Forum Consommation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47301 - 47350 sur un total d'environ 86 500
  • résilier mon contrat

Bonjour, je suis inscrit à culture et formation depuis juillet 2011. je n'ai fait aucun devoir, ni aucune étude. Ce matin, j'ai envoyé un courrier...

bene | Dernière réponse : Gérard 31 oct. 2011
    2 réponses
  • carte d identité

Bonjour, ma fille a 2 ans et demi je dois prendre l avion de corse pour me rendre a marseille doit elle avoir sa carte d identité

linette | Dernière réponse : Gérard 31 oct. 2011
    2 réponses
  • Facture de gaz

Bonjour, j'ai recu ma facture de gaz qui s'élève à 900 euros pour 3 mois d'été!! Qu'en pensez vous?

amé | Dernière réponse : Energizor 31 oct. 2011
    1 réponse
  • panne sur voiture

Bonjour, j'ai acheter une voiture il y a 10jours il a deja une suite de gazole comment faire maintement?

SONIAAVENEL | Dernière réponse : spyware92 31 oct. 2011
    1 réponse
  • delais de retractation sur bon de commande

Bonjour, J ai commande une voiture chez un concessionnaire Opel le vendredi 28 octobre. Sur le bon la case paiement comptant a été coché. A ce jour,...

yocho | Dernière réponse : Gérard 31 oct. 2011
    2 réponses
  • Casse du regard d'eau,

Bonjour, Mon regard d'eau se situe a l'entrée de ma propriété, c'est au début de mon allée, le passage pour ma voiture... Il y a un mois un cam...

ma-nu | Dernière réponse : Colombe 31 oct. 2011
    2 réponses
  • Probleme avec Recocash Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, les services Recocash me demande de payer une somme de 700 € pour problème avec Virgin M. Cette somme est énorme ! ...

touchal | Dernière réponse : Foyer 31 oct. 2011
    1 réponse
  • pret a la conso en 1998 que dois je faire

Bonjour, j ai fait un pret cofidis carte 4 étoiles en 1998 jugement en 2003 avec saisie des meubles qui n a jamais eu lieu et la 2011 un appel télé...

regine09300 | Dernière réponse : Gérard 31 oct. 2011
    2 réponses
  • Sogécor

Bonjour, J'ai fini de payer mon échéancier de Orange mandaté par Sogécor et ils me prélèvent encore. Évidemment, je n'arrive pas à les joindre, le nu...

LMR | Dernière réponse : Gérard 31 oct. 2011
    1 réponse
  • annulation du permis de conduire

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la loi concernant l'annulation du permes de conduire et les conditions pour le repasser(les délais, le prix) ...

zaza11 | Dernière réponse : epsci2001 31 oct. 2011
    2 réponses
  • Schmidt retard livraison charte d'engagement

Bonjour, Ayant récement acheté une cuisine schmidt, la livraison de l'evier, des vis de fixation du four et des spots d'éclairage ont mis 3 semaines...

mirus42 | Dernière réponse : brimi 31 oct. 2011
    2 réponses
  • créancier oublie de faire ses prélèvements

Bonjour, Un créancier a mis en place un prélèvement automatique depuis plus de 5 ans sur un compte, il a arrêté les prélèvements sans raison appar...

flo | Dernière réponse : Gérard 31 oct. 2011
    8 réponses
  • asvp

Bonjour, ASVP pendant 6 mois j'ai verbalisé seul pendant 3 mois 1/2 tout en étant non assermenté avec pour objectif 40 pv par jour . y a t-il faute...

bécasse | Dernière réponse : Gérard 31 oct. 2011
    1 réponse
  • Refus paiement par chèque

Bonjour, Une cliente d'un supermarché de grande enseigne a voulu régler ses achats par chèque. Cela lui a été refusé au prétexte qu'elle n'habitait ...

JO06 | Dernière réponse : Gérard 31 oct. 2011
    3 réponses
  • Résiliation clé 3G SFR Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et ...

Estelle | Dernière réponse : rentabilicus 31 oct. 2011
    1 réponse
  • Paiement sur site anglais.

Bonjour, J'ai commandé des haut-parleurs sur le site vibe shop.co.uk. J'ai payé par carte en m'assurant bien qu'ils livraient en France (Internatio...

