Problème a la poste !!!!

Lilou 1980 - 14 août 2011 à 14:41
 lilou1980 - 16 août 2011 à 08:24
Bonjour,

Je viens ici car voici mon souci , j'ai commandée sur internet un telephone portable livre par colissimo suivi 48h ! L'acheminement jusqu'à la poste se fait correctement et puis jour J de la livraison rien ! Deux jours plus tard je me rend a la poste puis au centre de tri ou l' on me dit que mon colis m'a été livre ! Je vois même le livreur qui me soutient que la livraison s 'est faite comme prévue !!!!! Sauf qu' il a laisse le colis derrière mon portail et n'étant pas la il a disparu Faute de chance ! De bonne foi ou pas je m'interroge ????? Étant absente il avait a me laisse un avis de passage ! faute professionnelle !!! ms eux ne 'l'entende pas ainsi ! Quels sont mes recours ? C 'est inadmissible !!!!!

4 réponses

Il faut obtenir du vendeur le double de l'envoi de votre colis puis faire une réclamation à la Poste (centre dont vous dépendez) par LRAR;
En l'absence de réponse, vous allez à votre <Tribunal d'instance déposer une requête en conciliation
0
Il y a non respect de la procédure de livraison tous colis doit ^etre soit remis au déstinataire en main propre soit dans la boite au lettre ; connaissent coliposte si c'est un de leur salarié il risque le licenciment
0
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 21:39
Est-ce que c'était un Colissimo boite aux lettres ou un Colissimo contre signature ?
0
Bonjour,

je trouvais bizarre de ne plus voir de plaintes de la poste depuis un moment!

A la poste ils fournissent des feuillets de réclamations avec enveloppe pré-timbré.
Retirez-en une et remplissez la en y joignant toutes les preuves que vous avez.
Puis attendez leur réponse.
0
Bonjour merci pour vos reponses , effectivement il ya faute professionnelle à mon sens c 'est certains , je me suis donc fait aidée par mon vendeur internet et par chance il fera lui meme les demarches , je serais donc remboursée ou ré expédiée .... j' attend de voir :) , pour le reste je vais quand faire un courrier avec AR pour denoncer ce problème ! c' était un colis sans signature certes mais en cas d' absence ils n' ont pas le droit de prendre l' initiative de mettre le colis au sol et a la vue de tous .......
encore merci .
0