Les discussions
Résiliation abonnement club de sport
Bonjour, je viens vers vous car le 13/09/2010 je me suis abonné à une salle de sport pour 12 mois. Malheureusement le 18/09/2010 j'ai subi un a...
Chaudiere c&m niagara delta de 3 ans
Bonjour, Je possède une chaudière murale niagara delta 24 ff installée en Aout 2008 dans une maison neuve. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait du br...
Vice de forum pour excès de vitesse jumelle ?
Bonjour, Je me suis fait contrôler pour excès de vitesse il y a quelques jours. 122 (115 retenus) km/h au lieu de 80 (je suis à 2 mois de la ...
Attestation de domicile impossible à fournir
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous car j'ai commandé un ordinateur portable sur LDLC vendredi dernier. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on me dema...
Prison ou pas ? a l aide
Bonjour, Ce matin j ai reçu donc une convocation devant le juge d application des peines, Pour jours amende non paye depuis le 22 juillet 2007!!...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour, Moi aussi je me suis faite avoir par une certaine Coralie habitant à Douai. Je lui ai acheté un collier par l'intermédiaire du bon coin, le...
Quel aide je peux disposer dans ma situation
Bonjour, j'ai 19 ans, je viens de trouver un contrat d'apprentissage en hotellerie pour pouvoir faire un BAC PRO, je gagne 525 € par mois, je suis...
Mon vieux compteur ne tourne plus en hc
Bonjour, J'ai besoin de votre aide siou plait...cela fait a peu près 2 mois que mon vieux compteur ne tourne plus en HC. Edf s'en ai bien sur aperçu...
Déposer une plainte contre un site internet
Bonjour, il y a plusieurs semaines sur un site Internet, j'ai commander un article, mais le site me la toujours pas envoyé mais pourtant il ont bien...
Remboursement en rétractation
Bonjour, J'ai voulu achetter en destockage un écran plasma en réalisant un paiement en 3 fois, celui-ci m'a était accordé et détaillé clairement ava...
Prélèvement de 87€
Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 87€ en debut de mois et je ne sais pas à quoi cela corespond je n'ai rein commendé et demande que cesse ces pré...
Recocash et virgin
Bonjour, la société Recocash me réclame 10€... je n'ai jamais été cliente virgin, une erreur du vendeur du magasin Auchan chez qui j'achetais un por...
Nullité d'un bon de commande
Bonjour, J'ai été démarché à mon domicile par une entreprise pour des travaux de rénovation. Celle-ci m'a également proposé un crédit (via un or...
Assurance suite à vol
Bonjour, Je passai des vacances au Portugal et le dimanche 14 Aout dernier vers 3 heure du matin, je marchai dans la rue pour rejoindre mon frère av...
Pompe a chaleur basse temperature
Bonjour, je veux installer une pompe à chaleur mais il m'a été conseillé de ne pas prendre une basse temperature quand pensez vous j'ai 2 devis u...
Exces de vitesse
Bonjour, J'ai ete pris aux jumelles a 120 km/h au lieu de 90 donc retenue 114. sur le PV il y a une rature sur le numero de route "CD puis une ratu...
Litige
Bonjour, Est-ce légale de réclamer le remboursement d'un crédit qui date de 10 ans. Merci de prendre ma demande en considération,
Vices cachés
Bonjour, je viens d'acheter une voiture à un particulier, et l'ayant faites expertiser chez mon garagiste, j'ai déjà plein de réparation à y faire, ...
Litige retard pose cuisine
Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez CASEO en Mars 2011, le livraison et la pose de la cuisine a eu lieu début mai. Mais lors de la pose, i...
Fausse facture lors d'un achat de voiture
Bonjour, ma femme étant enceinte nous avons décider de changer de voiture. Nous avons acheter à un particulier il y a moins d'une semaine un picasso...
Ma locataire est partie sans payer?
Bonjour, ma locataire est partie sans payer EDF et je connais sa nouvelle adresse, que dois je faire? Le courrier d'EDf que j'ai re...
Litige avec artisan
Bonjour, en 2007 j ai fait installer un poele à granulé dans ma maison qui fait aussi chaudière les premieres annees se passent bien mais j'ai du mal ...
Résiliation avec bouygues télécom
Bonjour, j'ai souscrit avec bouygues télécom un abonnement clé 3G internet, il y a maintenant un an, sauf vu que je n'avais au réseau, très bas, ri...
Sfr et contentieux
Bonjour! J'ai un gros soucis avec Sfr et je n'arrive pas a m'en sortir,je ne sais même plus quelle démarche entreprendre,c'est dire,j'explique (at...
