Facture payée mais Gaz quand même coupé.
Lydzi
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé mon réglement GDF avec un peu de retard je l'avoue. Néanmoins, le chèque a été fait et le prélèvement ayant été fait le 10/02, je pensais avoir échappé à la coupure de courant. Grande surprise ce matin (nous sommes le 17) quand j'ai vu vers les 12h qu'on venait tout juste de me couper le gaz.
Est-ce que c'est normal? Couper aprés 7 jours alors qu'ils ont bien prélevés le montant de la facture (je considère donc que la facture est réglée).
Merci d'avance.
J'ai envoyé mon réglement GDF avec un peu de retard je l'avoue. Néanmoins, le chèque a été fait et le prélèvement ayant été fait le 10/02, je pensais avoir échappé à la coupure de courant. Grande surprise ce matin (nous sommes le 17) quand j'ai vu vers les 12h qu'on venait tout juste de me couper le gaz.
Est-ce que c'est normal? Couper aprés 7 jours alors qu'ils ont bien prélevés le montant de la facture (je considère donc que la facture est réglée).
Merci d'avance.
A voir également:
- Facture payée mais Gaz quand même coupé.
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
8 réponses
Oui. Ils ont bien vu que la facture avait été enregistré. Réponse: "ah mais la demande de coupure a été faite le 10 aussi".
J'ai envie de dire "c'est balot". Sauf qu'en l'occurence c'est un peu pas mon problème leurs bidouillages internes ^^.
J'ai envie de dire "c'est balot". Sauf qu'en l'occurence c'est un peu pas mon problème leurs bidouillages internes ^^.
Oui je comprend tout à fait. Si ton règlement est bien arrivé avant la date de ta coupure tu as tout à fait le droit de faire une réclamation à leur niveau pour demander un geste commercial. Est ce qu'il t'ont rétablit rapidement ?
Ah mais ils ne l'ont toujours pas remis. C'est censé revenir vendredi...
Je vais voir pour le geste commercial. Je suis pas trés bonne pour demander ce genre de chose :/. Trop gentille.
En tout cas merci pour les réps :).
Je vais voir pour le geste commercial. Je suis pas trés bonne pour demander ce genre de chose :/. Trop gentille.
En tout cas merci pour les réps :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es tout à fait dans ton droit de demander un geste commercial pour le préjudice subit il était en tort et de toute façon tu peux prouver que ton chèque a bien était enregistrer avant la coupure car tout est noté informatiquement.
Il vient de m'arriver la même chose ! Chèque encaissé et gaz coupé quelques jours plus tard. Comment s'est terminé cette histoire pour vous ?
tout peut allez vite bien et parfait mais c'est la mode de grater le moindre centime
pouvant etre fait à tort et à traver en fesant des soidisante erreur pff j'ai était dans une grande entreprise on a eu comme consigne de rembourser le client le plus tard possible pour que l'entreprise gagne sur la duré ,j'ai giflé le chef et me suis fait virer(plus intelligent que de démissionner)
pouvant etre fait à tort et à traver en fesant des soidisante erreur pff j'ai était dans une grande entreprise on a eu comme consigne de rembourser le client le plus tard possible pour que l'entreprise gagne sur la duré ,j'ai giflé le chef et me suis fait virer(plus intelligent que de démissionner)