Vol à l'étalage GS

freuly - Modifié par freuly le 25/01/2012 à 13:04
 freuly - 26 janv. 2012 à 17:37
Bonjour,

J'ai été interpelée par un vigil dans un supermarché pour avoir volé un produit d'une valeur de 15 euros.
J'ai du m'acquitter de la somme et un des vigils (ils étaient 2) m'a demandé ma carte d'identité.
J'ai signé un papier sans même regarder tellement j'étais angoissée et honteuse. J'ai demandé au vigil ce qu'était ce papier et il m'a répondu que c'était pour eux (le magasin) et qu'au bout de la troisième fois, ils appelleraient la police. Il m'a ensuite demandé mon ticket de caisse que je lui ai donné.
Il m'a fait la morale en me disant qu'il ne fallait plus recommencer.
Dois je m'atttendre à être connvoquée ? (procureur... ?) Ou bien cela n'ira-t-il pas plus loin ?

Merci pour vos réponses.

5 réponses

Bonjour
je pense que pour cette fois là, il n'y aura pas de suite...
mais vous êtes dans les archives du magasin, alors ne recommencez pas..
et puis pour 15 euros, franchement.... ça ne vaut pas le coup de voir son casier judiciaire en rouge!!!
0
Bonjour, si vous avez payé après avoir volé cette article, normalement vous avez pas de suite. :)
0
Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides.

Je m'inquietais car j'ai lu sur internet que ce papier était une "lettre plainte" destinée au Procureur de la République.

Bien evidemment, je ne recommencerais pas, moi qui suis très à cheval sur les principes de vie et le respect, c'est une honte qui est en train de me ronger.

Encore merci.
0
ne vous inquiétez pas ,mais ne recommencez pas car vous êtes fiché dans le magasin .vous avez eu de la chance que le magasin n'ait pas appelé la police avec dépôt de plainte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore merci pour votre réponse.
0