A voir également:
- Facture gdf trop élevée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum Justice
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
25593
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
19 105
19 sept. 2011 à 14:17
19 sept. 2011 à 14:17
Bonjour,
Sur votre facture doivent être indiqués :
- Le relevé de compteur lors de votre entrée dans les lieux
- Le dernier relevé de compteur.
Si ces relevés ne sont pas bons, appelez GDF pour leur donner les relevés corrects.
Si ces relevés sont corrects, c'est que vous avez vraiment consommé tout ça... Faites opposition au prélèvement et appelez GDF pour négocier des délais de paiement.
Sur votre facture doivent être indiqués :
- Le relevé de compteur lors de votre entrée dans les lieux
- Le dernier relevé de compteur.
Si ces relevés ne sont pas bons, appelez GDF pour leur donner les relevés corrects.
Si ces relevés sont corrects, c'est que vous avez vraiment consommé tout ça... Faites opposition au prélèvement et appelez GDF pour négocier des délais de paiement.
19 sept. 2011 à 21:25