Resiliation forfait téléphone portable
mamitine
-
19 sept. 2011 à 17:30
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 sept. 2011 à 08:15
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 sept. 2011 à 08:15
A voir également:
- Resiliation forfait téléphone portable
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Modèle lettre résiliation forfait téléphone sans engagement - Guide
- Avertissement téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
20 sept. 2011 à 08:15
20 sept. 2011 à 08:15
Bonjour..
Normalement un départ à l'étranger (Pas des 'vacances' bien sûr..) est un motif légitime de résiliation... Est ce mentionné dans les C.G au chapitre 'résiliation'? Avez vous fourni les documents nécessaires pour établir la réalité de ce départ? (Bail, Contrat de Travail, Inscription Univ. etc..)?
En cas de pb voir avec AFUTT : http://www.afutt.org/nous-contacter
A+
PS: le téléphone obtenu en Déc. 2010 n'est pas 'gratuit' il est normal que B.T fasse de la résistance!
Normalement un départ à l'étranger (Pas des 'vacances' bien sûr..) est un motif légitime de résiliation... Est ce mentionné dans les C.G au chapitre 'résiliation'? Avez vous fourni les documents nécessaires pour établir la réalité de ce départ? (Bail, Contrat de Travail, Inscription Univ. etc..)?
En cas de pb voir avec AFUTT : http://www.afutt.org/nous-contacter
A+
PS: le téléphone obtenu en Déc. 2010 n'est pas 'gratuit' il est normal que B.T fasse de la résistance!
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
20 sept. 2011 à 00:15
20 sept. 2011 à 00:15
Et que voulez-vous qu'on fasse ??
Les pénalités en cas de résiliation sont prévues au contrat, pourquoi en serait-il exonéré ? Ne pouvez-vous pas payer pour lui ou lui avancer ?
Au pire, qu'il attende au moins décembre pour résilier : avec la loi Chatel, il ne devra s'acquitter que d'un quart des sommes restant à verser (ce qui n'est pas le cas actuellement puisque pour utiliser la loi Chatel, vous devez avoir laisser passer 1 an de forfait complet sur les 2 prévus).
Cela diminuera peut être la somme mais quoi qu'il arrive, il devra s'en acquitter. Sauf à ce que Bouygues en décide autrement, mais là, c'est avec eux qu'il faut voir, et concrètement, sachant que le client part, je ne vois pas leur intérêt à faire un geste commercial à ce niveau là.
Les pénalités en cas de résiliation sont prévues au contrat, pourquoi en serait-il exonéré ? Ne pouvez-vous pas payer pour lui ou lui avancer ?
Au pire, qu'il attende au moins décembre pour résilier : avec la loi Chatel, il ne devra s'acquitter que d'un quart des sommes restant à verser (ce qui n'est pas le cas actuellement puisque pour utiliser la loi Chatel, vous devez avoir laisser passer 1 an de forfait complet sur les 2 prévus).
Cela diminuera peut être la somme mais quoi qu'il arrive, il devra s'en acquitter. Sauf à ce que Bouygues en décide autrement, mais là, c'est avec eux qu'il faut voir, et concrètement, sachant que le client part, je ne vois pas leur intérêt à faire un geste commercial à ce niveau là.