Prelevement
mado
-
20 janv. 2012 à 06:29
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 20 janv. 2012 à 11:02
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 20 janv. 2012 à 11:02
A voir également:
- Dolce com euro prelevement
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Euro gains avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour, si EDF vous a prélevé c'est que vous avez un contrat ouvert chez eux et qu'une facture vous a été adressée... Tout prélèvement automatique fait l'objet d'une facture ou d'un échéancier qui a du vous être envoyé.
Vous indiquez que c'est votre propriétaire qui règle l'electricité alors peut- être que ce prélèvement correspond à une facture de votre ancien logement que vous avez omis de résilier ....
Par ailleurs, il est surprenant d'avoir uniquement le gaz à sa charge dans une location ....
Renseignez-vous auprès de votre propriétaire car tout locataire doit bénéficier de son propre compteur electrique et avoir un contrat à son nom... Pourquoi le propriétaire assumerait-il vos dépenses d'électricité ???? par ailleurs, sachez que si il vous la refacture ensuite, ceci est illégal ....
cdt
Vous indiquez que c'est votre propriétaire qui règle l'electricité alors peut- être que ce prélèvement correspond à une facture de votre ancien logement que vous avez omis de résilier ....
Par ailleurs, il est surprenant d'avoir uniquement le gaz à sa charge dans une location ....
Renseignez-vous auprès de votre propriétaire car tout locataire doit bénéficier de son propre compteur electrique et avoir un contrat à son nom... Pourquoi le propriétaire assumerait-il vos dépenses d'électricité ???? par ailleurs, sachez que si il vous la refacture ensuite, ceci est illégal ....
cdt
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
20 janv. 2012 à 10:54
20 janv. 2012 à 10:54
Et bien le mieux est de prendre contact avec EDF ey leur demander en quoi signifie ce prélèvement.
Mais le fait de ne pas payer l'électricité dans un logement est TRES surprenant, l'eau et/ou le gaz je connais ça... Mais l'électricité, ça, m'épate
Mais le fait de ne pas payer l'électricité dans un logement est TRES surprenant, l'eau et/ou le gaz je connais ça... Mais l'électricité, ça, m'épate
20 janv. 2012 à 10:49
20 janv. 2012 à 10:59
20 janv. 2012 à 11:02