Auncun respect pour la clientéle

sevrinsevrin - Modifié par sevrinsevrin le 26/01/2012 à 22:34
 Bob - 26 janv. 2012 à 22:59
Bonjour,

j'ai commander le 2 janvier 2012 chez conforama par internet 2 central vapeur delonghi qui est en promo actuellement à 70,58€. 1 pour l'offrir à mes parents et 1 pour moi. cette commande livrée sous 4 jours en collissimo que j'ai régler avec ma carte conforama (facet) avec un différé de paiement.

j'ai bien recu ma commande sous les 4 jours, ce qui m'a ravie, surprise en ouvrant le colis il y avait une seule centrale, j'ai donc tout de suite appellé le service consommateur internet qui m'on dit qu'il contactait le service logistique et qu'il me rappellait rapidement.

au bout de 4 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc rappellé ce qui à agasser la conseillère qui m'a mal parler et dit que cela servait à rien de les rappeller qu'elle ne savait pas et qu'elle n'avait toujours pas de nouvelles de la logistique. ce scénario c'est produit 4 fois avec de plus en plus d'agassement des conseilléres et dédain, en gros je les embettes et doit attendre patienment que quelqu'un veuille bien prendre le temps de me repondre à condition que se soit le service qui me rappelle. De plus j'ai envoyé une réclamation par mail et par fax soit disant que regler plus rapidement mon probléme ceci demandé par la conseillère.

A mon dernier appel je me suis fais entendre dire que la logistique affirmait avoir envoyé 2 central vapeur sauf que je n'avait pas recu de mail confirmant que la commande avait été envoyer (la conseillére a justifier ca par des problémes informatique depuis débutt janvier) avec le numéro de colissimo et le poid de celui ne correspond pas avec le poid déclarer par la poste.

Malgrés tout je me suis entendre dire que du coup il venait d'ouvrir une enquete au bout de 20 jours donc il faut que j'attende encore 20 jours pour avoir une réponse de leur part ce qui me semble mal engagé car à entendre dire la conseillére je pourrai avoir envie de les arnaquer alors que je suis cliente depuis au moin 10 ans voir plus ce qu'il peuve vérifieer avec ma carte confo si c'est comme cela qu'on traite ses fidéles clients ???

comme je leur ai spécifier sur ma réclamation qu'une commande de 2 mêmes articles étaient pas compliqués à traiter mais avaient juste besoin d'un peu plus d'attention pour pas faire d'erreur et que j'étais insatisfaite et dessu par tout ceci, je cesse donc à compter de se jour de commander chez confo.

J'ai garder le carton avec tout dedans (+bloqueur gonflé) et pour preuve qu'il n'y avait pas 2 central ce carton est trop petit j'ai donc proposé qu'il vienne voir par eux même mais non biensure cce n'est pas quelque chose qu'ils font !!!

si il n'arrive pas à trouver d'ou vient l'erreur cela voudra dire que c'est moi la voleuse c'est comme cela que je l'entend, il n'on pas confiance en ma bonne foie mais moi j'en n'ai plus à leur égart, que puis je faire au cas ou puisque c'est payé ?

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
26 janv. 2012 à 22:38
bonjour,

sur le carton il doit y avoir une étiquette et très surement indiqué un poids ( celui du colis).

Le poids correspond a une ou 2 centrales ( pesez celle que vous avez) ?

Vous avez un bon de livraison ? Y a t'il inscrit un ou 2 colis ?

cordialement
0
Confo, c'est de la m.......
0
sevrinsevrin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
26 janv. 2012 à 22:51
bonsoir,

Justement même le poid indiqué sur l'étiquette qui est posé par le service logistique selon la conseillère n'est pas le même que celui déclaré par la poste et pas de bon de livraison juste dans le carton le récap de ma commande rien de plus
0
Chez confo, c' est pas 2 pour le prix d'un mais 1 pour le prix de 2. C'est une nouvelle méthode de marketing.
0