Les discussions
Cheque encaissé sans le cheque
Bonjour, Un cheque a été débité alors que j'ai le cheque encore dans les mains Une banque a t'elle le droit d'autoriser un encaissement sans le ...
Remboursement de dette
Bonjour, En 2004 , mon ex-concubin a fait un crédit a COFIDIS , il était emprunteur et moi co-emprunteur , lors de notre séparation j ai dut faire u...
Ne peut pas avoir son code rio orange
Bonjour, Ayant la hausse de la TVA chez Orange j'ai décidé d'aller chez Bouygues Télécom, Orange me prévient qu'ensuite j'aurai 10jours puis je pass...
Prime à la casse
Bonjour, peut on bénéficier de la prime à la casse avec un vehicule de plus de 10 ans?
Miler gaz
Bonjour, En réflection actuellement sur un changement de fournisseur gazier, pouvez-vous m'indiquer SVP le prix de la tonne de gaz chez Butagaz. Me...
Facture electrique tres elevée
Bonjour, j'habite un appartement de 3 pieces et suis seul sans seche linge,lave vaisselle, climatiseur et four electrique et pourtant EDF me reclame...
Fuite de fioul ou arnaque ?
Bonjour, Est-il possible de se faire arnaquer sur 2000 litres ? ou alors ma cuve aurait une fuite aussi importante brutalement ? cela fait 4 saison...
Permis conduire b en candidat libre
FerméBonjour, Je n'ai pas arrete de me faire avoir et volé dans les auto-ecole à 36 ans je n'ai toujours pas de permis de conduire je ne souhsite plus...
Arnaque
Bonjour, je suis sur une affaire ds laquelle les invest potentiel me demande de faire du change grosse coupure contre petite coupure.... bon soit ...
Délai de rétractation
Bonjour, J'ai signé hier un bon de commande concernant l'achat d'une cuisine qui devrait être financer en partie par un crédit. Mais les documents...
Arnaque a lachat
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion à un particuler au bout de 15 jours la voiture c'est mise à fumer et chauffer je me suis arréter pour re...
Peinture de facade mal faite
Résolu/FerméBonjour,j'ai fait faire il y a un an et 4 mois une renovation de peinture de facade par un artisant,la facture etait de 5800e , aujoud'hui la peinture...
Surendettement dette de 10 ans
Bonjour, j etait fiché a la BDF jusqu a l année derniere , et aujourdhui je recoit une lettre de mes anciens creanciers environ 10 ans et je voula...
Fiabilité chaudière wolf
Bonjour, J'avais une chaudière Wiesmann couplé à un plancher chauffant, au rez de chaussé, des radiateurs à l'étage. elle assurait la production d'e...
Poweo forum
Bonjour, je resume poweo.contact telephone neant auto releve ca cafouille cette fois ci par mail cela as pas mal ete mais pour les questions sur l'es...
Réglementation du paiement par chèque?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir un renseignement concernant une méthode de paiement: Le chèque. Je me suis présenter dans une boutique pour un...
Facture edf
Bonjour, je ne comprends pas et je trouve inadmissible que les factures de chez EDF soient si peu compréhensibles! Ils arrivent à soustraire des somm...
Liste des filles de la cote d'ivoire arnaqueuses
Bonjour, je connais une fille de la cote d'ivoire sur msn depuis 1ans déja et je me demande si au bout d'un ans de doit lui faire confiance ?
Machine à laver
Bonjour, Récemment, j'ai vendu une machine à laver grâce à un site d'annonce car nous venons de gagner une nouvelle machine à laver dans un loto d...
Vente de vehicule entre particulier
Bonjour, J'ai conclu une vente par accord verbal et notification par mail avec un acheteur qui s'est désisté deux jours après ; aucun acompte n'a ...
A l'achat d'un véhicule occasion yat il un triangle et gilet sécurité
Bonjour, pour l'achat d'un véhicule d'occasion chez un professionnel doit til y avoir un gilet et un triangle de sécurité a l'interieur merci
Probeme vente voiture part
Bonjour, En novembre je vendu ma voiture (une golf de 1994 ct ok) a un particulier,et hier ce particulier m apelle en me disant qu il a fait experti...
A l'aide vendre voiture sans et avec ct
Bonjour, Voila ma petite question. Ma voiture n'est pas passée au CT à cause de quelques travaux à faire. Du coup j'ai décidé de racheter une voit...
J'ai modifier mon vol suite à une erreur de
Bonjour, j 'ai reservé mes villets d'avion en date du 21 janvier, pour moi, mon mari et nos 2 enfants. les dates que je souhaitais était du dimanche...
Achat sur internet non reçu
Bonjour, J'ai commandé sur le site puissance bracelet.com,il y a maintenant 37 jours,alors que d'après leur publicité le colis devait arriver en 4...
