Les discussions

Tentative de phishing des clients edf

Bonjour, Une tentative de phishing des clients EDF circule actuellement, j'ai voulu mettre le lien, mais je n'y ai pas droit, je ne suis pas membr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rétractation de l'acheteur

Bonjour, j ai vendu ma voiture dans l etat sans control technique , l acheteur etait au courent j avais refait les reparations mais pas le repassag...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nabot0855

Remboursement anticipé crédit conso

Bonjour, J'ai souscrit en 2007 un crédit à la consommation d'un montant de 31000€. En novembre 2010 je l'ai remboursé par anticipation suivant le ta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Schéma de pompe a chaleur

Bonjour, je suis a la recherche d'un chéma hydrolique ou une doc d'une instalation de pompe a chaleur avec un ballon tampon + rechauffeur de ligne, p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
paulo

Facturation de frais d'envoi d'analyse

Bonjour, Ma gynécologue a effectué un frottis dans son cabinet qu'elle a envoyé à analyser à un centre d'analyses médicales extérieur. Je reçoi...

pomme

Télé achetée hier rayée que dois je faire?

Bonjour, Mon mari a acheté un écarn plat hier chez electro dépôt (discount de l'électroménager)...nous l'avons branchée hier soir vers 20H, et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
seve0909

Frais d'envoi d'analyse et legislation

Bonjour, Je suis surprise car ma gynéco m'a fait un frottis dans son cabinet et l'a ensuite envoyé à analyser dans un cabinet d'analyse extérieur....

lbigaret

Carte lycéenne

Résolu

Bonjour, Étant en 1ère ES, nous avons reçu notre "carte nationale du lycéen 2008-2009". Je voulais savoir s'il existait une liste exhaustive des li...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Blaandine85

Edf grosses factures.solution?

Résolu

Bonjour, ma fille reçoit des factures astronomiques.janvier et fevrier 500 euros.elle a convecteurs qui se reglent de 0 a 30 un cumulus de 200l une ...

ginette

Chute sur trottoir

Bonjour, Ma mère a glissée sur une plaque de verglas en bas de chez elle pendant cette hiver, arret de travail + operation car poignet cassée ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Ballade de service en service a edf

Bonjour, voila depuis un an je rencontre des problemes avec edf. Le 09 février 2010, mon compteur a été changé suite a ma demande ( c'est une maison...

Utilisateur anonyme

Service après vente de peugeot

Bonjour, J'ai un 807 hdi qui a 15000 km et que j'ai acheté le 30 mars 2007 auprès d'un garagiste Peugeot. Toutes mes révisions ont été faites auprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
herisson68

Crédit à la consommation

Bonjour, Une secrétaire d'huissier nous a téléphoné en nous informant que nous devions 4000,00 euros sans plus de détails. Afin d'avoir plus d'in...

Gérard

Myefox a fuir comme la peste

Bonjour, surtout ne commandez pas chez myefox car vous ne recevrez aucun article.pour moi heureusement que avec le paiement par Paypal j'ai été integr...

gerber1

Annulation d'une commande de canapé

Bonjour, J'ai commandé un canapé d'angle sur Vente-unique.com le 10/01. Sur ce site était indiqué un délai de livraison de 10 jours. Puis j'ai...

Gérard

Dette de consommation

Bonjour, J'ai fais installer un cumulus de 200L en 2004 par accord "verbal" et payement en espèce échelonner. Je n'ai pas reçu de facture non pl...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
toto

Formalités de déménagement gdf-edf

Bonjour, Emménageant dans un autre appartement 4 jours avant que je fasse l'état des lieux de sortie d'où je suis actuellement, je souhaiterais sa...

Utilisateur anonyme

Honoraire avocat

Bonjour, suite à une affaire survenue en 2004 j'ai été débouter de ma demande en 2005. Voilà qu'en 2011 au jour d'aujourd'hui mon avocat me demande...

Rémi

Grève aéroport

Bonjour, voilà ma question, ma fille et son mari viennent d'aller passer une semaine à venise pour leur lune de miel. Il devait rentrer ce jour, mais ...

Engo

Garantie d un echange d apareil electrique

Bonjour, j ai acheter il y a plus de 3 mois un decodeur satelite dans un magasin .15 jours apres il tombe en panne je le ramene on me que la garanti...

Engo

Vendre sans controle technique

Bonjour, as t ons le droit de vendre une voiture sans controle technique ? car j ai vendu une voiture dans l etat et sans controle et l acheteur n ...

nabot0855

Chaudiere

Bonjour , j ai un probleme avec ma chaudiere c une chappee donc j aple le chauffagiste ki me dit ke c la mabrane ki ne fait plus ventousse pour l eau...

elodie94

Comment annuler une vente pour vice caché ?

Bonjour, j'ai acheté une moto d'occasion vendredi dernier,j'ai roulé 60 km avec avant de tomber en panne, un problème mécanique à été dissimulé pour l...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
alexandre16320

Augmentation de taxe internet

Bonjour, J'ai entendu à la radio que la taxe ne pouvait être appliquée que sur un forfait avec TV Je suis abonnée chez Orange qui ne propose que le...

