Les discussions

Soucis de livraison avec matelpro

Bonjour, Je pose la question ci-après pour le compte de ma soeur qui va bientôt accoucher. Depuis le 15 Mai dernier, elle a commandé sur un site d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
patzap

Gaz de ville

Bonjour, voila je vais emménager dans une maison gaz de ville j orer voulu savoir les tarifs du gaz de ville par mois pour une maison qui fait 90m2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mamandunange

Puis-je choisir mes horaires d heures creuses

Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau electrique , on m a conseiller de contacter EDF pour changer mon contrat et passer en heures creuse...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Energizor

Remboursement

Bonjour, je voulais savoir si je peux recevoir la feuille de soin de l'ophtalmologue pour le remboursement CPAM si j'ai pas la carte vital et payé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tyi

Credit à la consommation

Bonjour, je ne peux plus faire face mes échéances de deux crédit à la consommations . De 6000 et de 4000. cela fait 5 mois je ne paie plus . j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Jalene

Résiliation contrat habitation par l'assureur

Bonjour, Je viens de recevoir de la part de la maaf la résiliation de mon contrat habitation à ma grande surprise,mon écheance est le 1er janvier ,le...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alain

Annulation de vente de vehicule de particulie

Bonjour, comment faire une lettre d'annulation de vente d'un véhicule de particulier a particulier ceci est assez urgent pouvez vous m'aider a réd...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nemrod18

Nouvelles taxes edf

Bonjour, à quoi correspond la t c f e ?

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Energizor

Auto école

Bonjour, jais une dette de 400euro qui train ne depuis 8ans chez un auto école et ils ne ma jamais donné signe de vie a quelle momant ma dette seras t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
duncanben

Rapport d'expertise faux

Bonjour, je suis victime de mon expert que j'ai mandaté pour une affaire de fioul son rapport est faux on m'a dit que je ne pouvais rien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
blux

Des nouveaux voisins tres bruyant

Bonjour, Je suis au 5 étage et depuis noel un couple et deux enfants ont aménagé au dessus. Au départ, les differents bruits venaient des travaux d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
liline

Pbm de garagiste accumulation de reparations.

Bonjour, Suite à une fuite de liquide de refroidissement en juin ( suite aux fortes chaleur on pense), nous avons laissé notre ford fiesta de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Foyer

Réparation

Bonjour, j'ai été porté des haut-parleurs pour les faires réparer,mais sa été long pour que je puisse aller les chercher 2mois ,il les a vendues il a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Foyer

Renseignement sur un site internet

Bonjour, J'ai commander une paire de lunettes sur www.ray-ban-fr.com et je n'est toujours pas reçu ma commande j'aimerais savoir si quelqu'un a dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
zoulou33

Résiliation abonnement bouygues

bonjour, Au 16 juillet 2011, Bouygues a changé mon forfait et donc son prix sans me demander mon accord. Certes le prix a baissé et j'ai toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Astavot

Cout

Bonjour, je désire augmenter de 2 degrés la chaleur de ma maison ( F. 3 ) combien coute le degrés supplémentaire, sachant que je chauffe au GAZ, me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dtpu

Compteur électrique a brûlé pas aux normes

Bonjour, Je vis seule (depuis 10 ans) avec mes 4 enfants (dont 2 invalides) dans un logement qui s'avère (après passage de l'électricien en urgence)...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Afrikarnak

Facture edf (locataire-propriétaire...)

Bonjour, je viens de quitter le logement que je louais. A ma sortie, mon propriétaire me demande des charges supplémentaires dont EDF (je pensais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Energizor

Dentiste

Bonjour, ce matin j ai emmener mon fils de 7 ans voir le dentiste il avait une dent infectée le dentitse a donc commencé le soin il a ouvert la dent...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bulle80200

La poste qui rembourse plus que le prix ?

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai renvoyé un colis à une boutique, cette boutique a reçu mon colis en mauvais état et a notifié à La Poste une dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
crakotte

Accident voiture

Bonjour, j ai eu un accident de voiture le 27 aout 2010 j ai etais arreter a un feu rouge que tout a coup une voiture part derriere me rentre deda...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Afrikarnak

Une letrre pour se dèfendre

Bonjour, je suis militaire et il y a quelques mois jai ètè dèsignè avec un camarade pour garder l'armement.1h apres nous sommes partie dèjeuner en l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Foyer

Cartouche et alcoll

Bonjour, j aimerais savoir sic'est par personne ou par véhicule maintenant pour les cartouche et aussi comb1 on peu en ramener d'Espagne a la France r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
zoulou33

4 pv majorés jamais eu ni reçus

Bonjour, HELP, alors là je trouve ça vraiment fou, je reçois sur la même feuille, une demande à régler 4 pv majoré à 75€, dont je n'ai jamais eu...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gerber1

Arnaque

Bonjour, jai 20ans jeune et bête j'ai moi aussi commandé leurs gélules qui porte un autre nom(maximum burn xtrem) alors que sa devais être (acai max c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mama

