"Prisonnier" chez Virgin mobile
kam
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un client de plus de 4 ans d'ancienneté chez Virgin, et ne m' étant jamais intéressé à l'évolution des offres sur le marché de la téléphonie mobile, je suis resté durant tout ce temps avec un forfait à 29 euros pour 80 min d 'appel et pas d' sms illimité, et encore moins, pas d'accès internet.
Ce n' est qu avec l' offre de free que je me suis rendu compte que j' étais un vrai pigeon...
Mais voilà le probléme, c 'est qu' en octobre dernier Virgin m' a proposé de profité d' une reduction de 3 euros sur mon forfait (pour être détendu du mobile...) mais que ca impliqué de renouvelé pour 24 mois.
Donc mon abonnement va jusqu au 15 octobre 2013...
Meme avec la loi chatel je vais payer assez cher la résiliation, et eux ne sont pas prêt a faire un geste commercial ou quoique ce soit, je les ai appelés et selon eux, je n' ai droit a aucun changement pour les nouveaux forfaits, le seul forfait que je peux avoir, et qui me réengagerais pour 24 mois de plus serait un forfait dans les 15 euros pour 45 min et 50 sms...
Je cherche depuis quelques jours sur plusieurs forums une petite astuce, mais en vain...
Un petit coup de pouce serait pas de refus pour me sortir de cette situation...de plus que je ne suis pas le seul a être dans ce cas.
Je suis un client de plus de 4 ans d'ancienneté chez Virgin, et ne m' étant jamais intéressé à l'évolution des offres sur le marché de la téléphonie mobile, je suis resté durant tout ce temps avec un forfait à 29 euros pour 80 min d 'appel et pas d' sms illimité, et encore moins, pas d'accès internet.
Ce n' est qu avec l' offre de free que je me suis rendu compte que j' étais un vrai pigeon...
Mais voilà le probléme, c 'est qu' en octobre dernier Virgin m' a proposé de profité d' une reduction de 3 euros sur mon forfait (pour être détendu du mobile...) mais que ca impliqué de renouvelé pour 24 mois.
Donc mon abonnement va jusqu au 15 octobre 2013...
Meme avec la loi chatel je vais payer assez cher la résiliation, et eux ne sont pas prêt a faire un geste commercial ou quoique ce soit, je les ai appelés et selon eux, je n' ai droit a aucun changement pour les nouveaux forfaits, le seul forfait que je peux avoir, et qui me réengagerais pour 24 mois de plus serait un forfait dans les 15 euros pour 45 min et 50 sms...
Je cherche depuis quelques jours sur plusieurs forums une petite astuce, mais en vain...
Un petit coup de pouce serait pas de refus pour me sortir de cette situation...de plus que je ne suis pas le seul a être dans ce cas.
A voir également:
- "Prisonnier" chez Virgin mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- The mobile vod t ✓ - Forum Consommation
- Écrire à un prisonnier américain avis ✓ - Forum Justice
- Mobile géographiquement - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Vous n'avez d'autre choix que d'attendre la fin de votre engagement ou payer les mois restant.
Vous n'avez d'autre choix que d'attendre la fin de votre engagement ou payer les mois restant.
Bonjour,
Nous proposons effectivement de nouvelles offres, avec ou sans engagement. Ces dernières sont disponibles en contactant votre Service Client, qui est seul habilité à pouvoir vous informer.
Néanmoins, comme pour tout changement d'offre, certaines conditions sont requises afin de bénéficier de ces offres, dont votre engagement.
A ce jour, nous ne serons effectivement pas en mesure de répondre à votre demande et j'en suis désolé.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile
Nous proposons effectivement de nouvelles offres, avec ou sans engagement. Ces dernières sont disponibles en contactant votre Service Client, qui est seul habilité à pouvoir vous informer.
Néanmoins, comme pour tout changement d'offre, certaines conditions sont requises afin de bénéficier de ces offres, dont votre engagement.
A ce jour, nous ne serons effectivement pas en mesure de répondre à votre demande et j'en suis désolé.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile
ton offre de fidelisation de moin 3e tu la accepter en disant tes trois oui dans ton accord vocale enregistré.donc c est que tu ete satifaite de virgin et de ce fait il ne t on pas obligé a te reengager
desolé pour toi mais voila c est fait