Rétractation abonnement sfr
afak1970
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BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait connecte 2h avec sfr le problème c'est que la facture du hors forfait ne cesse pas d'augmenter, du coup j'ai décider de me rétracter le 7éme jours. ma question est:est ce que j'ai le droit malgré l'utilisation du matériel.
merci
j'ai souscrit un forfait connecte 2h avec sfr le problème c'est que la facture du hors forfait ne cesse pas d'augmenter, du coup j'ai décider de me rétracter le 7éme jours. ma question est:est ce que j'ai le droit malgré l'utilisation du matériel.
merci
A voir également:
- Rétractation abonnement sfr
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Sfr spb u - Forum Assurances
- Abonnement flex basic fit - Forum Consommation
- France abonnement avis - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Eh non...
Voir ici :
https://www.service-public.fr#N100CD
"Contrats non concernés
Sauf si le professionnel l'accorde au consommateur, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture :
de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de rétractation,
de biens ou de services dont le prix dépend des taux du marché financier,
de biens confectionnés selon les spécifications demandées par le consommateur ou nettement personnalisés (par exemple, ameublement sur mesure),
de biens qui, par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou peuvent se détériorer ou se périmer rapidement (par exemple, produits alimentaires),
de cassettes vidéo, CD, DVD ou de logiciels informatiques s'ils ont été ouverts par le consommateur,
de journaux, de périodiques ou de magazines,
de services de paris ou de loteries autorisés."
Eh non...
Voir ici :
https://www.service-public.fr#N100CD
"Contrats non concernés
Sauf si le professionnel l'accorde au consommateur, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture :
de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de rétractation,
de biens ou de services dont le prix dépend des taux du marché financier,
de biens confectionnés selon les spécifications demandées par le consommateur ou nettement personnalisés (par exemple, ameublement sur mesure),
de biens qui, par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou peuvent se détériorer ou se périmer rapidement (par exemple, produits alimentaires),
de cassettes vidéo, CD, DVD ou de logiciels informatiques s'ils ont été ouverts par le consommateur,
de journaux, de périodiques ou de magazines,
de services de paris ou de loteries autorisés."
M. ou MME Barbie TM je comprends pas ce que vous voulez dire par Eh non et portant d'aprés le cite que vous m'avez donné j'ai le droit
Merci de continuer sur le post initial.
Votre question était : est ce que j'ai le droit malgré l'utilisation du matériel.
La réponse est non, puisque le service a commencé avant la fin des 7 jours de rétractation.
Merci de continuer sur le post initial.
Votre question était : est ce que j'ai le droit malgré l'utilisation du matériel.
La réponse est non, puisque le service a commencé avant la fin des 7 jours de rétractation.
Bonjour
ce qu'il veut dire c'est que comme tu as commencé à utuiliser ton forfait téléphonique avant la fin de tes sept jours, tu ne peux pas te rétracter. Voilà tout.
D'autre part fermes ton autre sujet. Continues sur ce sujet. Merci.
ce qu'il veut dire c'est que comme tu as commencé à utuiliser ton forfait téléphonique avant la fin de tes sept jours, tu ne peux pas te rétracter. Voilà tout.
D'autre part fermes ton autre sujet. Continues sur ce sujet. Merci.
comment vous expliquez que le service client m'a demandé de leur envoyé le matériel et le courrier avec AR
... M'enfin ! C'est la dernière fois que je réponds à une question posée sur un post différent de celui-ci !!
Utilisez le bouton "répondre" sous les messages pour rester sur ce post !! (gros bouton VERT).
Vous avez manifesté votre envie de résilier. C'est votre droit.
SFR vous demandera de régler toutes les mensualités restantes. C'est leur droit.
... M'enfin ! C'est la dernière fois que je réponds à une question posée sur un post différent de celui-ci !!
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Vous avez manifesté votre envie de résilier. C'est votre droit.
SFR vous demandera de régler toutes les mensualités restantes. C'est leur droit.