Le chien de mon père à cassé mon ordinateur p

Résolu
julieeeeee -  
 sisi -
Bonjour,
le chien de mon père à cassé mon ordinateur portable, est ce qu'il existe une assurance pour ça ???
Est ce que la resposabilité civile marche ??
merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Pourquoi une certitude ?

Faites la demande vous verrez bien.

A moins que vous ne vouliez faire une autre tentative (inavouable).
1
sisi

si je pose la question ici c'est justement car on n'a pas posé la question aux assurances, sinon je vois pas trop à quoi ça me sert de poster ici !!!
-1
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

Encore un chien casseur d'ordinateur !!!!
Voici le même genre de sujet, a lire:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5440853-ordi-casser-par-mon-chien#p5441543
Cdlt
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
oui elle peut éventuellement marcher. faut voir avec eux.
-1
sisi

merci pour ta réponse mais ça m'aide pas trop ;)
J'ai besoin de certitude.
Je ne sais pas si ça marche vue qu'on fait parti de la même famille. Je crois que ça marche que pour les étrangers
-1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonsoir ,

La certitude vous l'aurez quand vous aurez demandé a votre assurance .
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Exact Foyer. Je crois qu'en fait il recherche une personne qui a déjà fait ce genre de chose afin d'avoir sa réponse et de savoir comment cela s'est passé et comment il a fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisi

Guss, c'est pas mon chien qui à cassé l'ordi de mon ami mais le chien de mon père c'est pas tout à fait pareil.
Apparemment, c'est l'assurance de mon ami qui doit se plaindre à l'assurance de mon père.
Pas simple l'affaire !!!
Maintenant j'attend de savoir ceux qu'on va lui demander !!!
-1