car nous ne pouvons pas utiliser ce meuble depuis sa livraison début juillet
Pouvons-nous nous rétracter et annuler la vente ? Comment devons-nous procéder ?
Merci de votre aide.

1 réponse

A partir du moment ou le meuble vous a été livré et monté et que vous avez accepté celui-ci en émettant des réserves sur le plateau, vous ne pouvez plus vous rétracter. Il fallait refuser le meuble à la constatation du défaut
0