Garantie ordi boulanger
Résolu
A voir également:
- Extension garantie boulanger avis
- Garantie ordinateur boulanger - Meilleures réponses
- Garantie 3 ans boulanger ordinateur portable - Meilleures réponses
- SAV Boulanger Garantie 5 ans - Forum Consommation
- Garantie 0 pixel défectueux Boulanger - Forum Consommation
- Probléme SAV boulanger - Forum Formalités et papiers
- Remboursement d'un produit sous garantie - Forum Consommation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
3 réponses
Alors, j'ai appelé Boulangé cette après midi, le vendeur m'a dit que la garantie ne prenait en compte que les pièces majeurs du PC tel que la carte mère, les carte Vidéo/son et les barrettes de mémoires (ROM/RAM), exclusivement. Et que le pc partait en SAV, sans échange ni remboursement, car j'ai que une extension à 2 ans de la garantie. (sur ma facture)
C'est alors que je lui ai dit que le vendeur à l'époque m'avait spécifier que la garantie était exclusif à toutes les pièces de l'ordinateur, (clavier et écran inclus), et que la garantie qui m'était facturée me donnait droit à un remboursement immédiat sur valeur d'achat. C'est alors qu'il m'a dit que plusieurs client s'était plein de cette arnaque, plutôt courante dans les magasins boulanger, et que des vendeurs avaient étaient virés pour avoir promis la lune à des clients. Ils m'a aussi dit que si je venait avec ma facture, mon pc et le nom du vendeur de l'époque, les technicien pourraient peut-être réfléchir au fait de faire quelques chose pour moi, mais sans certitude.
Depuis mon appel, j'ai remis la main sur ma facture, j'ai vérifié, et effectivement la garantie remboursement n'est pas mentionnée. Cependant dans la pochette bleu Boulanger , au niveau de la rubrique "vos besoin" est écrit que la garantie couvre l'intégralité du PC, (écran et clavier inclus), et que je serait redirigée en cas de problème vers un remboursement à valeur d'achat immédiat.
Qu'en pensez-vous ?
C'est alors que je lui ai dit que le vendeur à l'époque m'avait spécifier que la garantie était exclusif à toutes les pièces de l'ordinateur, (clavier et écran inclus), et que la garantie qui m'était facturée me donnait droit à un remboursement immédiat sur valeur d'achat. C'est alors qu'il m'a dit que plusieurs client s'était plein de cette arnaque, plutôt courante dans les magasins boulanger, et que des vendeurs avaient étaient virés pour avoir promis la lune à des clients. Ils m'a aussi dit que si je venait avec ma facture, mon pc et le nom du vendeur de l'époque, les technicien pourraient peut-être réfléchir au fait de faire quelques chose pour moi, mais sans certitude.
Depuis mon appel, j'ai remis la main sur ma facture, j'ai vérifié, et effectivement la garantie remboursement n'est pas mentionnée. Cependant dans la pochette bleu Boulanger , au niveau de la rubrique "vos besoin" est écrit que la garantie couvre l'intégralité du PC, (écran et clavier inclus), et que je serait redirigée en cas de problème vers un remboursement à valeur d'achat immédiat.
Qu'en pensez-vous ?
13 févr. 2012 à 22:34
14 févr. 2012 à 00:26
Mais vous pensez vraiment que même si je ne suis pas là seule cliente à m'être plein, ils vont tout de même faire le geste, ou est-ce que ce vendeur m'a menti, comme l'autre...?