Litige avec garagiste

Dani910 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 15 août 2011 à 23:25
 Fowl - 16 août 2011 à 05:39
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Il y a de ça deux semaines ma ligne d'échappement de ma voiture à cassé (la jonction entre le silencieux et le collecteur d'échappement à lâcher suite à la rouille je suppose).
Je précise que je me suis aperçu de ce problème du au changement de bruit du véhicule et non par une quelconque odeur d'échappement.

J'ai par la suite commander chez yakarouler et fais monter les pièces dans leur atelier de montage directement (le samedi 13 Août). A première vu j'étais satisfait, jusqu'au moment ou je remarque des odeurs désagréable d'échappement qui remonte dans mon habitacle (chose que je n'avais alors jamais senti avant la réparation).

Ces odeurs remontent principalement lorsque je suis à l'arrêt (feu rouge par exemple).

Le problème c'est que je veut savoir si je risque de devoir repayer une nouvelle réparation ou si yakarouler me doit réparation de mon véhicule. Comment prouver que le nouveau problème est bien due au conséquence de la réparation (mauvais montage).

Je repart voir yakarouler des demain pour leur demander des explications suite à ce disfonctionnement et j'aimerais savoir quelle sont mes droits afin d'avoir toutes les cartes en mains pour obtenir gain de cause.

Je vous tiens au courant de leur réponse dès demain.

Merci à tous d'avance pour votre aide.

1 réponse

Votre droit est la garantie tout simplement. Ils ont montés un produit, ils doivent en garantir le fonctionnement.

Si, vous avez une assurance auto, elle a l'obligation de vous apporter son concours et leurs services juridiques sont extrêmement efficaces.

Vous avez aussi les assurances de protection de la personne, au dans l'assurance auto : l'assistance juridique.

N'oubliez pas que nous payons pas nos assurances pour rien !
0