Prelevement
mado
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour, edf simm bred viens de me prelever une facture que je ne dois pas car je ne paye pas d edf c est mon proprietaire je ne paye que mon gaz a gazdolce vita est il m ont preleve 78.59 sans me prevenir avant car je n ai qu un rsa comment faire pour que cette somme me sois rembourser merci
2 réponses
Bonjour, si EDF vous a prélevé c'est que vous avez un contrat ouvert chez eux et qu'une facture vous a été adressée... Tout prélèvement automatique fait l'objet d'une facture ou d'un échéancier qui a du vous être envoyé.
Vous indiquez que c'est votre propriétaire qui règle l'electricité alors peut- être que ce prélèvement correspond à une facture de votre ancien logement que vous avez omis de résilier ....
Par ailleurs, il est surprenant d'avoir uniquement le gaz à sa charge dans une location ....
Renseignez-vous auprès de votre propriétaire car tout locataire doit bénéficier de son propre compteur electrique et avoir un contrat à son nom... Pourquoi le propriétaire assumerait-il vos dépenses d'électricité ???? par ailleurs, sachez que si il vous la refacture ensuite, ceci est illégal ....
cdt
Vous indiquez que c'est votre propriétaire qui règle l'electricité alors peut- être que ce prélèvement correspond à une facture de votre ancien logement que vous avez omis de résilier ....
Par ailleurs, il est surprenant d'avoir uniquement le gaz à sa charge dans une location ....
Renseignez-vous auprès de votre propriétaire car tout locataire doit bénéficier de son propre compteur electrique et avoir un contrat à son nom... Pourquoi le propriétaire assumerait-il vos dépenses d'électricité ???? par ailleurs, sachez que si il vous la refacture ensuite, ceci est illégal ....
cdt
mado
non c est ce qui est surprenant je n ai ni facture ni recue de contrat edf et qu on me prelevait je paye pour mon gaz de ville et mon chauffage a dolce vita dont j ai un echeancier si je devais avoir une note des autres ils auraient du m envoyer une lettre pour me le dire queje devais des factures a eu un mon autorisation pour prelever hors je n ai pas cela et ils m ont prelever 78.59 pas normale car je suis au rsa et que 410 euros je n avis pas prevue cette somme sinon j aurai fait un echancier pour payer par mois comme je fais pour toutes mes notes
mado
certains proprietaire dans des studios ou location meuble prennent en charge l eau et l electricite maintenant pour des petits logementcomme moi on n est 3 dans une maison meuble on paye le gaz de ville a edf dolce vita
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
422
Bref, contactez EDF et demandez leur une explication sur ce prélèvement. Ils sauront mieux vous renseigner que nous