Coupure de gaz
raymonde
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Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d emmenager depuis 1 semaine ,après un certains moment passé au télèphne avec GDF mon nouveau contrat devenait effectif après renvoi du contrat .Surprise presque 8 jours après renvoi du courrier l 'on ma couper le GAZ je viens d appeler le service client qui vient de m annoncer que cétait la procédure normale pour tout nouvel abonnement!!!
J ai 3 enfants , il fait à peine 0° dehors,je dois attendre presque 2 semaines avant qu'un technicien vienne !!! (donc plus d'eau chaude,plus la possibilitée de cuisiner!!!)
C' est tout simplement LAMENTABLE!!!!
je viens d emmenager depuis 1 semaine ,après un certains moment passé au télèphne avec GDF mon nouveau contrat devenait effectif après renvoi du contrat .Surprise presque 8 jours après renvoi du courrier l 'on ma couper le GAZ je viens d appeler le service client qui vient de m annoncer que cétait la procédure normale pour tout nouvel abonnement!!!
J ai 3 enfants , il fait à peine 0° dehors,je dois attendre presque 2 semaines avant qu'un technicien vienne !!! (donc plus d'eau chaude,plus la possibilitée de cuisiner!!!)
C' est tout simplement LAMENTABLE!!!!
2 réponses
Bonsoir,
patience, attendez l'avis de l'expert energizor. Il ne va pas manquer de vous donner la marche a suivre.
Cordialement
patience, attendez l'avis de l'expert energizor. Il ne va pas manquer de vous donner la marche a suivre.
Cordialement
Bonjour,
Pour souscrire un contrat de gaz chez un fournisseur quelconque, la procédure normale est la suivante :
-> Le client appelle le fournisseur de gaz (GDF dans votre cas)
-> Le fournisseur envoie un contrat au client (quelquefois par courrier, mais la plupart du temps par e-mail)
-> Le client signe et renvoie le contrat (dans le cas d'un e-mail c'est une signature électronique)
-> Le contrat est souscrit, et le client reçoit sa première facture.
Dans votre cas, il y a un truc qui s'est mal passé.
La personne qui habitait là avant vous a dû résilier son contrat, ce qui a généré un rendez-vous de coupure.
Entretemps, GDF n'a pas reçu (ou pas traité) votre courrier avec le contrat signé, et du coup le rendez-vous de coupure n'a pas été annulé.
Vous allez rappeler GDF dès demain samedi, et leur dire :
- que quand vous avez appelé pour souscrire le contrat, personne ne vous a mise au courant qu'une coupure était prévue.
- que vous avez renvoyé votre contrat signé voilà 8 jours (il doivent avoir votre courrier dans leur système informatique).
- que vous exigez un rendez-vous EN URGENCE, aux frais de GDF, pour le rétablissement du gaz.
Si tout va bien, vous devriez avoir du gaz demain.
Pour souscrire un contrat de gaz chez un fournisseur quelconque, la procédure normale est la suivante :
-> Le client appelle le fournisseur de gaz (GDF dans votre cas)
-> Le fournisseur envoie un contrat au client (quelquefois par courrier, mais la plupart du temps par e-mail)
-> Le client signe et renvoie le contrat (dans le cas d'un e-mail c'est une signature électronique)
-> Le contrat est souscrit, et le client reçoit sa première facture.
Dans votre cas, il y a un truc qui s'est mal passé.
La personne qui habitait là avant vous a dû résilier son contrat, ce qui a généré un rendez-vous de coupure.
Entretemps, GDF n'a pas reçu (ou pas traité) votre courrier avec le contrat signé, et du coup le rendez-vous de coupure n'a pas été annulé.
Vous allez rappeler GDF dès demain samedi, et leur dire :
- que quand vous avez appelé pour souscrire le contrat, personne ne vous a mise au courant qu'une coupure était prévue.
- que vous avez renvoyé votre contrat signé voilà 8 jours (il doivent avoir votre courrier dans leur système informatique).
- que vous exigez un rendez-vous EN URGENCE, aux frais de GDF, pour le rétablissement du gaz.
Si tout va bien, vous devriez avoir du gaz demain.