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1 réponse
Bonjour,
En réponse à vos interrogations je pense que le tehnicien qui est intervenu chez vous n'est tout simplement pas diplomate et surtout pas adapté au contact avec la clientèle. C'est regretable...
En ce qui concerne votre changement de compteur, son remplacement va être effectué pour défaillance et bien entendu sans frais come vous l'a indiqué le service clientèle. Le nouveau compteur va être posé avec les caractéristiques similaires de votre contrat et il n'y aura donc aucune incidence sur le cout de votre abonnement.
A l'issue de cette intervention, ERDF procèdera à un redressement qui consiste à répartir votre consommation en heures creuses et en heures pleines. ils se baseront sur vos historiques de consommation pour connaitrs votre répartition réelle de consommation sur les heures creuses. Généralement le rectificatif fait l'objet d'une proposition de redressement qui vous est envoyée par courrier dans lequel vous aurait le détail de leur calcul. Je vous invite à le regarder dès reception car en cas de désaccord vous n'avez que 15 jours pour faire connaitre votre contestation auprès de votre fournisseur.. Bien entendu, dans ce cas il faudra apporter un minimum d'arguments pour appuyer vos dires...
Quoi qu'il en soit, vu que la consommation n'a été enregistré qu'en heures pleines il est certain qu'après rectificatif vous bénéficierez d'un avoir ou d'un remboursment
j'espère que ces réponses vous aideront et surtout que le technicien qui repassera chez vous sera un peu plus aimable..
En réponse à vos interrogations je pense que le tehnicien qui est intervenu chez vous n'est tout simplement pas diplomate et surtout pas adapté au contact avec la clientèle. C'est regretable...
En ce qui concerne votre changement de compteur, son remplacement va être effectué pour défaillance et bien entendu sans frais come vous l'a indiqué le service clientèle. Le nouveau compteur va être posé avec les caractéristiques similaires de votre contrat et il n'y aura donc aucune incidence sur le cout de votre abonnement.
A l'issue de cette intervention, ERDF procèdera à un redressement qui consiste à répartir votre consommation en heures creuses et en heures pleines. ils se baseront sur vos historiques de consommation pour connaitrs votre répartition réelle de consommation sur les heures creuses. Généralement le rectificatif fait l'objet d'une proposition de redressement qui vous est envoyée par courrier dans lequel vous aurait le détail de leur calcul. Je vous invite à le regarder dès reception car en cas de désaccord vous n'avez que 15 jours pour faire connaitre votre contestation auprès de votre fournisseur.. Bien entendu, dans ce cas il faudra apporter un minimum d'arguments pour appuyer vos dires...
Quoi qu'il en soit, vu que la consommation n'a été enregistré qu'en heures pleines il est certain qu'après rectificatif vous bénéficierez d'un avoir ou d'un remboursment
j'espère que ces réponses vous aideront et surtout que le technicien qui repassera chez vous sera un peu plus aimable..