Frais sur facture EDF
ninou
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sur ma derniière facture je me retrouve avec 113,39 euros rien que de taxe sur l'acheminement !! est-ce normal ? plus bien sur 28,58 contribution service public et 28,77 TCFE comment peut-on payer toutes ces taxes !! soit 170,74 c'est-à-dire autant que ma consommation.....
A voir également:
- Frais sur facture EDF
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les taxes sur l'électricité sont décidées par le Ministère de l'Industrie, et votées par le Parlement.
Elles s'appliquent à toutes les factures d'électricité (celles d'EDF et celles de ses concurrents).
Comme l'écrit Kil, elles sont quand même moins importantes que les taxes sur l'essence sans plomb (66% de taxes !)
Les taxes sur l'électricité sont décidées par le Ministère de l'Industrie, et votées par le Parlement.
Elles s'appliquent à toutes les factures d'électricité (celles d'EDF et celles de ses concurrents).
Comme l'écrit Kil, elles sont quand même moins importantes que les taxes sur l'essence sans plomb (66% de taxes !)