Assurance credit

désespérée -  
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 janv. 2012 à 18:56
Bonjour,je pose cette question , j'ai contracté des prets pour lesquels nous avons une assurance pour chaque credit ,mon mari a contracte une maladie invalidante jusqu'à la fin de ses jours j'ai adressé des courriers reccommandés avec AR des lettres aux organismes cité en page juste lisible tellement le papîer est fin et bleu ou rose selon les contrats a cela on me retou
rne les courriers (inconnu ) alors que il apparait les adresses comme Finareff Axa;Eda. qui a répondu et bien sofinco a ne plus rien y compprendre.......qu'on m'explique le topo

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 105

Bonjour..
La souscription à une Assurance implique qu'il y a un Contrat et des Conditions Générales... Très logiquement l'adresse de l'Assurance y est portée!
Tu as sans doute envoyé tes docs aux Organismes prêteurs et non à l'Assurance elle même..
A+
0