Le chat | Dernière réponse : Le chat 31 oct. 2011
    3 réponses
  • retour article acheté et utilisé

Bonjour, J'ai acheté une cafetière il y a 7 jours. Je l'ai utilisée mais,à l'usage, le chargeur de café ne se ferme pas correctement, le programm...

chemoulmarto | Dernière réponse : Afrikarnak 31 oct. 2011
    1 réponse
  • edf problème facture

Bonjour, j ai emménagé le 1 octobre 2010 dans mon appartement qui fait 60m2. j ai donc appelé edf qui ma demandé la superficie ainsi que les apparei...

brice34500 | Dernière réponse : brice34500 31 oct. 2011
    9 réponses
  • Pompe a chaleur le boitier de commande Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma pompe à chaleur car il faisait un peu frais dans la salle de bain.Pompe à chaleur air eau en releve de chaudiere gaz.Le p...

Chan | Dernière réponse : Saussereau Tom 31 oct. 2011
    1 réponse
  • Paiement CB restaurant Résolu

Bonjour, J'aurais une question ( sinon je posterais pas hein). Ce soir nous étions au restaurant avec 2 couples d'amis. Au moment de payer no...

chiquefille | Dernière réponse : chiquefille 30 oct. 2011
    5 réponses
  • lait en poudre

Bonjour, je pars avec aire algerie et jaurai vouèlu savoir si javais droit de prendre du lait en poudre pour mon bebe merci de me repondre

bilux | Dernière réponse : *guss* 30 oct. 2011
    1 réponse
  • fraude aux assedic et se denoncer ?

Bonjour à tous, Voila j'étais aux assedics de janvier 2005 à novembre 2006, seulement j'ai trouvé un travail en janvier 2006 mais j'ai continué a p...

regret | Dernière réponse : pfff 30 oct. 2011
    2 réponses
  • Compteur EJP

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a un contrat EJP Pouvez vous me faire parvenir une photocopie ,car je n'ai jamais eu de contrat . . Pe...

nicole Blondy | Dernière réponse : Energizor 30 oct. 2011
    1 réponse
  • recupere son argent

Bonjour, Nous avions décidé de nous marier et pour cela nous avons reservé une salle dans un restaurant, j'ai versé la totalité de la somme en liqui...

milt | Dernière réponse : milt 30 oct. 2011
    3 réponses
  • problème de débit sur une pompe à chaleur dai

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur daikin pour lequel il faut que j'augmente le débit d'eau qui est trop faible, comment faire

chanchan | Dernière réponse : nemrod18 30 oct. 2011
    1 réponse
  • Retard sncf

Bonjour. Je voudrais savoir ce qu'il serait possible de demander comme indémnisation auprès de la SNCF (Un remboursement du billet ? Combien ? Un ...

Nymphetamine | Dernière réponse : *guss* 30 oct. 2011
    2 réponses
  • résiliation hebdo tele cable sat

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement a l'hebdo TELE CABLE SAT impossible ? comment faire SVP Merci d'avance André

andré | Dernière réponse : Afrikarnak 30 oct. 2011
    1 réponse
  • dommages et interets

Bonjour, je n'ai pas réglé une facture d'un laboratoire médical car je pensais qu'elle était couverte par la cmu. ce qui n'était pas le cas. Donc j'...

duraton | Dernière réponse : Afrikarnak 30 oct. 2011
    5 réponses
  • Excès de vitesse de 51km/h Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui commis un excès de vitesse de 141 retenu pour 90km/h, on m'a supprimé mon permis usqu'a la convacation au tribunal, quels ...

flamby | Dernière réponse : Jean124 30 oct. 2011
    10 réponses
  • Validitée du code

Bonjour, j'ai passer mon code fin novembre 2009 et depuis je suis en conduite accompagné mais j'ai pas encore fait les 3000 km ... Mais le probleme ...

vivi | Dernière réponse : GrandCaribou 30 oct. 2011
    1 réponse
  • dossier suredettement+huissier

Bonjour, peut etre pourrez vous m'aider ,me assurer,me conseiller.Nous avons recu le 29/09/2011 attestation de depot de dossier banque de France.L...

supsup10200 | Dernière réponse : supsup10200 30 oct. 2011
    3 réponses
  • 6 ans apres le divorce

Bonjour, a l'epoque ou j'etais mariee monsieur a fait un credit sofinco de 5000 euros,maintenant 6 ans plus tard credirec me harcèle et me demande 1...

angy28 | Dernière réponse : Gérard 30 oct. 2011
    4 réponses
  • Port du couteau_lagiole_pliable_lame_7,5_cm

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un couteau Laguiole multifonctions. Ce couteau est pliable, avec une lame de 7,5 cm. (inférieure à la large...

lionelth | Dernière réponse : Jihem 30 oct. 2011
    8 réponses
  • denencer un vol d'eau

Bonjour, j'habite dans un appartement au meme imeuble que le proprietaire de mon appartement et j'ai constater qu'il me vole l'eau parceque j'ai reç...

simo | Dernière réponse : titus542 30 oct. 2011
    5 réponses
  • vendre un véhicule

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez déja vendu votre véhicule via aramis comment ca c'est passé !! car on donne les clés la carte grise et ...

