Consommation trop importante de fioul [Résolu]

- - Dernière réponse :  Doudou2579 - 17 févr. 2012 à 13:13
Bonjour,
je viens d acheter une maison j,ai mis une chaudiere a fioul neuve et je consomme 1000L en 1 mois /2,la surface de la maison est de 170M2 environ,elle a ete construite en 1964,il y a 14 radiateurs enfin toute l,installation est neuve pourquoi je consomme autant? et j,ai mis le double vitrage partout merci pour vos reponses
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
5961
2
Merci
Bonjour ,

Demandez a votre installateur qu'il vous verifie le debit du bruleur.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 22228 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Foyer
2
Merci
bonjour
rien d'anormal 22 l/jour par période de froid et pour 170 m2
en 1964 l'isolation était un gros mot, votre toiture est-elle bien isolée ??

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 22228 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maguar
0
Merci
bonjour
700 litres par mois eau chaude comprise rien d'anormal pour 170 m2 !!
Commenter la réponse de coco
0
Merci
Bonjour, je suis professionnel dans le metier, votre installateur a t-il effectué un bilan thermique ?
quelle est la puissance de votre chaudiere installée? et de quel marque?
les murs et le toit, la chaleur monte 40 % les fuites c'est par le toit et c'est le moins cher à faire , même pour un non bricoleur en moins de deux heure un pro pulse 30 centimetres partout dans les combles tarif 100 € à 1500 €
Bonjour je suis en lacation maison pour 115 m² et vient de conssomer 400l de fioul en 17 jours
Commenter la réponse de jordan
0
Merci
je viens d acheter une maison j,ai mis une chaudiere a fioul neuve et je consomme 1000L en 1 mois /2,la surface de la maison est de 170M2 environ,elle a ete construite en 1964,il y a 14 radiateurs enfin toute l,installation est neuve pourquoi je consomme autant? et j,ai mis le double vitrage partout merci pour vos reponses
et les murs et le toit, la chaleur monte 40 % les fuites c'est par le toit et c'est le moins cher à faire , même pour un non bricoleur en moins de deux heure un pro pulse 30 centimetres partout dans les combles tarif 100 € à 1500 €
Commenter la réponse de douillard
0
Merci
bonjour
le prix c'est au m2 sur 27 à 30 centimètre d'épaisseur
rapide, en moins de deux heures et très efficace
Commenter la réponse de blancher
0
Merci
bonjour
c'est pour moi moins vingt pour cent de consommation
Commenter la réponse de agat
0
Merci
les murs et le toit, la chaleur monte 40 % les fuites c'est par le toit et c'est le moins cher à faire , même pour un non bricoleur en moins de deux heure un pro pulse 30 centimetres partout dans les combles tarif 100 € à 1500 €
Commenter la réponse de guichard
Dossier à la une