Téléphone portable sans oreillette sur RDC

Barak - 21 janv. 2012 à 21:40
 Barak - 17 févr. 2012 à 12:40
Bonjour,

J'ai acheté le 10/01/2012 , n° de commande 60877752, sur rue du commerce un GALAXY ACE qui est apparemment destiné au marché Allemand et qui n'a pas d'oreillette pourtant très importante.

J'ai eu 2 échanges par mail avec RDC qui m'a dit que l'oreillette n'était pas sur la fiche produit et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et qu'ils tiennent à la satisfaction du client.

Que puis-je faire ? Est ce que je me suis fait avoir sans aucun recours sachant que j'ai déjà utilisé le téléphone.

Merci de votre réponse

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
Modifié par zoulou33 le 21/01/2012 à 21:53
Bonsoir
faut juste savoir si le kit pieton était vendu avec ou pas. Si c'est le cas (vendu avec alors lettre en A/R pour le réclamer ou avoir un avoir ou autre pour en acheter un). Si pas vendu avec alors tu ne peux rien faire, faut juste aller en acheter un. Faut regarder le contenu de la boite vendue.
1
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

En France, je pense que tous les téléphones portables doivent être vendus avec kit piéton.
Le téléphone que j'ai reçu était paramétré en Allemand.
0
Bonjour,

J'ai posté ma plainte sur www.60millions-mag.com/temoignez/forums et Xavier du service qualité RDC a répondu favorablement à ma demande.

Rue du Commerce m'a fait un geste commercial et vient de m'informer qu'il m'a expédié un kit piéton JABRA Chill compatible Samsung.

Comme quoi, il ne faut pas désespéré. Merci à Xavier du service Qualité et à RDC.
0