Service public C'EST QUOI ???
Résolu
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1 réponse
Bonsoir,
Si vous êtes en mesure de prouver que vous aviez fait vos démarches d'ouverture de contrat bien avant la date de la coupure, vous pouvez demander à être indemniser pour la perte de vos denrées alimentaires et le préjudice causé...
.
Je vous conseille de faire un courrier de réclamation au service client en précisant l'historique de votre dossier puisque visiblement vous aviez bien effectué vos démarches....Notez approximativement la valeur du préjudice (selon vous ), joignez eventuellement des factures si vous en avez ... et votre demande d'indemnistion sera étudiée.....
Sachant que pour la remise en service facturée 120 euros, celle-ci peut être prise en charge en cas d'erreur du fournisseur... Donc si vous aviez opté pour ce rétablisssement d'urgence, n'hésitez pas à demander à votre fournisseur d'assumer les frais engendrés par leur erreur !
Par conséquent, faites votre courrier en prenant bien soin de noter votre référence et le mot "REclamation" bien evidence ...Le service client vous répondra dans un délai maximale de 2 mois.
Cdt
Si vous êtes en mesure de prouver que vous aviez fait vos démarches d'ouverture de contrat bien avant la date de la coupure, vous pouvez demander à être indemniser pour la perte de vos denrées alimentaires et le préjudice causé...
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Je vous conseille de faire un courrier de réclamation au service client en précisant l'historique de votre dossier puisque visiblement vous aviez bien effectué vos démarches....Notez approximativement la valeur du préjudice (selon vous ), joignez eventuellement des factures si vous en avez ... et votre demande d'indemnistion sera étudiée.....
Sachant que pour la remise en service facturée 120 euros, celle-ci peut être prise en charge en cas d'erreur du fournisseur... Donc si vous aviez opté pour ce rétablisssement d'urgence, n'hésitez pas à demander à votre fournisseur d'assumer les frais engendrés par leur erreur !
Par conséquent, faites votre courrier en prenant bien soin de noter votre référence et le mot "REclamation" bien evidence ...Le service client vous répondra dans un délai maximale de 2 mois.
Cdt
25 janv. 2012 à 17:30
25 janv. 2012 à 17:45