Abonnement téléphonie

Boosetr - 27 janv. 2012 à 11:30
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 janv. 2012 à 11:49
Bonjour,

Actuellement virgin mobile a un problème technique, de ce fait depuis 15 jours je ne peux plus téléphoner avec mon portable, et ils me disent que cela se réglera dans 15 jours date du renouvellement du forfait.
Puis je résilier mon abonnement étant donné que je ne peux plus appeler
merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 961
27 janv. 2012 à 11:49
Bonjour
Oui tu peux en effet. Faut juste faire valoir que tu ne peux pas utiliser car problème technique non résolu et quasi non résolvable dans le temps ou presque.
0