Les discussions

Frais de resiliation chez sfr

Bonjour, Voila j'ai resilie mes abonnements chez sfr pour aller chez free.j'avais calcule mes frais de resilliations en fonction de la loi chatel,et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Patia

Recours pour quitter auto école

Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je suis inscrite dans une auto école, et j'ai eu mon code sans problème mais par contre la conduite c'est autre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
larachou57

Amende mineur alsace

Bonjour, A tous j'ai eu une amende aujourd'hui car j'avais oublié ma carte est c'est une somme de 40€ je pense est ce qu'il faut un adulte a cotés d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ASILLY

Attente de reponse au permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si quand notre moniteur apres l'examen nous dit que c'est bon si cela est vraiment reeel ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
samos013

Contrat edf résilié a mon insu!

Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce forum en espérant trouver des réponses. Alors voici mon problème, j'ai obtenu une location avec ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Liness

Mutuelle obligatoire dans immobilier

Bonjour, depuis le 1er Aout 2011, l obligation de souscription a une mutuelle pour emplois relevant de la convention collective de l immobilier est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lnd

Compteur d'eau inexistant

Bonjour, ma fille vit a bordeaux dans un petit appartement le bailleur est une agence et en janvier elle a recu sa facture d'eau que s élevait a pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Afrikarnak

Mon contrat

Bonjour, je suis************ (modifié par la modération:il est vivement conseillé de ne pas laisser ses coordonnées sur un forum public) , élève au...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Afrikarnak

Résilier abonnement sfr

Bonjour, j ai un abonnement chez sfr je suis engager jusque janvier 2013, je possédé un abonnement professionnelle fournis par mon patron, puis-je r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
zoulou33

Vente a emporter par une épicerie

Bonjour, je suis propriétaire d'un café et je voudrai savoir si l'epicier de mon village a le droit de vendre a emporter des boissons chaudes telles q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
dna.factory

Résiliation

Bonjour, Suite a un déménagement de la région parisienne pour aller dans le Vaucluse depuis octobre 2011, je me suis trouver dans l'obligation de d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Nayla

Droit de rétractation

Bonjour, j'ai été intéressée par 3 relax dans le magasin GIFI, 2 relax étant en stock, le vendeur m'a proposé de se renseigner pour voir si il allai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Résiliation virgin mobile, mois entamé dû

Bonjour, J'ai résilié mon offre Virgin mobile via une portabilité vers Orange. La portabilité et donc la résiliation définitive se sont faites le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
zoulou33

Koream

Bonjour, Je suis egalement en guerre contre cette societe. Nous avons fait les demarches aupres de la DGCCRF, qui ont envoye le dossier au tribunal....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
benrémi

Koream

Bonjour, Nous avons eu également des soucis avec Koream Bron Nous n habitons pas très loin de Bron et avons pu constater l abandon des locaux si c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
benrémi

Colis en provencance de chine jamais arrivé

Bonjour, j'ai commandé il y a quelques temps un sac, que je pense, au vue du prix, contrefait en provenance de chine.... le colis n'est jamais arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bulou

Malhonnête

Bonjour, moi je viens de recevoir une facture de regularisation de mon ancien logement et bien à ma grande surprise ils me reclament 2000 € et oui mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bulou

Justificatif de domicile avec une facture edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un justificatif de domicile de moins de 3 mois avec une facture EDF, sachant que je ne reço...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
manon09

Koream arnaque

Bonjour, je suis une victime de ces voleur si despersonnes veulent faire un recour en justice je suis partant dite moi comment faire pour contacte...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
benrémi

Koream suite

Bonjour, Nous aussi avons eu a faire avec Koream Bron Nous n habitons pas très loins de Bron et avons eu nous aussi l impression qu ils avaient m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
benrémi

Réexpédition courrier la poste

Bonjour, Ayant déménagé, je fais une réexpédition de mon courrier, le temps de contacter toutes les administrations, familles, amis et divers de m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
titou

Problèmes index edf

Bonjour, j'ai mon ancien locataire qui veut déclarer à son départ les bons chiffres 74XXX heures pleines le préposé au bout du fil lui dit impossi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Bejan

Resiliation de contrat

Bonjour, je demenage et je vaudrais resilier mon contrat de telesouveillence comment il faut faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Afrikarnak

Resiliaton d'abonnement

Bonjour, Puis je argumenter ma perte d'emploi et donc pas de ressources actuellement pour resilier mon abonement telephonique?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
zoulou33

Virgin mobile se paie tout seul!

Bonjour, Par deux fois Virgin mobile s'est payé en utilisant le numéro de ma piste de carte bancaire sans mon autorisation,cela peut-il valoir p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ASILLY

Retard délai colissimo

Bonjour, Ma mère a m'a envoyé un colissimo le 06/01/2010 livrable en 48 h donc j'aurais du le recevoir le 08/01/2010 et je ne l'ai reçu que le 11/0...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
poste_ochiotte

Carte d'identité perdu .

