"Prisonnier" chez Virgin mobile

kam - 19 janv. 2012 à 09:45
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 janv. 2012 à 13:44
Bonjour,

Je suis un client de plus de 4 ans d'ancienneté chez Virgin, et ne m' étant jamais intéressé à l'évolution des offres sur le marché de la téléphonie mobile, je suis resté durant tout ce temps avec un forfait à 29 euros pour 80 min d 'appel et pas d' sms illimité, et encore moins, pas d'accès internet.
Ce n' est qu avec l' offre de free que je me suis rendu compte que j' étais un vrai pigeon...
Mais voilà le probléme, c 'est qu' en octobre dernier Virgin m' a proposé de profité d' une reduction de 3 euros sur mon forfait (pour être détendu du mobile...) mais que ca impliqué de renouvelé pour 24 mois.
Donc mon abonnement va jusqu au 15 octobre 2013...
Meme avec la loi chatel je vais payer assez cher la résiliation, et eux ne sont pas prêt a faire un geste commercial ou quoique ce soit, je les ai appelés et selon eux, je n' ai droit a aucun changement pour les nouveaux forfaits, le seul forfait que je peux avoir, et qui me réengagerais pour 24 mois de plus serait un forfait dans les 15 euros pour 45 min et 50 sms...
Je cherche depuis quelques jours sur plusieurs forums une petite astuce, mais en vain...

Un petit coup de pouce serait pas de refus pour me sortir de cette situation...de plus que je ne suis pas le seul a être dans ce cas.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
19 janv. 2012 à 10:01
Bonjour,

Vous n'avez d'autre choix que d'attendre la fin de votre engagement ou payer les mois restant.
2
LUCIFER VIRGIN ANGEL
20 janv. 2012 à 01:01
bonsoir
ton offre de fidelisation de moin 3e tu la accepter en disant tes trois oui dans ton accord vocale enregistré.donc c est que tu ete satifaite de virgin et de ce fait il ne t on pas obligé a te reengager
desolé pour toi mais voila c est fait
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013  
27 janv. 2012 à 11:09
Bonjour,

Nous proposons effectivement de nouvelles offres, avec ou sans engagement. Ces dernières sont disponibles en contactant votre Service Client, qui est seul habilité à pouvoir vous informer.

Néanmoins, comme pour tout changement d'offre, certaines conditions sont requises afin de bénéficier de ces offres, dont votre engagement.

A ce jour, nous ne serons effectivement pas en mesure de répondre à votre demande et j'en suis désolé.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 958
27 janv. 2012 à 13:14
Bonjour
Fais une cession de ligne, tu perds ton numéro certes mais voilà.
0
Quel est le principe de la cession de ligne ? Je n' en ai jamais entendu parlé.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 958
27 janv. 2012 à 13:44
Tu demandes à virgin le papier de cession de ligne ainsi que les papiers nécessaires à fournir pour el nouveau propriétaire et tu cèdes ta ligne à un e personne qui veut bien reprendre ton numéro et ton forfait à ta place.
0