Facture
Résolu
breze18
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breze18 Messages postés 363 Statut Membre -
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Bonjour,
Ayant fait un achat fin juillet dans un magasin de matériaux, pour une somme de 13€, je viens de recevoir mon décompte banquaire et je découvre une erreur de plus de 100€ de la part du magasin. Hélas je ne retrouve plus mon ticket car c' était un carton de carrelage tout cassé et j' ai dù jeter mon ticket avec le carton. Je suis formel pour le montanr de mon achat. Puis-je exiger du magasin des recherches de ma facture. Ont-ils le droit me le refuser ?
merci pour votre réponse
Ayant fait un achat fin juillet dans un magasin de matériaux, pour une somme de 13€, je viens de recevoir mon décompte banquaire et je découvre une erreur de plus de 100€ de la part du magasin. Hélas je ne retrouve plus mon ticket car c' était un carton de carrelage tout cassé et j' ai dù jeter mon ticket avec le carton. Je suis formel pour le montanr de mon achat. Puis-je exiger du magasin des recherches de ma facture. Ont-ils le droit me le refuser ?
merci pour votre réponse
1 réponse
Bonjour ,
Je serais d'avis de prendre le probleme a l'envers c'est a dire que vous demandez au magasin de vous expliquer a quoi correspond ce montant (erroné). Precisez que si vous avez effectivement effectué des achats chez eux le .. juillet vers .. H , la somme prelevée ne correspond pas au montant de l'achat: 13€
Naturellement, cette demande, vous la faites par ecrit (LR/AR) adressée au directeur de l'etablissement et vous en gardez une copie pour vous.
Logiquement, vous devriez recevoir une "reponse d'attente" du genre "nous avons pris connaissance de votre courrier et procedons aux recherches". Vous leur laisserez ensuite une dizaine de jours avant de les relancer (service comptabilité) pour savoir s'il y a du nouveau.
Je serais d'avis de prendre le probleme a l'envers c'est a dire que vous demandez au magasin de vous expliquer a quoi correspond ce montant (erroné). Precisez que si vous avez effectivement effectué des achats chez eux le .. juillet vers .. H , la somme prelevée ne correspond pas au montant de l'achat: 13€
Naturellement, cette demande, vous la faites par ecrit (LR/AR) adressée au directeur de l'etablissement et vous en gardez une copie pour vous.
Logiquement, vous devriez recevoir une "reponse d'attente" du genre "nous avons pris connaissance de votre courrier et procedons aux recherches". Vous leur laisserez ensuite une dizaine de jours avant de les relancer (service comptabilité) pour savoir s'il y a du nouveau.
Merci pour votre conseil qui aurait pù s' avérer très utile.
cordialement