Les discussions

Résiliation abonnement club de sport

Bonjour, je viens vers vous car le 13/09/2010 je me suis abonné à une salle de sport pour 12 mois. Malheureusement le 18/09/2010 j'ai subi un a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zoulou33

Chaudiere c&m niagara delta de 3 ans

Bonjour, Je possède une chaudière murale niagara delta 24 ff installée en Aout 2008 dans une maison neuve. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait du br...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jacques340

Vice de forum pour excès de vitesse jumelle ?

Bonjour, Je me suis fait contrôler pour excès de vitesse il y a quelques jours. 122 (115 retenus) km/h au lieu de 80 (je suis à 2 mois de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tilini

Attestation de domicile impossible à fournir

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai commandé un ordinateur portable sur LDLC vendredi dernier. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nomad25

Prison ou pas ? a l aide

Bonjour, Ce matin j ai reçu donc une convocation devant le juge d application des peines, Pour jours amende non paye depuis le 22 juillet 2007!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
marionnette30

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis faite avoir par une certaine Coralie habitant à Douai. Je lui ai acheté un collier par l'intermédiaire du bon coin, le...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anhcyril

Quel aide je peux disposer dans ma situation

Bonjour, j'ai 19 ans, je viens de trouver un contrat d'apprentissage en hotellerie pour pouvoir faire un BAC PRO, je gagne 525 € par mois, je suis...

sophiag

Mon vieux compteur ne tourne plus en hc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide siou plait...cela fait a peu près 2 mois que mon vieux compteur ne tourne plus en HC. Edf s'en ai bien sur aperçu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Energizor

Déposer une plainte contre un site internet

Bonjour, il y a plusieurs semaines sur un site Internet, j'ai commander un article, mais le site me la toujours pas envoyé mais pourtant il ont bien...

Mike02

Remboursement en rétractation

Bonjour, J'ai voulu achetter en destockage un écran plasma en réalisant un paiement en 3 fois, celui-ci m'a était accordé et détaillé clairement ava...

zoulou33

Prélèvement de 87€

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 87€ en debut de mois et je ne sais pas à quoi cela corespond je n'ai rein commendé et demande que cesse ces pré...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Gerard

Recocash et virgin

Bonjour, la société Recocash me réclame 10€... je n'ai jamais été cliente virgin, une erreur du vendeur du magasin Auchan chez qui j'achetais un por...

bikin

Nullité d'un bon de commande

Bonjour, J'ai été démarché à mon domicile par une entreprise pour des travaux de rénovation. Celle-ci m'a également proposé un crédit (via un or...

Foyer

Assurance suite à vol

Bonjour, Je passai des vacances au Portugal et le dimanche 14 Aout dernier vers 3 heure du matin, je marchai dans la rue pour rejoindre mon frère av...

blux

Pompe a chaleur basse temperature

Bonjour, je veux installer une pompe à chaleur mais il m'a été conseillé de ne pas prendre une basse temperature quand pensez vous j'ai 2 devis u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Carole

Exces de vitesse

Bonjour, J'ai ete pris aux jumelles a 120 km/h au lieu de 90 donc retenue 114. sur le PV il y a une rature sur le numero de route "CD puis une ratu...

Foyer

Litige

Bonjour, Est-ce légale de réclamer le remboursement d'un crédit qui date de 10 ans. Merci de prendre ma demande en considération,

Foyer

Vices cachés

Bonjour, je viens d'acheter une voiture à un particulier, et l'ayant faites expertiser chez mon garagiste, j'ai déjà plein de réparation à y faire, ...

Foyer

Litige retard pose cuisine

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez CASEO en Mars 2011, le livraison et la pose de la cuisine a eu lieu début mai. Mais lors de la pose, i...

Afrikarnak

Fausse facture lors d'un achat de voiture

Bonjour, ma femme étant enceinte nous avons décider de changer de voiture. Nous avons acheter à un particulier il y a moins d'une semaine un picasso...

fd59640

Ma locataire est partie sans payer?

Bonjour, ma locataire est partie sans payer EDF et je connais sa nouvelle adresse, que dois je faire? Le courrier d'EDf que j'ai re...

Energizor

Litige avec artisan

Bonjour, en 2007 j ai fait installer un poele à granulé dans ma maison qui fait aussi chaudière les premieres annees se passent bien mais j'ai du mal ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
val

Résiliation avec bouygues télécom

Bonjour, j'ai souscrit avec bouygues télécom un abonnement clé 3G internet, il y a maintenant un an, sauf vu que je n'avais au réseau, très bas, ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
meg44

Sfr et contentieux

Bonjour! J'ai un gros soucis avec Sfr et je n'arrive pas a m'en sortir,je ne sais même plus quelle démarche entreprendre,c'est dire,j'explique (at...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
diatribe

Mon dentiste me réclame une facture de 2006

Bonjour, Mon dentiste me réclame par téléphone une facture de 2006 d'un montant de 110€. Je n'ai plus de souvenir de ce soin et je n'ai pas souveni...

