CAF
Résolu
Marilou7347
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de trouver un travail sur Toulouse donc mon petit ami qui vis déjà la-ba va poser son pré-a-vis pour que l'on puisse déménager ensemble mais en attendant il m'hébergerais pour les 3mois a venir !!Y a t-il des conséquences ?? doi-je en parler a la CAF ???
Merci pour toutes les future réponses !!
je viens de trouver un travail sur Toulouse donc mon petit ami qui vis déjà la-ba va poser son pré-a-vis pour que l'on puisse déménager ensemble mais en attendant il m'hébergerais pour les 3mois a venir !!Y a t-il des conséquences ?? doi-je en parler a la CAF ???
Merci pour toutes les future réponses !!
A voir également:
- CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
L'hébergement à titre gratuit est tout de même pris en compte par la CAF. Si vous travaillez, lui non, et que vous avez droit à des aides, ils prendront tout de même vos revenus en compte.