Réclamation chez free pour résiliation

ln_lille - 26 janv. 2012 à 13:04
 linux - 26 janv. 2012 à 13:31
Bonjour,
J'ai décidé au mois d'avril de ne plus passer par Free comme opérateur internet, mobile et fixe.
J'ai suivi les conseils sur internet et par téléphone concernant la résiliation qui ne devait pas m'être facturée selon les anciennes conditions générales de vente.
Je leur ai tout fait retourner (matériel et lettre recommandée pour résiliation) le 26 Avril 2011, cachet de la poste faisant fois.
A ma grandre surprise, ils ont continué à me débiter jusqu'en Août.
Suite à un appel sur n° surtaxé, ils ont pris en compte la résiliation mais m'ont informés que cela me couterait 49€ de frais de résiliation car leurs CGV ont changé en Juin 2011, qu'ils ont débité en septembre mais sans me rembourser quoi que ce soit alors qu'ils avaient dit par téléphone qu'ils me rembourseraient après le débit des frais de résiliation.
Je ne sais plus quoi faire car ils ne respectent aucun engagement.
Qui dois-je contacter afin de me faire rembourser et de récupérer les frais de résiliation qu'ils ne devaient pas débiter au départ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Hélène

1 réponse

Bonjour,

Bienvenue au club!! Moi aussi je galère avec eux, j'ai résilier pour service non rendu et il me réclame les frais de résiliation, heureusement que j'ai fait opposition sinon c'était perdu!! Maintenant il me doivent de l'argent par rapport à la période où je n'ai pas eu de service mais refuse de me la rembourser!

Je vous conseille de refaire une LRAR en leur sommant de vous rembourser, au moins vous aurez des preuves pour poursuivre. Il parait que free à un médiateur, je compte lui envoyer un courrier...!

Cordialement
0