A voir également:
- Téléphone portable sans oreillette sur RDC
- Avertissement téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Paypal rdc ✓ - Forum Consommation
- Lettre de demande d'emploi rdc - Forum salariés
- Paiement Paypal - Congo (RDC) ✓ - Forum Consommation
- Salaire d'un conseiller communal en rdc - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
Modifié par zoulou33 le 21/01/2012 à 21:53
Modifié par zoulou33 le 21/01/2012 à 21:53
Bonsoir
faut juste savoir si le kit pieton était vendu avec ou pas. Si c'est le cas (vendu avec alors lettre en A/R pour le réclamer ou avoir un avoir ou autre pour en acheter un). Si pas vendu avec alors tu ne peux rien faire, faut juste aller en acheter un. Faut regarder le contenu de la boite vendue.
faut juste savoir si le kit pieton était vendu avec ou pas. Si c'est le cas (vendu avec alors lettre en A/R pour le réclamer ou avoir un avoir ou autre pour en acheter un). Si pas vendu avec alors tu ne peux rien faire, faut juste aller en acheter un. Faut regarder le contenu de la boite vendue.
Bonjour,
J'ai posté ma plainte sur www.60millions-mag.com/temoignez/forums et Xavier du service qualité RDC a répondu favorablement à ma demande.
Rue du Commerce m'a fait un geste commercial et vient de m'informer qu'il m'a expédié un kit piéton JABRA Chill compatible Samsung.
Comme quoi, il ne faut pas désespéré. Merci à Xavier du service Qualité et à RDC.
J'ai posté ma plainte sur www.60millions-mag.com/temoignez/forums et Xavier du service qualité RDC a répondu favorablement à ma demande.
Rue du Commerce m'a fait un geste commercial et vient de m'informer qu'il m'a expédié un kit piéton JABRA Chill compatible Samsung.
Comme quoi, il ne faut pas désespéré. Merci à Xavier du service Qualité et à RDC.
21 janv. 2012 à 22:37
Merci pour ta réponse.
En France, je pense que tous les téléphones portables doivent être vendus avec kit piéton.
Le téléphone que j'ai reçu était paramétré en Allemand.