Reglementation hygiène dans un snack
nana
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
nous aimerions savoir si dans un snack restauration rapide il est possible de servir des plats du jour et si oui y a t il des conditions d'hygienne particuliere a respecter
merci pour vos réponses
nous aimerions savoir si dans un snack restauration rapide il est possible de servir des plats du jour et si oui y a t il des conditions d'hygienne particuliere a respecter
merci pour vos réponses
A voir également:
- Reglementation hygiène dans un snack
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Reglementation cigarette espagne - Guide
- Réglementation tabac luxembourg - Guide
2 réponses
bonjour je suis moi meme en friterie ambulante et je peu te dire que tu a le droit de vendre un plat du jour à partir du moment ou celui ci soit transformé c'est à dire travaillé , cuit , assaisonné ou autre je te laisse mon mail
mim
mim
greg
slt mimi est tu toujours en activité car j'ais en projet l'ouverture d'une friterie et j'aurais souhaité avoir quelques renseignement en sachant que j'ai la proposition de 3 emplacements dans ma commune et que je n'aurais pas de concurrence puisqu'il n'y en a pas. Merci.