Demande de conseil

lou24 - 16 févr. 2012 à 00:04
 noisette - 16 févr. 2012 à 14:08
Bonjour,
j'ai acheté une centrale vapeur à conforama,mais je l'ai fait tomber et la coque s'est cassée. je sais que cet accident n'est pas garanti. Mais j'ai demandé au SAV de me commander la pièce pour que je la remplace parce que l'appareil continu à fonctionner,ils m'ont répondu que le fabriquant DELONGHI ne fournissait plus les pièces,or l'appareil n'a que six mois.Est ce légal? Que dois-je faire? Qui dois-je contacter pour trouver une solution à mon problème? Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

car c'est plus rentable de faire racheter un produit a un client que de le faire réparer (5mn pour vendre-1h pour réparer)
mai acheter directement la pièce sur internet !
1
bonjour j'ai eu le même probleme avec une machine à pain chez DARTY alors maintenant j'achète mes appareils chez LIDL trois fois moins chers et 3 ans de garantie .
0