Assurance Gras savoye

Ch'god Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - Modifié par pititenouette le 20/01/2012 à 10:15
 Fowl - 20 janv. 2012 à 08:34
Bonjour,

J'ai souscris une assurance de pars Bouygues Telecom chez "Gras Savoye" lors d'un changement de téléphone depuis maintenant plus d'un an.
Et depuis Novemvre 2011 j'ai revendu mon telephone j'ai envoyé par courrier en AR à gras savoye ma demande de resiliation avec la photocopie de la carte d'identité plus le courrier à mais levée de la personne qui certifi me l'avoir racheté car c'est gras savoye qui me l'avais exigé et aujourd'hui janvier 2012 il me preleve toujours cette cotisation de 11€90

Est ce que une Anarque volontaire vu tous ce que j'ai pu voir sur les forums ??

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Tout de suite les grands mots : Arnaque.
De plus vous faites un pléonasme : Arnaque volontaire. Par nature l'arnaque est volontaire.

Le Problème vient de la gestion, les services ne communiquent que très peut entre eux. Le Service prélèvement automatique, le Service clientèle et le service résiliation très souvent ne se trouvent pas au même endroit, voire dans la même ville, alors le temps qu'ils communiquent entre eux ....

En cas de résiliation, vous devez toujours faire une copie et de la Lettre et du Recommandé avec accusé de réception puis le tout le joindre à une autre lettre pour votre banque afin de faire une révocation de Mandat, familièrement appelé : Prélèvement automatique.

Gras Savoie est dans l'obligation Juridique de vous rembourser.

Au revoir,
0