Seconde ligne crée à mon insu chez Sfr

Okslop - 16 févr. 2012 à 13:14
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 févr. 2012 à 19:43
Bonjour, j'a récemment profité d'une offre qui me permettait d'avoir un nouveau mobile à 1€ en prenant un forfait plus cher. Arrivée dans mon espace sfr pour réceptionner mon mobile, le vendeur avait l'air de ne pas très bien comprendre l'offre à laquelle j'avais souscrit. Il ne savait pas me dire quand est-ce que mon changement de forfait allait être pris en compte etc. J'ai donc appelé le 950 le jour où je suis habituellement rechargée et mon forfait n'avait pas changé. Un peu naïvement je me suis dit , le vendeur a mal fait son boulot il avait rien compris et n'a donc pas changé mon forfait , super ! Sauf que évidemment je reçois un peu plus tard une facture du montant du nouveau forfait que j'aurais dû avoir mais ce n'est pas mon numéro. (Un jour en appelant le 950 je suis tombée sur un forfait qui n'était pas le mien et quand j'ai renouvelé mon appel je suis tombée sur le bon ) Donc je me suis dit qu'il avait dû mélanger les numéros et le nom etc. donc qu'on verrait bien ce qu'il allait se passer. Mais hier je vois un prélèvement de ce montant sur mon compte bancaire . Surprise j'appelle l'assistance et on me dit que j'ai souscrit à cette offre en ouvrant une nouvelle ligne, ce qui est totalement faux ! Quand j'essaie de reproduire mes démarches pour une autre offre on ne me dit jamais qu'il y a changement de ligne. Donc je pense que le vendeur n'a rien compris (sachant qu'il m'a demandé deux ou trois fois ce que j'avais fait), il était très peu évasif sur les détails , il m'a donné mon portable en me disant qu'on m'avait envoyé une autre carte sim mais que je n'avais pas à l'utiliser puisque je n'ai pas changé de ligne etc. Et au téléphone on m'a dit que c'était trop tard pour me désengager et que je devais soit résilier mon ancienne ligne pour 250€ soit la donner à quelqu'un (faire un changement de titulaire) super simple ! Donc je vais me rendre dans mon magasin mais j'ai bien peur qu'ils n'entendent rien . Que puis-je/dois-je faire ?? Parce que là je dois payer deux forfaits dont un que je n'ai jamais utilisé !

1 réponse

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
16 févr. 2012 à 19:43
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...

0