Mon dentiste me réclame une facture de 2006
Bonjour, Mon dentiste me réclame par téléphone une facture de 2006 d'un montant de 110€. Je n'ai plus de souvenir de ce soin et je n'ai pas souveni...
Facture edf exhorbitante pour un studio
Bonjour, je suis actuellement hebergée dans un appartement d'environ 20 / 25m² , nous somme 3 ( mon mari, mon fils de 7 mois et moi) nous n'avons pa...
Radar de feu
Bonjour, boujour a tous je suis routier depuit 27 ans et me suis fait flascher la semaine derniere a un feu rouge allors que je me suis arrétè j ai ...
Ouvrir une boutique de cupcakes
Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique de cupcakes, je voudrais savoir si il est exigé d'avoir suivi une formation particulière ? Merci beaucou...
Taxe des ordures ménagères
Bonjour, je suis locataire et je voudrais savoir s'il y a un moyen (numéro de téléphone ou autre) de connaître le montant de la taxe des ordures m...
Résilier culture et formation
Bonjour, J'ai 21ans et maman au foyer, moi aussi je suis inscrite à culture et formation, malheureusement j'ai été trop naïve et je n'ai pas regardé v...
Acompte centre de loisir encaissé
Bonjour, j'ai inscrit mes 2 filles pour 15 jours au centre de loisir de ma commune, elles n'ont pu s'y presenter , avec certificat medical fournit,...
Edf remboursement
Bonjour, edf ne m'a pas rembourser la somme de la consommation non consommé(la déduction),que dois-je faire?
Allocation de rentrée scolaire
RésoluBonjour, Depuis quand est versée l'allocation de rentrée scolaire
Mon école ne me répond pas pour le remboursem
Bonjour, Je étais étudiant dans un école de pilotage dépuis 2008 et j'ai payé une somme de 70000 euro selon leur devis afin d'etre Pilote de ligne...
Livraison chine-france ems china
RésoluBonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur un site Luxepourfemme.com le 13 décembre. Mon suivit colis indique ceci : ? 2010-12-20 14:25:00 ...
Coût consommation eau, électricité et gaz ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le coût moyen pour une famille de 3 personnes et par jour, en eau, électricité et gaz (ballon d'au chaude, c...
Nombre de point sur mon permis de conduire
Bonjour, j'ai plus d'un an de permis, combien j'ai de point sur mon permis?
Accident sans assurance....
Bonjour, une amie a eu un accrochage, elle est rentré dans une voiture lors d'un freinage d'urgence, elle n'est pas assurée...( ok elle l'a cherché ),...
Vente sur un marché avec livraison
Bonjour, j'étais avec ma maman de 83ans au marché de mon village nous avons été intéressées par un vendeur de meuble qui affichait des prix très att...
Délai de rétractation darty
Bonjour, J'ai acheté le 30/08/11 un ordinateur portable chez Darty, à la première utilisation ce dernier ne fonctionnait pas correctement (très l...
Mensualisation edf 2011-2012
Bonjour, J'ai moi même eu la mauvaise surprise de 11 mensualités sur ma facture EDF au lieu de 10 mensualités qui m'était accordé depuis 10 ans. Auc...
Precision sur les haures creuses edf a fréjus
Bonjour, je souhaiterai avec précisions connaitre les heures creuses et heures pleines de consommations edf j'habite fréjus merci
Contrat edf - propriétaire/locataire
Bonjour, J'ai aménagé dans un appartement le 1er Septembre. Le propriétaire avait déjà souscrit à un contrat EDF débité sur son compte, à son nom....
Probléme de clim saunier duval
Bonjour, jai poser une clim saunier duval reversible mon motocompresseur etai un 110volt il a griller jlai changer en 220volt et depuis la clim demarr...
Recuperer mon dossier
Bonjour, voilà ma situation, je voudrais changer d'auto-ecole car je m'entend plus tres bien avec la patronne de l'auto-ecole, en sachant que tout est...
Avis de contravention erronné
Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention à mon nom mais l'immatriculation du véhicule et la marque du véhicule n'est pas le mien, je n...
Rouler sans permis
Bonjour, je passe ma conduite cette semaine mais je vien de me faire controler sans le permi de conduire je risque quoi?,,
Une vente sur internet
Bonjour, j'ai vendu un article sur un site gratuit , il y a un ans, j'ai était régler par le client mais il n'ai jamais venu le chercher . Je l'ai co...
Credit de consommation
RésoluBonjour, j ai souscrit un credit en 92 ou 93 une injonction ma ete signifiee 94 et rendu executoire en date du 05.0401994 mais j a vait quitter pari...
Ordinateur portable
Bonjour, je voulais savoir comment annuler un achat effectuer en magasin de l'enseigne "LECLERC" , suite a plusieur panne de l'ordinateur des le 1 ...