Canalisations bouchées

heydj - 5 mai 2008 à 11:26
 kiki - 21 janv. 2012 à 13:05
Bonjour,
J'ai eu des soucis avec mes canalisations...
Tout a commencé avec l'évacuation d'eau de la machine à laver bouchée...
Et ensuite mes 2 éviers, salle de bain et cuisine...
J'ai appelé ma régie, la semaine dernière, mercredi, on m'a répondu que tous soucis de canalisations étaient aux frais du locataire, sauf qu'un plombier est venu ce matin et m'a fait un rapport en précisant que mes canalisations ne sont pas en pente et que d'après lui il faut tout refaire...
Donc ma question est la suivante, oui il s'agissait d'un bouchon mais apparemment ma plomberie a été faite en express, est ce que la régie doit me rembourser ??
J'en ai eu pour 212€...
Pour info, l'immeuble a été fini en juillet 2006, j'ai retrouvé des mégos de joints et cigarettes sous la baignoire, et a coté de soucis j'ai eu pas mal de choses a refaire... je commence a en avoir un peu marre... par exemple, ca fait 1 mois que j'attends qu'on me change un volet à manivelle... Je doute vraiment des installations de l'immeuble... J'ai aussi eu un dégats de eaux il n'y pas très longtemps, les réparations ont eu lieu environ 10 mois après mon appel vers mon assurance...
Merci pour vos réponses...

Bonne journée

3 réponses

J'ai une canalisation d'eaux usées bouchée. Cette canalisation part de ma maison et va vers le collecteur d'égoût du lotissement. J'aimerais savoir qui est responsable de la maintenance de cette canalisation à l'extérieur de ma maison ? Est-ce moi en tant que propriétaire de la maison ou le service des eaux ou la socété qui m'a vendu la maison dans ce lotissement il y a 26 ans ,
54
nous avons le même problème
comment avez vous réglé le problème
VG
0
c a votre charge le bouchon viens de vous
0
j'au une canalisation d'eau usée qui ce bouche en dehors de mon terrain, voilà en 1 an deux fois que cela nous arrive, j'ai loué la premiere intervention un furet , cette fois le bouchon doit ce trouvé dans la partie de la commune a qui incombe les frais de terrassement car je suppose que des racines de peuplier sont la cause de mon pb??????
30
c a la mairie de faire le nécessaire
1