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1 réponse
Bonsoir,
Malheureusement si vous ne disposez pas d'un document écrit justifiant de votre relevé de compteur (état des lieux) le seul recours afin de rectifier votre consommation est de faire constater sur place le relevé par un agent.
Certes cette intervention vous est facturée un peu moins de 30e mais rien ne vous empêche de faire une réclamation auprès du sevice clientèle afin que ces frais soit pris en charge... il vous suffit de préciser que le conseiller à fait une erreur dans l'enregistrement de vos chiffres et demander la prise en charge des frais engendrés
par son déplacement puisque celui ci va confirmer l'erreur.
Le propriétaire et le nouveau locataire n'ont en aucun cas le droit de vous imposer cette intervention mais elle est nécessaire dans ce genre de litige afin que vous puissiez régler votre consommation réelle.
Malheureusement si vous ne disposez pas d'un document écrit justifiant de votre relevé de compteur (état des lieux) le seul recours afin de rectifier votre consommation est de faire constater sur place le relevé par un agent.
Certes cette intervention vous est facturée un peu moins de 30e mais rien ne vous empêche de faire une réclamation auprès du sevice clientèle afin que ces frais soit pris en charge... il vous suffit de préciser que le conseiller à fait une erreur dans l'enregistrement de vos chiffres et demander la prise en charge des frais engendrés
par son déplacement puisque celui ci va confirmer l'erreur.
Le propriétaire et le nouveau locataire n'ont en aucun cas le droit de vous imposer cette intervention mais elle est nécessaire dans ce genre de litige afin que vous puissiez régler votre consommation réelle.