"Prisonnier" chez Virgin mobile
kam
-
19 janv. 2012 à 09:45
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 janv. 2012 à 13:44
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 janv. 2012 à 13:44
A voir également:
- "Prisonnier" chez Virgin mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Cfr recouvrement free mobile ✓ - Forum Consommation
- Abonnement free mobile - Forum Justice
- The mobile vod t ✓ - Forum Consommation
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
19 janv. 2012 à 10:01
19 janv. 2012 à 10:01
Bonjour,
Vous n'avez d'autre choix que d'attendre la fin de votre engagement ou payer les mois restant.
Vous n'avez d'autre choix que d'attendre la fin de votre engagement ou payer les mois restant.
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
27 janv. 2012 à 11:09
27 janv. 2012 à 11:09
Bonjour,
Nous proposons effectivement de nouvelles offres, avec ou sans engagement. Ces dernières sont disponibles en contactant votre Service Client, qui est seul habilité à pouvoir vous informer.
Néanmoins, comme pour tout changement d'offre, certaines conditions sont requises afin de bénéficier de ces offres, dont votre engagement.
A ce jour, nous ne serons effectivement pas en mesure de répondre à votre demande et j'en suis désolé.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile
Nous proposons effectivement de nouvelles offres, avec ou sans engagement. Ces dernières sont disponibles en contactant votre Service Client, qui est seul habilité à pouvoir vous informer.
Néanmoins, comme pour tout changement d'offre, certaines conditions sont requises afin de bénéficier de ces offres, dont votre engagement.
A ce jour, nous ne serons effectivement pas en mesure de répondre à votre demande et j'en suis désolé.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 958
27 janv. 2012 à 13:14
27 janv. 2012 à 13:14
Bonjour
Fais une cession de ligne, tu perds ton numéro certes mais voilà.
Fais une cession de ligne, tu perds ton numéro certes mais voilà.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 958
27 janv. 2012 à 13:44
27 janv. 2012 à 13:44
Tu demandes à virgin le papier de cession de ligne ainsi que les papiers nécessaires à fournir pour el nouveau propriétaire et tu cèdes ta ligne à un e personne qui veut bien reprendre ton numéro et ton forfait à ta place.
20 janv. 2012 à 01:01
ton offre de fidelisation de moin 3e tu la accepter en disant tes trois oui dans ton accord vocale enregistré.donc c est que tu ete satifaite de virgin et de ce fait il ne t on pas obligé a te reengager
desolé pour toi mais voila c est fait