Les discussions
Tentative de phishing des clients edf
Bonjour, Une tentative de phishing des clients EDF circule actuellement, j'ai voulu mettre le lien, mais je n'y ai pas droit, je ne suis pas membr...
Rétractation de l'acheteur
Bonjour, j ai vendu ma voiture dans l etat sans control technique , l acheteur etait au courent j avais refait les reparations mais pas le repassag...
Remboursement anticipé crédit conso
Bonjour, J'ai souscrit en 2007 un crédit à la consommation d'un montant de 31000€. En novembre 2010 je l'ai remboursé par anticipation suivant le ta...
Schéma de pompe a chaleur
Bonjour, je suis a la recherche d'un chéma hydrolique ou une doc d'une instalation de pompe a chaleur avec un ballon tampon + rechauffeur de ligne, p...
Facturation de frais d'envoi d'analyse
Bonjour, Ma gynécologue a effectué un frottis dans son cabinet qu'elle a envoyé à analyser à un centre d'analyses médicales extérieur. Je reçoi...
Télé achetée hier rayée que dois je faire?
Bonjour, Mon mari a acheté un écarn plat hier chez electro dépôt (discount de l'électroménager)...nous l'avons branchée hier soir vers 20H, et tout ...
Frais d'envoi d'analyse et legislation
Bonjour, Je suis surprise car ma gynéco m'a fait un frottis dans son cabinet et l'a ensuite envoyé à analyser dans un cabinet d'analyse extérieur....
Carte lycéenne
RésoluBonjour, Étant en 1ère ES, nous avons reçu notre "carte nationale du lycéen 2008-2009". Je voulais savoir s'il existait une liste exhaustive des li...
Edf grosses factures.solution?
RésoluBonjour, ma fille reçoit des factures astronomiques.janvier et fevrier 500 euros.elle a convecteurs qui se reglent de 0 a 30 un cumulus de 200l une ...
Chute sur trottoir
Bonjour, Ma mère a glissée sur une plaque de verglas en bas de chez elle pendant cette hiver, arret de travail + operation car poignet cassée ce qui...
Ballade de service en service a edf
Bonjour, voila depuis un an je rencontre des problemes avec edf. Le 09 février 2010, mon compteur a été changé suite a ma demande ( c'est une maison...
Service après vente de peugeot
Bonjour, J'ai un 807 hdi qui a 15000 km et que j'ai acheté le 30 mars 2007 auprès d'un garagiste Peugeot. Toutes mes révisions ont été faites auprè...
Crédit à la consommation
Bonjour, Une secrétaire d'huissier nous a téléphoné en nous informant que nous devions 4000,00 euros sans plus de détails. Afin d'avoir plus d'in...
Myefox a fuir comme la peste
Bonjour, surtout ne commandez pas chez myefox car vous ne recevrez aucun article.pour moi heureusement que avec le paiement par Paypal j'ai été integr...
Annulation d'une commande de canapé
Bonjour, J'ai commandé un canapé d'angle sur Vente-unique.com le 10/01. Sur ce site était indiqué un délai de livraison de 10 jours. Puis j'ai...
Dette de consommation
Bonjour, J'ai fais installer un cumulus de 200L en 2004 par accord "verbal" et payement en espèce échelonner. Je n'ai pas reçu de facture non pl...
Formalités de déménagement gdf-edf
Bonjour, Emménageant dans un autre appartement 4 jours avant que je fasse l'état des lieux de sortie d'où je suis actuellement, je souhaiterais sa...
Honoraire avocat
Bonjour, suite à une affaire survenue en 2004 j'ai été débouter de ma demande en 2005. Voilà qu'en 2011 au jour d'aujourd'hui mon avocat me demande...
Grève aéroport
Bonjour, voilà ma question, ma fille et son mari viennent d'aller passer une semaine à venise pour leur lune de miel. Il devait rentrer ce jour, mais ...
Garantie d un echange d apareil electrique
Bonjour, j ai acheter il y a plus de 3 mois un decodeur satelite dans un magasin .15 jours apres il tombe en panne je le ramene on me que la garanti...
Vendre sans controle technique
Bonjour, as t ons le droit de vendre une voiture sans controle technique ? car j ai vendu une voiture dans l etat et sans controle et l acheteur n ...
Chaudiere
Bonjour , j ai un probleme avec ma chaudiere c une chappee donc j aple le chauffagiste ki me dit ke c la mabrane ki ne fait plus ventousse pour l eau...
Comment annuler une vente pour vice caché ?
Bonjour, j'ai acheté une moto d'occasion vendredi dernier,j'ai roulé 60 km avec avant de tomber en panne, un problème mécanique à été dissimulé pour l...
Augmentation de taxe internet
Bonjour, J'ai entendu à la radio que la taxe ne pouvait être appliquée que sur un forfait avec TV Je suis abonnée chez Orange qui ne propose que le...