Arnaque voiture au benin
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir pour l achat d une voiture au benin.le soit disant transporteur etait tran inter et le vendeur etait soit disant belge ...
Depot de dossier non accepté (date)
Bonjour, Le Prefet Haute-Garonne est-il dans la légalité? Mi-décembre 2010, je fais l'acquisition d'un véhicule GPL d'occasion. Je dépose dans...
Canapé en cuir (diméthylfumarate)
FerméBonjour, J'aimerais savoir si le diméthylfumarate peut causer des problèmes aux voies respiratoires. Merci, Ghyslaine (Québec).
Recupération de points
Bonjour, Si le solde des points du permis est de 3 pts sur un permis de 12 points au départ, la dernière infraction ayant été commise en avril 2010 ...
Arnaque sur un vehicule fiat bravo
Bonjour, Que peu ton faire quand il y a vise caché sur un véhicule d occasion
Probleme d envoi d sms
Bonjour,le portable de ma copine a un problème il refuse purement et simplement d envoyait des SMS que faire pour résoudre se problème
Annulation contrat garantie fnac ?
RésoluBonjour, Hier soir, mon mari et moi nous sommes rendu à la FNAC pour acheter un MacBook. L'heure de fermeture du magasin étant proche, le vendeur ...
Facturation poweo
Bonjour, ça y est, j'ai résilié mes abonnement gaz et electricité chez poweo. je résume les principales étapes du calvaire : des factures jamais reç...
Consomation
Bonjour, ma copine et moi habitons un appartement de 28m2 on a un frigo, chauffage electrique que l'on met 3h par jour 1 télé plasma un micronde et ...
Une amende nom de jeune fille confondu
Bonjour, un jour ma femme conduisais la voiture d un ami debut le 04 mars 2010 (nous etions dedans) elle s est faite flacher par un radar automatiqu...
Peut on nous refuser un remboursement?
Bonjour, Suite à un achat qui n'a pas convenu à ma fille pour halloween, j'ai retourné le produit non ouvert et non déballé au magasin ouest fête et...
Tcfe edf bleu ciel
RésoluBonjour, Nouveau calcul et nouvelle augmentation et allez.... TCFE = consommation de kwh x 0.009 €. Comment est calculée cette consommation ???? D...
Période hivernale, quelles dates?
Bonjour, quelles sont les dates officielles de la période hivernale vis-àvbis de l'EDF, expulsions, etc.?
Aucun contrat edf
Bonjour, J ai emmenagé dans un appart neuf debut decembre, mon agence devais s occupé de l ouverture du contrat edf donc j attendais une facture ...
Retrait de points sur le permis de conduire
Bonjour, J'ai 77 ans,j'ai obtenu mon permis de conduire (VL-Poids lourds et Transports en communs) le 21 Décembre 1951. Je viens de recevoir un PV, ...
Je souhaite me faire rembourser mon acaht
RésoluBonjour, j'ai acheté un matelas après avoir consulté le site du magasin. Puis je suis allée dans le magasin. Je suis rentrée avec une idée en tête ...
Annuler une commande
Bonjour, J'ai commandé un lit, il ya 3 semaines mais je n'ai pas versé d'acompte, j'aimerai savoir si je peux annuler cette commande.
Changement de notre toiture
RésoluBonjour, nous avons demandé un devis à un artisan couvreur de notre village, il y a 2 ans après un accord verbal, il y a 18 mois, plus de nouvell...
Amende sncf
Bonjour, En date du 24/02/2011 j'ai été verbalisé par un contrôleur SNCF pour non respect de l'interdiction de fumer sur un Quai de la garde de ...
Bruits d'un bar et sa terrasse
Bonjour, J'habite au dessus d un bar où la terrasse donne sur le salon et la chambre de mon deux pièce, il y a du bruit c'est vrai mais je dit ri...
Election des membres du bureau d'une asso
RésoluBonjour, pour renouveler le bureau d'une association et voter le rapport moral et financier, je crois qu'il faut la majorité +1 pour valider ces vote...
Resiliation achat en ligne pour 1 jour
Bonjour, peut-on résilier un achat en ligne au bout de 2h00. j'ai fais un achat en ligne chez un mandataire automobile. j'ai envoyé l'accompte ...
Résiliation du contrat mobile
Bonjour, Pouvez-vous me dire si mon contrat a bien été résilié par SFR, merci et à quelle date D.JUSSEAUME
Abonnement 3kv pour appartement 45m2 ?
Bonjour, Je vais louer, du côté de Villeneuve-Loubet, dans le sud-est, un appartement de 45m2 équipé pour le chauffage, de convecteurs électriques. ...