Gerard

Facture edf exhorbitante pour un studio

Bonjour, je suis actuellement hebergée dans un appartement d'environ 20 / 25m² , nous somme 3 ( mon mari, mon fils de 7 mois et moi) nous n'avons pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
djoullaii

Radar de feu

Bonjour, boujour a tous je suis routier depuit 27 ans et me suis fait flascher la semaine derniere a un feu rouge allors que je me suis arrétè j ai ...

ericdu 34

Ouvrir une boutique de cupcakes

Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique de cupcakes, je voudrais savoir si il est exigé d'avoir suivi une formation particulière ? Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
zoulou33

Taxe des ordures ménagères

Bonjour, je suis locataire et je voudrais savoir s'il y a un moyen (numéro de téléphone ou autre) de connaître le montant de la taxe des ordures m...

angelsam

Résilier culture et formation

Bonjour, J'ai 21ans et maman au foyer, moi aussi je suis inscrite à culture et formation, malheureusement j'ai été trop naïve et je n'ai pas regardé v...

Foyer

Acompte centre de loisir encaissé

Bonjour, j'ai inscrit mes 2 filles pour 15 jours au centre de loisir de ma commune, elles n'ont pu s'y presenter , avec certificat medical fournit,...

Foyer

Edf remboursement

Bonjour, edf ne m'a pas rembourser la somme de la consommation non consommé(la déduction),que dois-je faire?

Energizor

Allocation de rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Depuis quand est versée l'allocation de rentrée scolaire

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
*guss*

Mon école ne me répond pas pour le remboursem

Bonjour, Je étais étudiant dans un école de pilotage dépuis 2008 et j'ai payé une somme de 70000 euro selon leur devis afin d'etre Pilote de ligne...

vallajohn

Livraison chine-france ems china

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur un site Luxepourfemme.com le 13 décembre. Mon suivit colis indique ceci : ? 2010-12-20 14:25:00 ...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ralflo77

Coût consommation eau, électricité et gaz ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le coût moyen pour une famille de 3 personnes et par jour, en eau, électricité et gaz (ballon d'au chaude, c...

Energizor

Nombre de point sur mon permis de conduire

Bonjour, j'ai plus d'un an de permis, combien j'ai de point sur mon permis?

zoulou33

Accident sans assurance....

Bonjour, une amie a eu un accrochage, elle est rentré dans une voiture lors d'un freinage d'urgence, elle n'est pas assurée...( ok elle l'a cherché ),...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Afrikarnak

Vente sur un marché avec livraison

Bonjour, j'étais avec ma maman de 83ans au marché de mon village nous avons été intéressées par un vendeur de meuble qui affichait des prix très att...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
casaca

Délai de rétractation darty

Bonjour, J'ai acheté le 30/08/11 un ordinateur portable chez Darty, à la première utilisation ce dernier ne fonctionnait pas correctement (très l...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mikanc

Mensualisation edf 2011-2012

Bonjour, J'ai moi même eu la mauvaise surprise de 11 mensualités sur ma facture EDF au lieu de 10 mensualités qui m'était accordé depuis 10 ans. Auc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Energizor

Precision sur les haures creuses edf a fréjus

Bonjour, je souhaiterai avec précisions connaitre les heures creuses et heures pleines de consommations edf j'habite fréjus merci

Energizor

Contrat edf - propriétaire/locataire

Bonjour, J'ai aménagé dans un appartement le 1er Septembre. Le propriétaire avait déjà souscrit à un contrat EDF débité sur son compte, à son nom....

Energizor

Probléme de clim saunier duval

Bonjour, jai poser une clim saunier duval reversible mon motocompresseur etai un 110volt il a griller jlai changer en 220volt et depuis la clim demarr...

gerber1

Recuperer mon dossier

Bonjour, voilà ma situation, je voudrais changer d'auto-ecole car je m'entend plus tres bien avec la patronne de l'auto-ecole, en sachant que tout est...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gaymay

Avis de contravention erronné

Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention à mon nom mais l'immatriculation du véhicule et la marque du véhicule n'est pas le mien, je n...

gerber1

Rouler sans permis

Bonjour, je passe ma conduite cette semaine mais je vien de me faire controler sans le permi de conduire je risque quoi?,,

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
*guss*

Une vente sur internet

Bonjour, j'ai vendu un article sur un site gratuit , il y a un ans, j'ai était régler par le client mais il n'ai jamais venu le chercher . Je l'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nemrod18

Credit de consommation

Résolu

Bonjour, j ai souscrit un credit en 92 ou 93 une injonction ma ete signifiee 94 et rendu executoire en date du 05.0401994 mais j a vait quitter pari...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lilou

Ordinateur portable

Bonjour, je voulais savoir comment annuler un achat effectuer en magasin de l'enseigne "LECLERC" , suite a plusieur panne de l'ordinateur des le 1 ...

Paris
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000