BILL | Dernière réponse : M@thew 30 oct. 2011
    1 réponse
  • Litige mobile

Bonjour, J'ai pris un forfait au nom de mon ami mais c'est moi qui paye. Le vendeur m'a vendu le téléphone avec son forfait et m'a dit que tout étai...

Megan | Dernière réponse : Pereira 30 oct. 2011
    2 réponses
  • exoneration taxe audiovisuelle

Bonjour, Mes grands parents ont plus de 75 ans avec un revenue fiscal de reference de 16779 euros. Ils ne payaient plus la taxe tele depuis de ...

peggymad1980 | Dernière réponse : GrandCaribou 30 oct. 2011
    1 réponse
  • arnaque ou pas ?

Bonjour, Ma mére, qui a 87 ans, a fait poser une petite barriere d'environ un métre vingt sur zèro metre quatre-vingt sur son perron.Cette barrière ...

wonder woman | Dernière réponse : nemrod18 30 oct. 2011
    4 réponses
  • Chaîne TV Payante-Non respect des programmes

Bonjour, Je me suis abonné à une chaîne payante (sport plus en l'occurrence) car sur leur site internet il faisait de la pub pour un sport ...

PierreB | Dernière réponse : Pb 30 oct. 2011
    4 réponses
  • Délai de prescription URGENT

Bonjour, Mon cousin a souscrit en 2004 un credit revolving pour l'achat de meubles. Il a recu plusieurs courriers de relance de la part d'intrum...

stellina16 | Dernière réponse : Gérard 30 oct. 2011
    5 réponses
  • resillier canalsat pour passer a canalplus ?

Bonjour, recement je me suis abonné a canalsat hésitant entre canalplus et canalsat. j'ai finalement tranché pour canalsat .. mais finalement je s...

kévin.milan | Dernière réponse : kévin.milan 30 oct. 2011
    3 réponses
  • mobistar et son sevice de recouvrement Résolu

Bonjour, j'ai signé un abonnement chez mobistar par vente forcée dans la rue en juin 2007, puce que je n'ai jamais activé parce qu'ils m'ont dit que...

samidra | Dernière réponse : Afrikarnak 30 oct. 2011
    7 réponses
  • dette

Bonjour, voila mon fere a perdu son fils de 17 ans par suicide il y a 1 a ans cette année sa femme par suicide aussi elle a fait des prets a la co...

rirette | Dernière réponse : Afrikarnak 30 oct. 2011
    2 réponses
  • reconnaissance de dette

Bonjour, Lors de la séparation d'avec son concubin, une amie a été forcée de lui signer une reconnaissance de dette pour une voiture qu'ils avaien...

MISTRAL50 | Dernière réponse : Foyer 30 oct. 2011
    5 réponses
  • annulation voyage

Bonjour, je suis a deux mois de partir pour st Martin et malheureusement je viens d'apprendre que mon beau pere est atteins d'un cancer Dans c ka je...

cathy | Dernière réponse : GrandCaribou 30 oct. 2011
    1 réponse
  • vendre un vehicule

Bonjour, je veux vendre une voiture mais elle nai pas a mon nom comment faire merci

dok34 | Dernière réponse : jmp59 30 oct. 2011
    3 réponses
  • Risque au sujet d'un objet dit "Sans marque"?

Bonjour, J'aimerais acheter une montre qui ressemble énormément à une Ice Watch, mais qui n'en ai pas une. Cette montre ne possède pas de marque et ...

Sebouu | Dernière réponse : nemrod18 29 oct. 2011
    3 réponses
  • Appel enseigne suite Facture erronée

Bonjour, j'ai été amenée à effectuer des réparations sur mon véhicule chez Feu vert, sans devis écrit préalable. Après la réparation effectuée...

mieel44 | Dernière réponse : nemrod18 29 oct. 2011
    5 réponses
  • paiement du prix affiché

Bonjour, Moi je viens de payer le prix fort ce matin pour un article affiché à un prix inférieur. Quand je me suis rendue compte que le prix n'avai...

métisse89 | Dernière réponse : Gérard 29 oct. 2011
    4 réponses
  • pac daikin altherma

Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires sur les pac ,mais tous sont de 2008. N'y en a t-il aucun de 2011? On pourrais penser que personne n...

joel | Dernière réponse : claude49 29 oct. 2011
    2 réponses