Une année de galère à cause de PIXMANIA

Résolu
Roberto - 28 févr. 2011 à 09:56
 romain - 19 janv. 2012 à 21:17
Bonjour,

Depuis un an j'attends d'être livré d'un achat réalisé chez PIXMANIA.

En décembre 2010 j'ai acheté un vidéoprojecteur Acer et « pour un euro de plus » un écran de projection marque Install.
L'ecran ne jamais arrivé chez moi : d'abord, rupture de stock, en suite, colis perdu par la poste, à nouveau, rupture de stock, etc.
Aujourd'hui en février 2011 après des différentes explications et promesses ils continuent à me mener en bateaux.

SOS ! Qui peut me conseiller une bonne idée pour finir avec ce cauchemar ?
Merci en avance pour votre aide.
Un client PIXMANIA en colère.

1 réponse

Bonjour,

Je suis Isabelle de la société Pixmania et serais ravie de vous aider.
Merci de bien vouloir me transmettre votre n° de commande commençant par CCL suivi de 9 ou 10 chiffres à isabelle@pixmania.com.
Dans cette attente,
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
0
on est beaucoup comme ca.
Mais que fait la repression des fraudes ?
0