Problème avec virgin mobile

talik - 1 janv. 2012 à 23:16
 Paul - 20 janv. 2012 à 20:16
Bonjour,
je suis cliente chez virgin mobile depuis 2008. courant novembre j'ai changer mon forfait qui était 1h30 +300 sms + internet illimité a 22.90 pour un forfait 1h sms+internet illimité pour le même prix. ce qui me rengage jusqu'en 2013
mon forfait c'est remis a jour le 2 décembre et a partir de cette date je n'ai plus internet sur mon téléphone
j'ai appelée le service client le 5, le 9, le 12 le 19, le 24, le 27
a chaque fois il me dise que c'est bien un erreur technique de leur part mais le problème n'est toujours pas régler lors de mon 1er appel cela devait Etre régler grand max en 15 jours
je suis excédée et je ne sais pas quoi faire
y existe t il une solution pour pouvoir me débarrassé de ce contrat je n'ai vraiment plus envie d avoir a faire a eux
merci de vos réponses

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
2 janv. 2012 à 00:08
Bonjour
Dans un premier temps faire lettre en A/R de demande de mise en demeure de réaparer ça sous X jours sous peine de résiliation. Si cela ne se fait pas re lettre en A/R de résiliation quasi sans frais pour cause de non respect du contrat de leur part.Voilà ce que tu dois faire.
1
Bonjour,
Vous pouvez aussi transmetre votre dossier à la DGCCRF ou ici:
http://www.finances.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
Bon courage, Virgin Mobile se moque apparemment des procès ( d'après l'aveu d'une de leurs opératrices).
1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013  
2 janv. 2012 à 13:11
Bonjour talik,

Selon les éléments que vous indiquez, il semble que le service Internet ne soit pas (ou plus) actif sur votre ligne.

Je vous propose d'étudier votre dossier afin de trouver une solution. Pour cela, il vous suffit de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP..

Bonne journée et meilleurs voeux.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0