Amende bus
Bonjour, Lundi dernier mon fils a pris le bus s'en payer avec une amie , a la sortie du Bus 3 contrôleur demande a mon fils et sa copine de remonter d...
Ouverture ligne téléphonique / adsl
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement en tant que locataire et pour souscrire à un abonnement ADSL, je dois ouvrir une ligne télép...
Arnaque éventuelle à la porcelaine de limoges
RésoluBonjour, je suis Pseudo TCHAD Je n' ai pas l habitude des forums??? Vous venez gentiement de me dire d annuler ma commande, par téléphone, les t...
Re-facturation de l'électricité
RésoluBonjour, Dans un camping équipé de sous compteurs aux bornes électriques, est-ce que le propriétaire a le droit de revendre l'électricité en prenant...
Augmentation du coût de la vie 2008>2010/2011
Bonjour, pourriez-vous m'iniquer augmentation du coût de la vie 2008>2010/2011 Merci
2 contrats chez bouygues
Bonjour, depuis mi-avril je suis nouveau client chez bouygues, j'ai donc souscris à un nouveau forfait ( forfait bloqué 29.90€/mois) et comme nouveau ...
Erreur de la part d'une téléconseillère orang
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je voulais changer de forfait (M6 mobile by orange 32 euros) pour un forfait IPhone (origami star 1h). D...
Produit carrefour impropre a la consomation
Bonsoir, tout a l'heure je décide de manger des "oeufs pochés" de la marque carrefour, après les avoir fait chauffés je commence a mangés deux fou...
Changement compteur edf
Bonjour, j'habite dans un petit immeuble de 2 etage et de4 propriaitaire ,nous avons 3 compteur pour les communs (1 pou la chaufferie et 2 pour les es...
Urgent voiture defectueuse apres achat
Bonjour, mon ami a acheté une voiture chez un concessionnaire qui a ete "livré" jeudi dernier, le vendredi soir elle broute un peu, le samedi, le tem...
Sfr me reclame 800 euros
Bonjour, Bonjour, J'ai opté il y quelques temps pour un forfait chez sfr, pour une période de deux ans.Suite à l'annonce des tarifs(début de l'a...
Faut il declarer les ventes faites sur le net
Bonjour, je vends un peu de tout du fond de mes armoires et celles de mes enfants sur divers sites de vente et achat entre particuliers le plus sou...
Direct energie, arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Une commerciale de Direct Energie s'est présentée hier à mon domicile pour me présenter leurs tarifs électricité et gaz qui, semblent très a...
La totale
Bonjour, J e crois que je bat le record en facturation de ce que je viens de lire. non content de m' avoir prélevez 800 euros pour 20...
Lunettes de vue cassée
RésoluBonjour, j'ai cassée les lunettes de vue que je venais de faire refaire il y a 2 mois suis je couvert par mon assurance, merci de me repondre au plus ...
Sinscrire une deuxieme foi au code mai pas le meme nom
Bonjour, voila je vais vous expliquer en gros ma situation en lan 2000 je me suis inscrite a une auto ecole en region parisienne mais je ny suit pas...
Resiliation par axa
Bonjour, Bonjour,je souhaite un renseignement concernant mon neveu il viens de recevoir un courrier recommandé de chez axa. voici ce que dis l'assu...
Voiture en panne
Bonjour, ma voiture est chez un garagiste depuis 1 mois, il ne trouve pas la panne.
Carte grise perdue vente
Bonjour, je suis dans la même situation. mai je possède une photocopie de cette carte grise perdu. pourrai je m'en servir pour la refaire. merci ...
Arnaque objet michael jackson
Bonjour, Voilà mon problème, je suis une collectionneuse d'objets en rapport avec Michael Jackson (je suis fan) et récemment, j'ai fait un échang...
Certificat de cession d'un véhicule au nom d'
Bonjour, est ce qu'un certificat de cession d'un vehicule peut etre établi au nom d'un mineur?
Litige avec l'auto-école
Bonjour, en 2008,je me suis inscrite au code. J'ai paye un accompte de 150€ pour le forfait code. J'ai suivi 3/4 cours. Je leur ai dit que j'aurai ...
Probleme achat d'un scooter 50cm3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible d'acheter un scooter 50 cm3 qui n'est pas immatriculer je sais que ce n'est pas un voler ...
Rétention de facture des funérailles
Bonjour, Ma mère avait souscrit un contrat d'assurance "obsèques" . Celles ci ,ont eu lieu le 18 février. j'ai demandé l'obtention de la facture, ...
Masseur de tête dans bagage a main
RésoluBonjour, je prend l'avion avec ryanair la semaine prochaine, et j'aurai voulu ramener un masseur de tête (un truc qui ressemble a une araignée en fer)...
Forum saisi compte
Bonjour, j'ai 3 enfants et de gros probleme de dettes je craind fort un blocage de compte seulement est ce qu'il vont me laisser que 460 euros pou...