Paiement par virement bancaire sécurisé ?
marrakchia49
Messages postés
52
Statut
Membre
-
marrakchia49 Messages postés 52 Statut Membre -
marrakchia49 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai régler un achat entre particuliers, par virement bancaire (en France) mais je sais pas si je suis protégée contre les arnaques ? le vendeur m'a proposé Western union et mandat cash j'ai refusé. Via Virement bancaire suis je couverte contre une arnaque ? que dois je faire comme démarche si jamais je ne recevais jamais mon bien ?
merci à vous de vous arrêter ici
--
Qui dit horloge dit horloger; qui dit créature doit avoir l'intelligence de dire créateur.
Je souhaiterai régler un achat entre particuliers, par virement bancaire (en France) mais je sais pas si je suis protégée contre les arnaques ? le vendeur m'a proposé Western union et mandat cash j'ai refusé. Via Virement bancaire suis je couverte contre une arnaque ? que dois je faire comme démarche si jamais je ne recevais jamais mon bien ?
merci à vous de vous arrêter ici
--
Qui dit horloge dit horloger; qui dit créature doit avoir l'intelligence de dire créateur.
A voir également:
- Virement sécurisé
- Virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Virement prima - Forum compte bancaire
1 réponse
suis je couverte contre une arnaque ?
Pas du tout , vous n'aurez aucune protection.
Un achat entre particulier (en dehors d'un site de transaction) doit être fait en main propre.
Vu ce que le vendeur vous a demandé c'est une arnaque, c'est certain.
Pas du tout , vous n'aurez aucune protection.
Un achat entre particulier (en dehors d'un site de transaction) doit être fait en main propre.
Vu ce que le vendeur vous a demandé c'est une arnaque, c'est certain.
marrakchia49
Messages postés
52
Statut
Membre
Très bien je vais laisser tomber. Merci beaucoup pour cette réponse =)