Le chien de mon père à cassé mon ordinateur p

Résolu
julieeeeee -  
 sisi -
Bonjour,
le chien de mon père à cassé mon ordinateur portable, est ce qu'il existe une assurance pour ça ???
Est ce que la resposabilité civile marche ??
merci de votre réponse

5 réponses

1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Bonjour,

Pourquoi une certitude ?

Faites la demande vous verrez bien.

A moins que vous ne vouliez faire une autre tentative (inavouable).
    1
    1. sisi

si je pose la question ici c'est justement car on n'a pas posé la question aux assurances, sinon je vois pas trop à quoi ça me sert de poster ici !!!
      -1
  2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

Bonsoir
    oui elle peut éventuellement marcher. faut voir avec eux.
    -1
  3. sisi

merci pour ta réponse mais ça m'aide pas trop ;)
    J'ai besoin de certitude.
    Je ne sais pas si ça marche vue qu'on fait parti de la même famille. Je crois que ça marche que pour les étrangers
    -1
    1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583

Bonsoir ,

La certitude vous l'aurez quand vous aurez demandé a votre assurance .
      0
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

Exact Foyer. Je crois qu'en fait il recherche une personne qui a déjà fait ce genre de chose afin d'avoir sa réponse et de savoir comment cela s'est passé et comment il a fait.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sisi

Guss, c'est pas mon chien qui à cassé l'ordi de mon ami mais le chien de mon père c'est pas tout à fait pareil.
    Apparemment, c'est l'assurance de mon ami qui doit se plaindre à l'assurance de mon père.
    Pas simple l'affaire !!!
    Maintenant j'attend de savoir ceux qu'on va lui demander !!!
    -1