Facture payée mais Gaz quand même coupé.
Lydzi
-
17 févr. 2010 à 22:13
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 août 2011 à 17:07
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 août 2011 à 17:07
A voir également:
- Facture payée mais Gaz quand même coupé.
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Coupe illégale sur la propriété d'autrui - Forum Voisinage
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
linou26
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
17 févr. 2010 à 22:22
17 févr. 2010 à 22:22
Bonsoir,
As tu appelé GDF pour savoir si ta facture avait bien etait enregistré à leur niveau ?
As tu appelé GDF pour savoir si ta facture avait bien etait enregistré à leur niveau ?
Oui. Ils ont bien vu que la facture avait été enregistré. Réponse: "ah mais la demande de coupure a été faite le 10 aussi".
J'ai envie de dire "c'est balot". Sauf qu'en l'occurence c'est un peu pas mon problème leurs bidouillages internes ^^.
J'ai envie de dire "c'est balot". Sauf qu'en l'occurence c'est un peu pas mon problème leurs bidouillages internes ^^.
linou26
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
17 févr. 2010 à 22:42
17 févr. 2010 à 22:42
Oui je comprend tout à fait. Si ton règlement est bien arrivé avant la date de ta coupure tu as tout à fait le droit de faire une réclamation à leur niveau pour demander un geste commercial. Est ce qu'il t'ont rétablit rapidement ?
Ah mais ils ne l'ont toujours pas remis. C'est censé revenir vendredi...
Je vais voir pour le geste commercial. Je suis pas trés bonne pour demander ce genre de chose :/. Trop gentille.
En tout cas merci pour les réps :).
Je vais voir pour le geste commercial. Je suis pas trés bonne pour demander ce genre de chose :/. Trop gentille.
En tout cas merci pour les réps :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
linou26
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
17 févr. 2010 à 22:52
17 févr. 2010 à 22:52
Tu es tout à fait dans ton droit de demander un geste commercial pour le préjudice subit il était en tort et de toute façon tu peux prouver que ton chèque a bien était enregistrer avant la coupure car tout est noté informatiquement.
Il vient de m'arriver la même chose ! Chèque encaissé et gaz coupé quelques jours plus tard. Comment s'est terminé cette histoire pour vous ?
tout peut allez vite bien et parfait mais c'est la mode de grater le moindre centime
pouvant etre fait à tort et à traver en fesant des soidisante erreur pff j'ai était dans une grande entreprise on a eu comme consigne de rembourser le client le plus tard possible pour que l'entreprise gagne sur la duré ,j'ai giflé le chef et me suis fait virer(plus intelligent que de démissionner)
pouvant etre fait à tort et à traver en fesant des soidisante erreur pff j'ai était dans une grande entreprise on a eu comme consigne de rembourser le client le plus tard possible pour que l'entreprise gagne sur la duré ,j'ai giflé le chef et me suis fait virer(plus intelligent que de démissionner)
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 448
15 août 2011 à 17:07
15 août 2011 à 17:07
vous êtes peut-être allé dans de grandes entreprises mais ce qui est sûr c'est que vous n'êtes pas allé dans de grandes écoles et pour les cours de français vous étiez en "absence justifiée"