A voir également:
- Problème a la poste !!!!
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- La poste dépôt espece automate ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Il faut obtenir du vendeur le double de l'envoi de votre colis puis faire une réclamation à la Poste (centre dont vous dépendez) par LRAR;
En l'absence de réponse, vous allez à votre <Tribunal d'instance déposer une requête en conciliation
En l'absence de réponse, vous allez à votre <Tribunal d'instance déposer une requête en conciliation
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 21:39
15 août 2011 à 21:39
Est-ce que c'était un Colissimo boite aux lettres ou un Colissimo contre signature ?
Bonjour,
je trouvais bizarre de ne plus voir de plaintes de la poste depuis un moment!
A la poste ils fournissent des feuillets de réclamations avec enveloppe pré-timbré.
Retirez-en une et remplissez la en y joignant toutes les preuves que vous avez.
Puis attendez leur réponse.
je trouvais bizarre de ne plus voir de plaintes de la poste depuis un moment!
A la poste ils fournissent des feuillets de réclamations avec enveloppe pré-timbré.
Retirez-en une et remplissez la en y joignant toutes les preuves que vous avez.
Puis attendez leur réponse.
Bonjour merci pour vos reponses , effectivement il ya faute professionnelle à mon sens c 'est certains , je me suis donc fait aidée par mon vendeur internet et par chance il fera lui meme les demarches , je serais donc remboursée ou ré expédiée .... j' attend de voir :) , pour le reste je vais quand faire un courrier avec AR pour denoncer ce problème ! c' était un colis sans signature certes mais en cas d' absence ils n' ont pas le droit de prendre l' initiative de mettre le colis au sol et a la vue de tous .......
encore merci .
encore merci .
15 août 2011 à 23:36