Remboursement d un sac
liz
-
liz -
liz -
Bonjour,
mon epoux m a offert un sac qui ne me convient pas je suis retournée au magasin pour un echange hors rien ne me plait; il est impossible d obtenir un remboursement il n y a pas de texte de loi stipulant ceci , juste une affiche indiquant que la maison ne rembourse pas les articles !la somme est importante , je trouve un possession d un avoir et je ne suis pas sur de trouver un jour un article qui me convienne . merci pour votre reponse
mon epoux m a offert un sac qui ne me convient pas je suis retournée au magasin pour un echange hors rien ne me plait; il est impossible d obtenir un remboursement il n y a pas de texte de loi stipulant ceci , juste une affiche indiquant que la maison ne rembourse pas les articles !la somme est importante , je trouve un possession d un avoir et je ne suis pas sur de trouver un jour un article qui me convienne . merci pour votre reponse
3 réponses
-
En cas d'achat en magasin aucun délais de rétractation n'est possible sauf si le produit est défectueux ou présente un vice caché, ce qui n'est pas votre cas ici.
Le magasin a toute liberté à ce sujet, il peut vous rembourser, vous faire un avoir, ou rien du tout, ils sont dans leur droit.
Cordialement. -
-
Bonjour
"sont-ils dans leur droit ? Puis je exiger un remboursement ? "
Voir la réponse de Bourgados.
Cdt