Les discussions

Des travaux qui ne débutent pas

Bonjour, En mars 2011 j'ai fait faire un devis à un maçon pour la refection d'un pignon d'une maison. Je l'ai accepté sans payer d'accompte, le ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Afrikarnak

Livraison chronopost

Bonjour, J'ai acheté des chaussures sur un site américain le 01/06/2012, la livraison était géré par USPS avant que Chronopost prenne le relais un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmp59

Colis en attentte provenance de chine par ems

Bonjour, j'attends un colis de chine, quelques vetements, il est arrive sur la plate forme de roissy le 11 janvier, mais un message sur le suivi i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Téléphonne

Bonjour, j'ai envoyer une déclaration sinistre il y a bientot une semaine et je voudrais savoir ou mon dossier en n'est t-il? Et pourqu'oi je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
G.SILLY

Délai de presciption

Bonjour, Je voudrai connaitre le délai de presciption pour un crédit consommation effectué en 1999

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Afrikarnak

Que risques t'ils

Bonjour, Impensable !!!! Sfr , donne des informations sur mon compte Sfr pire envoie la facture détaillée à une autre personne de sexe féminin et à u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Liseline

Retard / annulation vol et indemnités

Bonjour, Nous revenons des Canaries (2 adultes et 3 enfants en bas âge) après avoir rencontré quelques problèmes avec notre compagnie aérienne (Ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
foudry

Arreter un crédit est-ce possible?

Bonjour, j ai fait un crédit pour mon "copain" de l époque pour un scooter en septembre 2009 sur 36 mois.il s'est fait volé le scooter l'année derni...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
granny

Remboursement de cheque vacance ou remplaceme

j'ai des chèques qui arrivent a expiration ou dois je les envoyer pour un échange merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
fawil

Erreur de la part de sfr contrat résilié

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil, j'ai contracté un contrat téléphone chez SFR le 10 octobre avec un téléphone et une portabilité de numé...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
naat

Avis sur un site de vente

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un véhicule BMW dans un garage en Allemagne et je me suis rendus sur le site Mobile.de. Jai appelé le garage en qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Terry

Changer pour free mobile?

Bonjour, allez vous changer pour Free mobile? Ou attendre la réaction des autres opérateurs? J'estime que les trois gros opérateurs Orange, SFR...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
aragorne

Résiliation contrat téléphone avant fin

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Orange depuis le 07/07/2011 (6 mois) mais je souhaiterais changer d'opérateur pour passer chez Free, qui a lancé hier t...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Lord Hurre

Plainte gdf en cours

Bonjour, Comme vous, j'ai eu de gros problèmes avec GDF, problèmes de factures erronées suite au passage de leur technicien. Malgré tous mes appels a...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
GDF276

Vice de fabrication:juridiction de proximité

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2008, beaucoup d'affaires ont été amenées devant les tribunaux concernant le vice cachée de certaines cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fowl

Resiliation téléphone portable orange

Bonjour, Je suis donc chez orange avec un engagement de 24 mois que j'ai débuté il y a 2 ou 3 mois. Je me demandais si je pouvais migrer vers un f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Liness

Comment échanger des chèques cadeau en argent

Bonjour, j'ai récemment eu un "cadeau" de mon travail qui m'a offert quelques 500€ de bons d'achats en chèques cadeaux chez Cultura©. Seul Bémol, je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Liness

Quel sont mes droit ?

 Résolu

Bonjour, j ai achete une machine dans une grande enseigne qui ne respect pas les normes de garanties europeenes j ai du prover quils avaient tord et q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18

Mise en demeure par mail

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure par mail est elle valable au niveau de la loi car rien ne prouve que je peux lire mes mails

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sdfghjk

Résiliation téléphone loi châtel

Bonjour, Je me suis engagé sur un forfait 46€90 le 8/12/2010. Je suis donc engagé jusqu'au 8/12/2012. Entre temps, mon forfait étant trop petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pauland

Delais dépassé comment annuler ?

Bonjour, un commercial est passé pour des panneaux photovoltaîques. Je n'ai pas fait attention à la date de signature du bon de commande. De ce fait...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cyril

Achat sur internet

Bonjour, Début décembre 2011 j'ai passé ainsi que ma fille une commande via le site internet boutique-venteprivée-sac.com Ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Afrikarnak

Résiliation contrat complémentaire santé

Bonjour, je suis adhérente d'une mutuelle indépendante et je voulais savoir si je pouvais résilier mon contrat étant donner que je ne travaille plus e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fowl

Question sur compteur a roulette

Bonjour, j 'ai un compteur (roue qui tourne ) avec hp et hc j' ai mon chauffe eau brancher dessus je voulai savoir si l'orsque les hc sont déclenche...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
claude49

