Prélèvement avec pointshop.fr

Fermé
mcyan09 - 10 mars 2011 à 14:32
 j marc - 25 janv. 2012 à 22:28
Bonjour,
je commence à saturer... je m'étais abonner au site cité en objet. j'ai voulu résilié, parce que je me suis aperçu que c'était probablement des arnaqueurs . 1€ pour un appareil numérique vous y croyez ? moi : oui ! mais, j'ai flairé l'escroquerie lorsqu'en plus de de l'euro, on m'a prélevé 45 € le mois suivant.... cela continue pour quelque chose que je n'ai jamais reçu.... pire : comme j'ai résilié le machin vip.... je n'ai plus moyen d'agir.... l'adresse virtuelle a l'air factice (mail).... on nage en plein cauchemar...
si, vous avez une idée pour stopper ce truc qui marche, je prends !
merci

3 réponses

bonjour

vous allez voir votre banquier et vous lui dites de ne plus accepter de demande prélèvement venat de la société qui vous a arnaqué. Vous lui expliquez la situation. N'attendez pas d'avoir un autre prélèvement pour agir. Demain direction la banque.
6
Simple, tu changes de carte bleu (ou visa)! Là ils ne pourrons plus te ponctionner!
0
Oui, car les opérations que vous appelez "prélévements" sont plutôt des paiements par carte, ce qui sur le plan des refus par la banque est autre chose autre chose !
Vote banque ne peut les refuser a priori si vous ne changez pas de carte.
Pour vos débits actuellement enregistrés sur votre compte, votre banque peut les rejeter mais il faudra en discuter avec elle !
0