Jomase

Amende bus

Bonjour, Lundi dernier mon fils a pris le bus s'en payer avec une amie , a la sortie du Bus 3 contrôleur demande a mon fils et sa copine de remonter d...

natacha02100

Ouverture ligne téléphonique / adsl

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement en tant que locataire et pour souscrire à un abonnement ADSL, je dois ouvrir une ligne télép...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cornille35

Arnaque éventuelle à la porcelaine de limoges

Résolu

Bonjour, je suis Pseudo TCHAD Je n' ai pas l habitude des forums??? Vous venez gentiement de me dire d annuler ma commande, par téléphone, les t...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tchad

Re-facturation de l'électricité

Résolu

Bonjour, Dans un camping équipé de sous compteurs aux bornes électriques, est-ce que le propriétaire a le droit de revendre l'électricité en prenant...

JPG

Augmentation du coût de la vie 2008>2010/2011

Bonjour, pourriez-vous m'iniquer augmentation du coût de la vie 2008>2010/2011 Merci

Gérard

2 contrats chez bouygues

Bonjour, depuis mi-avril je suis nouveau client chez bouygues, j'ai donc souscris à un nouveau forfait ( forfait bloqué 29.90€/mois) et comme nouveau ...

freemaan

Erreur de la part d'une téléconseillère orang

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je voulais changer de forfait (M6 mobile by orange 32 euros) pour un forfait IPhone (origami star 1h). D...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Produit carrefour impropre a la consomation

Bonsoir, tout a l'heure je décide de manger des "oeufs pochés" de la marque carrefour, après les avoir fait chauffés je commence a mangés deux fou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jojo31170

Changement compteur edf

Bonjour, j'habite dans un petit immeuble de 2 etage et de4 propriaitaire ,nous avons 3 compteur pour les communs (1 pou la chaufferie et 2 pour les es...

leconte

Urgent voiture defectueuse apres achat

Bonjour, mon ami a acheté une voiture chez un concessionnaire qui a ete "livré" jeudi dernier, le vendredi soir elle broute un peu, le samedi, le tem...

chris p 89

Sfr me reclame 800 euros

Bonjour, Bonjour, J'ai opté il y quelques temps pour un forfait chez sfr, pour une période de deux ans.Suite à l'annonce des tarifs(début de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Faut il declarer les ventes faites sur le net

Bonjour, je vends un peu de tout du fond de mes armoires et celles de mes enfants sur divers sites de vente et achat entre particuliers le plus sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jessy23

Direct energie, arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une commerciale de Direct Energie s'est présentée hier à mon domicile pour me présenter leurs tarifs électricité et gaz qui, semblent très a...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
oumar1722

La totale

Bonjour, J e crois que je bat le record en facturation de ce que je viens de lire. non content de m' avoir prélevez 800 euros pour 20...

melocoton

Lunettes de vue cassée

Résolu

Bonjour, j'ai cassée les lunettes de vue que je venais de faire refaire il y a 2 mois suis je couvert par mon assurance, merci de me repondre au plus ...

Afflelou

Sinscrire une deuxieme foi au code mai pas le meme nom

Bonjour, voila je vais vous expliquer en gros ma situation en lan 2000 je me suis inscrite a une auto ecole en region parisienne mais je ny suit pas...

AJLANE

Resiliation par axa

Bonjour, Bonjour,je souhaite un renseignement concernant mon neveu il viens de recevoir un courrier recommandé de chez axa. voici ce que dis l'assu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
georges62460

Voiture en panne

Bonjour, ma voiture est chez un garagiste depuis 1 mois, il ne trouve pas la panne.

Paulos

Carte grise perdue vente

Bonjour, je suis dans la même situation. mai je possède une photocopie de cette carte grise perdu. pourrai je m'en servir pour la refaire. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nautilewarrior

Arnaque objet michael jackson

Bonjour, Voilà mon problème, je suis une collectionneuse d'objets en rapport avec Michael Jackson (je suis fan) et récemment, j'ai fait un échang...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nautilewarrior

Certificat de cession d'un véhicule au nom d'

Bonjour, est ce qu'un certificat de cession d'un vehicule peut etre établi au nom d'un mineur?

Foyer

Litige avec l'auto-école

Bonjour, en 2008,je me suis inscrite au code. J'ai paye un accompte de 150€ pour le forfait code. J'ai suivi 3/4 cours. Je leur ai dit que j'aurai ...

denis

Probleme achat d'un scooter 50cm3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible d'acheter un scooter 50 cm3 qui n'est pas immatriculer je sais que ce n'est pas un voler ...

gerber1

Rétention de facture des funérailles

Bonjour, Ma mère avait souscrit un contrat d'assurance "obsèques" . Celles ci ,ont eu lieu le 18 février. j'ai demandé l'obtention de la facture, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Gérard

Masseur de tête dans bagage a main

Résolu

Bonjour, je prend l'avion avec ryanair la semaine prochaine, et j'aurai voulu ramener un masseur de tête (un truc qui ressemble a une araignée en fer)...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
emman

Forum saisi compte

Bonjour, j'ai 3 enfants et de gros probleme de dettes je craind fort un blocage de compte seulement est ce qu'il vont me laisser que 460 euros pou...

Gérard
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000