Accident de la route avec accident du travail

Bonjour, Voila j'ai eu un accident de la route le 13 mars 2011 dans le cadre de mon travail (je suis chauffeur de personne handicapées en VL ) ! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Nelly13118

Facture edf

Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trouver une solution à cette facture monstrueuse ( 1950 € ) de EDF que je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
MioAngelo

Dérangée par des plates-formes téléphoniques

Bonjour, Mon numéro actuel appartenait à une personne qui n'était pas en liste rouge. Son numéro m'a été attribuée (je suis en liste rouge), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
alfred

Litige avec sfr

 Résolu

Bonjour, alors voila en décembre 2010 j'ai pris un nouveau forfait chez sfr. une offre spécial noël a 35.9 €, en mars 2011 je m'aperçois qu'il me p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lou

Rue du commerce.... 4 bons mois d'attente !

Bonjour, Je crois avoir battu un triste record de livraison, commandes passées le 3 mai, et je crois en tout cas j'espère bientôt le recevoir... D...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nemrod18

Reconnaissance de dette

Bonjour, Ma mère vient de décéder et dans ses papiers, je viens de trouver deux reconnaissances de dette qui datent de 1976 d'un montant assez consé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nemrod18

Tarifs d'huissier prohibitif ?

Bonjour, Débiteur d'une somme de 218,44 € à un organisme de logements sociaux (qui n'a d'ailleurs de social que le nom !) pour un ancien logemen...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nemrod18

Installation de clim défectueux

Bonjour, Il y a maintenant plus d'un an, j'ai décidé d'installer chez moi, un système de climatisation. Celui-ci n'a jamais fonctionner correctem...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
imecom

Annulation de vente de ma voiture

Bonjour, J'ai mi ma voiture en vente ,suite a cette annonce une personne et venue et ma fait une réservation avec un chèque que je ne peu pas enca...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nemrod18

Annulation bon de commande de cuisine

 Fermé

Bonjour, Je viens parmi vous car nous avons besoin d'aide, et je vous remercie par avance si vous pouvez nous l'apporter. Je vous explique, nou...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
etdouard17

Vice caché sur un objet acheté sur le net.

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme, j'ai acheté il y' a 2 semaines une machine a glace sur le site 2xmoinschére.com seulement la machine est arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Stupefiant_One

Chq impayé motif perte

 Résolu

Bonjour, Aider moi je suis perdue j ai prêté une somme d' argent a soit disant une amie 1500€ en chéque j ai pas fai de photocopie . Le cheque met r...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
camilia

Défiché ficp

Bonjour, je n'ai pas remboursé mes créancier et ne suis plus fiché ficp je peux faire des crédit à nouveau?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
SOSA83

Achat en magasin

Bonjour, Nous avons effectué un achat en magasin d'une table de salon, on a signé la contrat et versé un acompte avec le responsable du magasin. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
space

Amende pour erreur de billet à la sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette affaire. voilà ma fille de 16 ans vient de se faire verbaliser dans le tra...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anais001

Amende pour ne pas avoir pu acheter un billet

 Résolu

Bonjour, ma fille a voulu prendre un billet avec sa cb sauf que le distributeur a refusé sa carte elle a donc pris le train sans billet le controle...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
space

Litige éleveur canin - help ! -

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de vos avis. J'ai acheté un chien chez une éleveuse en 2009 à 900 euros avec un contrat de vente et g...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JADE

Huissier et saisie

Bonjour, j'ai fait un crédit a Cetelem il y a 7 ans , suite a la perte de mon emplois, je n'ai plus payer de mensualité, j'ai donc été fiché 5 ans a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poussin

Facebook bloqué

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, je ne peux plus y accéder et quelqu'un est dessus a ma place et il a modifier mon adresse IP m'empechant do...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
M@thew

Compteur electrique

Bonjour, j' ai un soucis avec edf concernant le releve de mon compteur : mon compteur a 6 chiffres en comptant la roulette il est de 11498(5) et EDF ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kil

Annulation de commande foire de paris

Bonjour, Je viens de signer l'achat d'une cuisine à la foire de paris, hier 8 mai, après reflexion je souhaite annuler la commande est-ce possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
etdouard17

Frais de résiliation

Bonjour, je suis cliente sfr depuis plus de 6 ans mais depuis 2010 le service s'est completement degrade.marre de les appelé pour me plaindre j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
soso

Litige avec la société 3 suisses

Bonjour, j'ai passé commande d'un matelas auprès de 3 SUISSES le 4 août; Délai de livraison prévu : 10 à 15 jours. En visualisant le suivi de ma comma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
zoulou33

Résiliation contrat bouygues sans frais

Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile chez bouygues telecom depuis quelques années. Il y a quelques mois ils ont augmenté le prix de mon forf...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
zoulou33

Turbo sur c4 picasso

Bonjour, Il semblerait que le problème du turbo ne soit pas lié à renault , cela vient de m'arriver sur un c4 picasso, c'est d'ailleur très inquiétant...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
coco
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000