Vol de iphone
dcdcorps
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
-
15 août 2011 à 09:22
Totlematin - 15 août 2011 à 12:53
Totlematin - 15 août 2011 à 12:53
A voir également:
- Vol de iphone
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
15 août 2011 à 10:26
15 août 2011 à 10:26
Bonjour..
1- Qu'est il spécifié exactement à propos du vol dans les CG de l'Assurance? Il semble que seul le vol avec violence soit pris en charge!
2- As tu cessé de payer ton abo? Ce qui expliquerait la résiliation d'office par Orange en cas d'impayé.. Avec la pénalité portée aux C.G de l'abo...
A+
1- Qu'est il spécifié exactement à propos du vol dans les CG de l'Assurance? Il semble que seul le vol avec violence soit pris en charge!
2- As tu cessé de payer ton abo? Ce qui expliquerait la résiliation d'office par Orange en cas d'impayé.. Avec la pénalité portée aux C.G de l'abo...
A+
dcdcorps
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
15 août 2011 à 12:32
15 août 2011 à 12:32
je payer l option a 9e assurance de l iphone de chez orange et j ai demander d arreter le contract car on me la voler un mois apres que je les hacheter sur donc il restais 23 mois a payer. en tout cas je ne vois pas du coup a quoi sert cette assurance.....donc j ai arreter de payer et il m ont reclamer dessuite apres mon vol la totalité du forfait sans que je n ai un autre telephone.... je trouve que c est pas normal il me semble....je sais aussi que orange sont connu pour des arnaques comme ca mais on dois bien pouvoir les dejouer???
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
15 août 2011 à 12:51
15 août 2011 à 12:51
bjr
je pense que vous avez énormément de problème d'impayés avec orange
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5018561-orange-veulent-sair-rmi
je pense que vous avez énormément de problème d'impayés avec orange
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5018561-orange-veulent-sair-rmi
Vous faites un amalgame entre l'assurance du telephone et votre contrat telephonique...
La perte de votre telephone n'arrete pas votre abonnement. Vous auriez pu utiliser un tel a 20 euros le temps que votre assurance vous dedommage et que vous en retrouviez un autre... Si vous avez arrete le paiement des primes de l'assurance, vous avez tout perdu car generalement c'est egalement l'annulation des garanties souscrites.
La perte de votre telephone n'arrete pas votre abonnement. Vous auriez pu utiliser un tel a 20 euros le temps que votre assurance vous dedommage et que vous en retrouviez un autre... Si vous avez arrete le paiement des primes de l'assurance, vous avez tout perdu car generalement c'est egalement l'annulation des garanties souscrites.