Credit a la consommation

yasmine - 23 janv. 2012 à 23:16
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 23:05
Bonjour,
bonjour , je viens de lire vos question et je me rend compte que je ne suis pas la seule dans le meme problème en 1999 mon ex mari avec qui je suis séparé depuis 2002 a contracter un credit a la consommation a mon nom et lui en tant que co emprunteur et ce matin une dame m appel pour me demander de rembourser la somme de 2200 euros pour ce credit hors moi je n est jamais fais de credit mon ex mari a utiliser mon nom et a rempli lui meme les papiers pour ce credit donc il a signé a ma place et aujourd hui au bout de 11 ans c est moi qui doit rembourser ? elle ma demander 12 chèques de 120 euros afin de sois disant bloquer la procédure au tribunal sauf que moi je n est jamais recu de relance a ce sujet au debut j etais d accord pour leur envoyer ses chèques mais en vous lisant j ai changer d avis demain elle doit me rappeler et j ai bien l intention de ne pas me laisser impression par ses menaces ! svp si quelqu un pourrais me donner des informations sur les démarches a suivre je lui serais très reconnaissante merci d avance

1 réponse

apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
24 janv. 2012 à 00:08
bonjour,

j'ai eu le meme souci pour un credit il y a 11 ans il me demande de remboursé mais apres renseignement ils sont incapable de fournir le dossier complet avec signature du contrat. Mon avocat mes dit de surtout pas régler car des que l'on verse un centimes on relance la procédure. ce sont des sociétes qui rachete a finaref ou autre tout les dossiers qu'il n'ont pas se faire remboursé.

Quand la sté qui vont demande et ordonne de payer en vous arcelant ne pas les pouvoir de vous le faire remboursé sans justificatif valade. leur demander le dossier du trabunal etc.... Mois j'ai fait la demande depuis un ans et toujours pas reçu ce fichu dossier aller ne pas s'affoler et ne surtout a pas PAYER
0
bonjour , ce matin j ai reçu l appel de la personne , elle me dis bonjour je vous appel concernant l enveloppe max dont vous m avez donner le code barre et en consultant sur internet l enveloppe na pas été bipé par la poste donc pas envoyer , alors en effet je lui explique pourquoi je ne l ai pas fais et je lui demande gentiment de m envoyer la photocopie du dossier du crédit afin de faire la comparaison elle la elle me répond je vous l ai déjà dis hier votre dossier est au tribunal je ne peux pas vous l envoyer et puis de toute façon sa change quoi puisque vous devez payer et m envoyer les chèque je lui répond que cette procédure est illégal et que au bout de 2 ans il y a forclusion et la sa voix a changer elle est monté sur ses grand chevaux et ma dis texto ok vous voulez jouez a ca pas de problème vos comptes seront bloqué tant pis pour vous après venez pas pleuré !!! je ne vous souhaite pas une bonne journée et elle ma raccroché au nez !!!!!
0
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
25 janv. 2012 à 23:52
oui j'ai eu aussi des appels odieux de leurs part, cela est fait pour intimider les personnes pour qu'il paie. Il s'avent très bien qu'ils ne peuvent pas fournir le dossier demander et si la personne tient bon ne pourront pas recupérer l'argent demander. donc tenez bon et ne cedez pas a leurs menace
Bonne soirée
0
je vais tenir bon j en ai vu plein d autre dans ma vie et c est pas elle qui va me bouffer ma vie , elle ma rappeler cette après midi et elle ma reposer la question pourquoi je ne voulais pas payer je lui ai dis que je voulais la photocopie du dossier de pret et que d apres mon avocat ( que je consulte que samedi ) je lui ai dis qu il ma dis de ne pas payer et la elle a le culot de me dire c est pas avec ce que vous gagner que vous pouvez avoir un avocat je l aurais tuer au téléphone elle a commencer a me menacer et je lui ai raccrocher au nez !!!
0
en tout cas mercci beaucoup d avoir répondu je vais samedi matin voir un avocat qui fais des consultations gratuite le samedi et je vous tiendrais au courant de ce qu il me dira en tout cas encore mille merci a vous bonne soirée
0
26 janv. 2012 à 23:05
oui elle me parler ainsi courage et tenez moi au courant car comme part hasard j'ai reçu de nouveau un courrier ce jour cela faisait 2 ans qu'elle m'avait lacher lol je ne repond pas a ce courrier et laisse courrir de plus elle ne peut pas m'appeler car le numéro de tel est au nom de mon conjoint ....
0