Crédit d'impot sur pompe à chaleur air/eau
Titi
-
FDoOvln -
FDoOvln -
j'ai installé en 2007 une pompe à chaleur air/air gainable pour le chauffage (12000 €)et une pompe à chaleur air/eau pour l'eau chaude (4000 €) pensant avoir le crédit d'impot de 50 % sur le air/eau du moins ce que ma affirmé l'installateur. Aujourd'hui les impôts me dise que ma pompe à chaleur air/eau ne peut pas faire l'objet de réduction fiscal car elle ne fait que l'eau chaude.
Puis je avoir l'aide de quelqu'un sur mes droits réels.
D'avance merci.
Puis je avoir l'aide de quelqu'un sur mes droits réels.
D'avance merci.
A voir également:
- Crédit d'impot sur pompe à chaleur air/eau
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Amende crit air - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- Maprimerenov pompe a chaleur - Accueil - Travaux-Construction
1 réponse
Malheureusement pour vous, vous avez été mal informé par votre installateur:
La loi de finance en vigueur ne prévoit aucun crédit d'impôt pour les pompes à chaleur qui assurent uniquement la production d'eau chaude.
pour les pompes à chaleur air/air, autrement dit les climatiseurs réversibles, seul le groupe extérieur de récupération de chaleur est admis au crédit d'impôt (donc pas les appareils situés à l'intérieur de l'habitation).
Méfiance, les vendeurs de pompes à chaleur affirment parfois n'importe quoi pour vendre.
Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'un vendeur vous affirme, consultez votre centre des impôts AVANT de signer !
Exigez des vendeurs des confirmations ÉCRITES de ce qu'ils avancent, ainsi leur responsabilité peut être engagée.
C'est un excellent test pour dépister les incompétents et les margoulins.
La loi de finance en vigueur ne prévoit aucun crédit d'impôt pour les pompes à chaleur qui assurent uniquement la production d'eau chaude.
pour les pompes à chaleur air/air, autrement dit les climatiseurs réversibles, seul le groupe extérieur de récupération de chaleur est admis au crédit d'impôt (donc pas les appareils situés à l'intérieur de l'habitation).
Méfiance, les vendeurs de pompes à chaleur affirment parfois n'importe quoi pour vendre.
Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'un vendeur vous affirme, consultez votre centre des impôts AVANT de signer !
Exigez des vendeurs des confirmations ÉCRITES de ce qu'ils avancent, ainsi leur responsabilité peut être engagée.
C'est un excellent test pour dépister les incompétents et les margoulins.
FDoOvln
quelques info sur le crédit d'impots http://www.klimatis.fr/credit-impot