Hausse taxe aeroport

jam51 - 15 sept. 2011 à 21:46
 jam51 - 20 sept. 2011 à 07:56
Bonjour,

apres avoir acheté ce sejour sur internet , 3 semaines avant mon depart voici le message recu de la part de la comapagnie de voyage:

Cher client
La compagnie aérienne Corsair qui assure les vols à destination de l Ile Maurice nous informe de la mise à jour des taxes aéroport sur cette destination
La taxe augmente de 35€ par passager ce qui fait donc un total de 266€ pour les taxes aériennes
Cette taxe est applicable à compter des départs du 2/10/2011 pour les dossiers réservés avant la hausse en vigueur depuis le 1/9/2011
Nous vous remercions donc de bien vouloir procéder au paiement des sommes dues avant votre départ (au plus tard 30 jours avant ) soit sur le site http://www.marmara.com/rubrique votre dossier soit en contactant notre service Suivi de Dossier au au 0970 806 906
Merci de votre compréhension et dans l'attente de votre réglement
1er passager : taxe aeroport + frais de dossier 70 euros
2 eme passager : taxe aeroport + frais de dossier 70 euros
total : 140 euros.

Est ce légal????
MERCI
A voir également:

1 réponse

Helas oui.. Mais cela doit figurer dans les conditions generales de vente ou dans la brochure...

Je suppose que vous n'avez pas encore regle la totalite du voyage ni pris d'assurance pour cela...
0
jai reglé la totalité du voyage en 1 seule fois mais pas pris d assurance .mais je constate que sur le meme voyage la meme date sur le site marmara aucune hausse de taxe aeroport est signalée , elle est identique a celle de mon achat !!
0
Si les hausses possibles figurent dans les conditions de vente il faudra les payer.. Si eventuellement des baisses etaient possibles, elles devraient elles aussi s'appliquer.. mais c'est c'est rare..! (cela s'est vu avec les variations du prix des carburants a une epoque)

Que le site web ou les brochures ne soient pas a jour, c'est possible, vu qu'ils se protegent avec la possible augmentation des frais... Mais ils ne peuvent pas re-imprimer les brochures et modifier toutes les pages du site en qq heures voir qq jours...
0
bonjour, j'ai le même problème que vous! réservation en décembre pour l'île Maurice et le même mail la semaine dernière par marmara!
0
apres avoir contacté marmara par telephone , il m ont confirmé que tout cela etait un beug informatique et que tous les clients a destination de l ile maurice avait recu cet email .
DONC TOUT EST RENTR2E DANS L ORDRE!
merci pour vos reponses !!
0