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zoulou33
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17 décembre 2024
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2 janv. 2012 à 00:08
2 janv. 2012 à 00:08
Bonjour
Dans un premier temps faire lettre en A/R de demande de mise en demeure de réaparer ça sous X jours sous peine de résiliation. Si cela ne se fait pas re lettre en A/R de résiliation quasi sans frais pour cause de non respect du contrat de leur part.Voilà ce que tu dois faire.
Dans un premier temps faire lettre en A/R de demande de mise en demeure de réaparer ça sous X jours sous peine de résiliation. Si cela ne se fait pas re lettre en A/R de résiliation quasi sans frais pour cause de non respect du contrat de leur part.Voilà ce que tu dois faire.
Bonjour,
Vous pouvez aussi transmetre votre dossier à la DGCCRF ou ici:
http://www.finances.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
Bon courage, Virgin Mobile se moque apparemment des procès ( d'après l'aveu d'une de leurs opératrices).
Vous pouvez aussi transmetre votre dossier à la DGCCRF ou ici:
http://www.finances.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
Bon courage, Virgin Mobile se moque apparemment des procès ( d'après l'aveu d'une de leurs opératrices).
Mélina Virgin Mobile
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mardi 5 janvier 2010
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10 septembre 2013
2 janv. 2012 à 13:11
2 janv. 2012 à 13:11
Bonjour talik,
Selon les éléments que vous indiquez, il semble que le service Internet ne soit pas (ou plus) actif sur votre ligne.
Je vous propose d'étudier votre dossier afin de trouver une solution. Pour cela, il vous suffit de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP..
Bonne journée et meilleurs voeux.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Selon les éléments que vous indiquez, il semble que le service Internet ne soit pas (ou plus) actif sur votre ligne.
Je vous propose d'étudier votre dossier afin de trouver une solution. Pour cela, il vous suffit de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP..
Bonne journée et meilleurs voeux.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.