Bonjour, Si j'ai perdu ma carte d'identité , et par exemple elle se perime le : 25/06/14 et cette date n'est pas encore passé , est-ce qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
00lina00

Amendes non payées .

Bonjour à tous , J'ai accumulé des , et franchement là j'aimerais m'en sortir avant que cela prenne des proportion assez grave ! Pour le moment pas ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Linda

Envoi chine avec ems "handed over to customs"

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commandé un article sur internet chez un fournisseur chinois (paire chaussure). L'envoi se fait avec EMS et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Incube0208

Besoin de conseil. je me suis fait arnaquer

 Résolu

Bonjour, Alors je vien à vous car j'ai très très gros problème j'ai passer commande sur le site Bbdaboum le 18 janvier 2012 et j'ai payer par virement...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Lili

Edf inversion compteur entre 2 voisins

Bonjour, Depuis 2003, mes voisins payent mes relevés et moi les leurs. Depuis Juin 2011 nous avons avec l'intervention dEdf remis tous en ordre. De...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Afrikarnak

Résilier un contrat à tacite reconduction....

 Résolu

Bonjour, je suis membre d'un conseil syndical et nous voulons resilier le contrat d'entretien et nettoyage avec cette societe. nous voulons changer...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gérard

Voyage sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un voyage transport/hébergement (pour 2 personnes à djerba) tarif : 350 €/ personne pour une semaine en pension complète v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gérard

Résiliation forfait bouygues ideo 24/24

Bonjour a tous, j'ai souscris un forfait 24/24 avec mobile + Bbox chez Bouygues. je viens de recevoir une lettre d'information sur l'augmentation d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ysis

Probleme pixmania ccl 1322700569

 Fermé

Bonjour, Le 24 janvier 2012, je passe une commande chez Pixmania (table basse) en livraison express 48 heures maxi.Le montant de 314€98 est débité d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Isabelle, médiatrice pixmania  

Contester une facture edf

 Résolu

Bonjour, J'ai loué pendant 8 mois un appartement en mauvais état faute de moyens. Il y avait des trous dans les murs, l'air passait partout, sous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
MediateurEnergie  

Demenagement

Bonjour, je vais demenager et je vaudrais resilier mon contrat comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Repture de contrat

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je souhaite avoir des conseils,mais tout d'abord permetez moi de vous expliquer. Voila je me suis inscris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gérard

Combien d'année de retour caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la caf examine les dossiers sur combien d'année en arriere??les impots c'est trois ans je crois,et la caf? merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mistèrious Hyde

Affaissement matelas latex

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un matelas en latex. très rapidement un affaissement important est apparu (de l'ordre de18% en trois mois!). Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gerber1

Puis-je vendre un objet trouvé dans la rue ?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai trouvé un objet (alliance en or) dans la rue. J'ai attendu quelques minutes à l'endroit ou je l'ai trouvé ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gérard

Remboursement de ciseaux professionnels

Bonjour, Je suis coiffeuse, et je viens d'investir dans une paire de ciseaux "pack", ciseaux de marque Jaquar normal et sculpteur a plus de 300 eu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Paris.

Probleme avec b and you

Bonjour, j'ai souscrit y a quelque temps a un forfait B and YOU j'ai perdu mon travail et j'attendais qu'on m'envoye mes papiers de licenciement p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Thereza

Atm refuse de rembourser

Bonjour, assuré chez ATM ils refusent de me rembourser mon téléphone cassé car il n'y a pas eu d'évènement extérieur, le problème c'est qu'ils m'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lalka

Harcelement

Bonjour, je suis aller voir un avocat conseil il ma dit que créandis ne devait pas m'harceler tant qu'il n'a pas un titre d'excutoire par le juge il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gérard

Annulation du site

 Résolu

Bonjour, je ne veux plus adhérer au site de rencontre baboo je ne désire plus de mails merci de votre compréhension cordialement penséee252

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ASILLY

Tel mobile

 Résolu

JBonjour, En etant en surendetement je voudrais savoir si je peux arreter mon abonnement mobile. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
manu

Mais chaussure ne sont toujours pas arrivée

Bonjour, J'ai Commander Mais Chaussure Jeremy Scoot A 140e Sur Se Site http://www.jeremyscottwings.com , Et Sa Me Marque Que Se Site Et Indisponible...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bear shoes

Annulation d'un contrat sur salon

Bonjour, suite a une invitation recu par l'organisateur du salon de l'habitat.Nous nous sommes rendu sur ce salon et avons a la suite de plein d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

Naturascience aranaque danielle

Bonjour, Je me suis également fait arnaquer par cete firme. Vous profitez de leur promo 3,49 € et ce n'est que lorsque l'on reçoit le colis que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000