Pac

Bonjour, Nous venons d'emménager, 135 m2, on nous a installer une PAC Alféa 6, ne serait-pas un peu juste ? et un un ballon thermodynamique. Nous c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
micash14

Inscrition sur une liste electorale

Bonjour, je vis en concubinage ma copine peut elle se faire inscrire dans mon village

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BmV

Perte carte identité help!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et j'ai apporté tous les papiers pour la refaire en mairie (timbres, passeport, justificatif de domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tthp

Négociation suspension de permis pour alcool

Bonjour! J'ai eu une suspension de permis administrative le 15 septembre pour avoir conduit en état alcool positif a la hauteur de 1.2/litre de sang...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MorganTT

Prescription facture impayé telephone

Bonjour, Bonjour et bonne années 2012,voila ma question cela fait 2 ans qu'il y a prescription dans mes abonnements de portable,je souhaite savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
georges62460

Arnaque au photovoltaique

 Résolu

Bonjour, je nai pas de question particuliere, simplement j'ai signe un contrat d'installation de panneaux solaires en juillet 2009, l'installation r...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MANFRED

Sos resiliation

Bonjour, probleme facture

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BarbieTM

Aide logement sans emploi jeune 18 ans

Bonjour, Je vis actuellement chez mon père mais je souhaite quitter le domicile familiale car certains faits font que je ne le supporte plus. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fowl

Voyage d'un mineur en avion ac amie majeure

Bonjour à tous, habitant en Martinique, j'invite ma soeur à passer les vacances ici. Elle vient ac son copain qui ne sera pas encore majeur. Lui suffi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fowl

Arnaque au pemis de conduire

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je passe mon permis sans l'obtenir. en ce moment j'ai pris des leçons de conduite dans une auto école de la pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sophiag

But bayonne brille par son incompétence !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2011, j'ai acheté un canapé en cuir référence Pinco. Une couture était défectueuse je contacte le service qui me propose de changer le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
vegas64

Frais de résiliations téléphone

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement téléphonique avec mon opérateur Bouygues afin de souscrire un nouvel abonnement avec un autre opérate...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fowl

Tribunal

Bonjour, j ai recu une lettre du tribunal pour un credit finaref il me dise que ces forclose ca veux dire quoi au juste

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jmp59

Mauvaise adresse sur pv

 Résolu

Bonjour, J'ai été flashé par radar embarqué (je suppose car je ne l'ai pas vu), j'ai reçu le pv mais l'adresse stipulée n'existe pas dans la commune...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
poivreherbe

Pv antidaté contestable ou pas

Bonjour, mon bof a eu un pv sur son pare brise de sa voiture, sur ce pv, sur le 1er volet : il est indiqué que l'infraction a eu lieu le 25/10 alors...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
poivreherbe

Résiliation forfait mobile loi chatel

Bonjour à tous , Je souhaiterais résilier mon forfait téléphonique ( Orange) mais ,lors de mon appel au service client , la conseillère m'a souten...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
qfm

Peut-on refuser de prendre un avoir (soldes)

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai acheté un article au magasin POURQUOI PAS, j'ai voulu l'échanger mais déja je ne pouvais pas le faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Paris.

Amende ratp

Bonjour, Je me suis pris une amende par la ratp ils ont mon nom de famille et mon prenom mais tout le reste est faux, vont-ils me retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
G.SILLY

Rio

Bonjour, j'ai demande amon opérateur de me transmettre mon numero rio pour que je puisse changé d'opérateur. j'ai commençé la procédure pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lilionz

Compteur défectueux

Bonjour, Je suis client chez Direct Energie. 270 jours après la souscription de mon contrat, Direct Energie a constaté que mon compteur était défec...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Energizor

Obtenir un échéancier

 Fermé

Bonjour, Suivant les opérateurs y a t il possibilité d'obtenir des-delais-de-paiement délais de paiement] pour régler une facture e r d f?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
BmV

Coupure électrique

 Fermé

Bonsoir, peux on remettre le chèque au technicien lors d'une coupure éléctrique?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
BmV

Valeurs de revente

Bonjour, J'aimerais bien revendre une bague de 10k en or. Par-contre je suis inconscient au niveau de la valeur de revente! Quelqu'un connais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bulou

Coupure électrique

Bonjour, E.D.F. menace de me couper avec une nacelle au poteau électrique mon énergie, en instance de divorce avec un seul salaire j'ai versé 400 euro...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Energizor

Facture edf

Bonjour, je vais recevoir ma facture edf le 16 mais le 11 j'ai téléphoné pour leur donné ma consommation hc et hp.Comme c'est la première fois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Energizor

Delai retractation vêtements soldés

Bonjour, Je viens d'acheter en soldes une veste en taille 52, mais j'ai eu le temps de passer en magasin l'essayer par apres. Et la taille qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nomy
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000