Vol de iphone

dcdcorps Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 15 août 2011 à 09:22
 Totlematin - 15 août 2011 à 12:53
Bonjour,
j ai acheter un iphone et j ai souscrit l assurance.
le probleme c est que on me la volé 1 mois apres!!!
donc je suis allée a la gendarmerie et envoyer la declaration a orange:
LE PROBLEME!!!!
orange me demande de payer les 2' mois d un coup soit 1400e!!!!!
y a t il moyen de faire quelque chose pour ne pas les payer car vu que j etais assurée je ne comprend pas qu ils ne m aient meme pas remboursé le iphone ni qu il me demande de payer 1400e d un coup!!!
je suis actuellement au rsa et donc il m est impossible depayer cette somme et en plus vu qu il etais assuré je trouve pas ca normal!!!
quelqu un pourrai m aider et me donner des renseignement car orange me harcelle et m as mise vite fait aux huissier!!!!!
merci pour vos reponses

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
15 août 2011 à 10:26
Bonjour..
1- Qu'est il spécifié exactement à propos du vol dans les CG de l'Assurance? Il semble que seul le vol avec violence soit pris en charge!
2- As tu cessé de payer ton abo? Ce qui expliquerait la résiliation d'office par Orange en cas d'impayé.. Avec la pénalité portée aux C.G de l'abo...
A+
1
dcdcorps Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
15 août 2011 à 12:32
je payer l option a 9e assurance de l iphone de chez orange et j ai demander d arreter le contract car on me la voler un mois apres que je les hacheter sur donc il restais 23 mois a payer. en tout cas je ne vois pas du coup a quoi sert cette assurance.....donc j ai arreter de payer et il m ont reclamer dessuite apres mon vol la totalité du forfait sans que je n ai un autre telephone.... je trouve que c est pas normal il me semble....je sais aussi que orange sont connu pour des arnaques comme ca mais on dois bien pouvoir les dejouer???
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
15 août 2011 à 12:51
bjr
je pense que vous avez énormément de problème d'impayés avec orange
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5018561-orange-veulent-sair-rmi
0
Vous faites un amalgame entre l'assurance du telephone et votre contrat telephonique...

La perte de votre telephone n'arrete pas votre abonnement. Vous auriez pu utiliser un tel a 20 euros le temps que votre assurance vous dedommage et que vous en retrouviez un autre... Si vous avez arrete le paiement des primes de l'assurance, vous avez tout perdu car generalement c'est egalement l'annulation des garanties souscrites.
0