Direct Energie
Steph
-
17 janv. 2012 à 18:29
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 20 janv. 2012 à 11:16
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 20 janv. 2012 à 11:16
A voir également:
- Direct Energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
- Direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
17 janv. 2012 à 19:57
17 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,
Si j'ai bien compris :
1) GDF ne vous a pas répondu (service clients saturé)
2) La situation est semble trop compliquée pour Direct Energie, qui ne comprend pas qu'il faille un deuxième rendez-vous pour une mise en service.
Il vous reste à essayer les fournisseurs de gaz suivants :
- EDF
- Altergaz
- Poweo
Bon courage !
Si j'ai bien compris :
1) GDF ne vous a pas répondu (service clients saturé)
2) La situation est semble trop compliquée pour Direct Energie, qui ne comprend pas qu'il faille un deuxième rendez-vous pour une mise en service.
Il vous reste à essayer les fournisseurs de gaz suivants :
- EDF
- Altergaz
- Poweo
Bon courage !
Camille_Direct-Energie
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
5
20 janv. 2012 à 11:16
20 janv. 2012 à 11:16
Bonjour Steph,
mon nom est Camille, je travaille chez Direct Energie et suis chargée de répondre aux questions des membres des forums. Pouvez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée ou mail à l'adresse camille at direct-energie.com s'il vous plaît ? Je pourrai ainsi la transmettre à notre service client et me renseigner sur l'avancée de votre demande.
En attendant votre message, je vous souhaite une belle journée !
mon nom est Camille, je travaille chez Direct Energie et suis chargée de répondre aux questions des membres des forums. Pouvez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée ou mail à l'adresse camille at direct-energie.com s'il vous plaît ? Je pourrai ainsi la transmettre à notre service client et me renseigner sur l'avancée de votre demande.
En attendant votre message, je vous souhaite une belle journée !