Direct Energie

Steph - 17 janv. 2012 à 18:29
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   - 20 janv. 2012 à 11:16
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai souscris un contract chez Direct Energie car je n'arrivais pas a avoir une reponse quant a l'ouverture d'un contract chez Gaz de France. En effet apres plusieurs appels je n'ai pas reussi a avoir en ligne une personne agreer aux ouvertures de contrat...un comble pour un service commercial !
De ce fait nous avons souscrit chez Direct Energie, dans un premier temps tout s'est deroule normalement et nous avons eu un rendez-vous avec GRDF en 2 semaines.
Malheureusement il y avait une micro fuite sur l'installation existante, notre robinet a donc ete plombe en attendant que la soudure soit refaite par un artisan agree, chose que nous avons effectue la meme semaine. Hors depuis mi-decembre nous passons nos journees a appeler Direct Energie pour prendre un nouveau rendez-vous avec un agent GRDF. Rien ne se fait et nous n'avons toujours eu de rendez-vous et ils montrent une incompetence hallucinante, nous baladant de services en services sans jamais donne suite a quoique ce soit. De ce fait en plein hivers nous n'avons aucune posibilite de chauffer notre maison et risquons des dommages sur nos installations. Pouvez-vous nous aider quant a nos possibilites pour sortir de cette impasse, quels sont nos recours et quel sont leurs responsabilites en cas de degats et non respect de resultat.
Vous remerciant par avance pour vos reponses

2 réponses

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
17 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,

Si j'ai bien compris :

1) GDF ne vous a pas répondu (service clients saturé)
2) La situation est semble trop compliquée pour Direct Energie, qui ne comprend pas qu'il faille un deuxième rendez-vous pour une mise en service.

Il vous reste à essayer les fournisseurs de gaz suivants :
- EDF
- Altergaz
- Poweo

Bon courage !
1
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   5
20 janv. 2012 à 11:16
Bonjour Steph,
mon nom est Camille, je travaille chez Direct Energie et suis chargée de répondre aux questions des membres des forums. Pouvez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée ou mail à l'adresse camille at direct-energie.com s'il vous plaît ? Je pourrai ainsi la transmettre à notre service client et me renseigner sur l'avancée de votre demande.
En attendant votre message, je vous souhaite une belle journée !
-1