Les discussions

Amende abusive ,s.n.c.f.

bonjour, aujourd'hui etant en retard pour prendre mon je n'ai pas eu le temp de prendre mon billet je suis donc aller trouver une controleuse pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chrisouti

Réclamation des ordures menageres

Bonjour, j'ai quitté mon ancien appartement en decembre dernier, sur l'etat des lieu de sortie rien a signaler j'ai recu aujourd'hui un courrier av...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Amendes s.n.c.f non payées

Bonjour, j'ai eu recemment quatres amendes de trains cela dans un delai de trois mois. je souhaiterais savoir comment consultee mes amendes sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Résiliation d'une réservation de vente

 Résolu

Bonjour, Le 21 février dernier nous avons signé une réservation de vente pour un chiot. Nous voulons la résilier. En avons-nous le droit et qu'en es...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Mentir à son banquier

Bonjour, je souhaiterai bénéficier du prêt à taux 0 % pour un emprunt immobilier, hélas ça ne fait pas 2 ans que j'ai vendu mon autre maison (J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Marika

Colissimo dit livré mais pas reçu

bonjour encore un probleme avec colissimo recommandé en plus, le colis est marqué livré sur le site internet de colissimo mais je n'ai pas reçu le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kld

Edf facture de rappel beaucoup trop élevée

Bonjour, actuellement je me tape 1000 euros de rappel pour un an alors que j'en ai cotisé 600déja (donc 1600 euros pour un an ) pour un 45 mètre ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lamoureuse45

Commande sur 3suisses

Bonjour, J'ai effectué une commande le 2fév avec report pour paiement dans 3mois, nous sommes le 23 fév et aucune commande et surtout mon chèque de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Muriel

Lettre d huissier envoyer par credirec

Bonjour, credirec ma envoyer un courrier me disant de payer un credit cofinoga qui date de 1993 je leur dit que n ou n avons jamais contracter de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bert

Renseignement

Bonjour, je suis en relation avec une jeune femme avec qui je passe beaucoup de temps sur internet, cela fait environ 3 mois et je voudrais être su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Foyer

Retractation

 Résolu

Bonjour, le 18 fevrier dernier (il y a 5 jours) j ai acheté 2 lits electriq +2sommiers chz BUT.valeur totale 1659e on me fait "1 geste commercial"p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Foyer

Probleme de resiliation- benton-piercy

Bonjour, j'ai recu un courrier de maitre mireille benton,disant qu'il etait nicessaire pour elle de me joindre ou mes heritiers dans les plus bref d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Foyer

Dette aux impot en france

Bonjour, j'ai une dette de plus de 10000 euros de loyer impayé en france.. je logais dans un logement de mairie j'ai eu pas mal de soucis ( eau froi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Afrikarnak

Faire opposition a un paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai vendue un article en contre remboursement... l'acheteur l'a recu et a payer a l'ouverture du colis il constate qu'il c'est trompé il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Afrikarnak

Conflit heritage

Bonjour, combien de temps pour arriver a bout d un combat de conclusions apres 3 ans suite a un proces verbal de difficulte contre ma soeur apres le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Afrikarnak

Messages compris dans forfait ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les msg son compri dans le forfait clé internet 3g a39€?merci pour votre repomse

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Jessy23

Reclamation de remboursement de billetde trai

 Résolu

MERCI OUI COMME VOUS DITES JAIS FAIS UNE BÊTISE JE CROYAIS ÊTRE AU RÉCLAMATIONS SNCF

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yasmina.belhandouz

Panne de ma technibel phrt 1232

Bonjour, J' ai ma pompe à chaleur Technibel PHRT 12 qui est en panne. Le Chiller possede un défaut d' usine (sur toute une série de machines). Ils l' ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
b.morant

Facture orange prélevée 2 fois

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai réglé sur Internet une facture orange impayée le 29 décembre. Le paiement a été encaissé par orange, preuve sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zabou

Achat d'une voiture à un particulier

Bonjour à tous. Voilà je souhaite acheter un véhicule d'occasion, à un particulier. J'ai été voir le véhicule ainsi que le propriétaire du véhicule, t...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
booba

Recupération de points de permis

Bonjour, Le 22.02.2008, j'ai perdu 4 points pour refus de stop, le 7.09.2009 et 26.10.2009 1 et 2 points, ce qui me fait un capital de 5 points. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
folimi

Comment résiler mon forfait ?

Bonjour, Au mois de septembre j'ai décidé de prendre un forfait avec un engagement de 24 mois; mais voilà avec mes revenus peu élevés (étudiante) je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Evenements tunisie et egypte

Bonjour, Quel est le recours afin d'obtenir le remboursement intégral de voyages annulés par THOMAS COOK pour la Tunisie en janvier dernier ???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marie chouchou 56

*** quad-- 50cc ou plus avec bsr ***

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es-ce possible de conduire un quad de plus de 50cc avec un bsr ?? Merci .

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Paulos

230.03 € de hors forfait avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min. Pour ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
an1183

Permis de conduire

Bonjour, Après annulation du permis, le capital point épuisé, faut il tout repasser le code ainsi que la conduite.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
folimi

Produits interdits à bord des avions

Bonjour, j'aimerais me mettre à jour à propos des interdictions concernant les voyages en avion, est-ce que les êtres humains y sont encore autor...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
romuald

Controle technique

Bonjour, je souhaite vendre un vehicule je peu la vendre sans controle technique de moins de 6 mois si c est un garagiste qui la veux et qui souhai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gerber1

Participation

Bonjour, je demander le déblocage de ma participation pour une naissance.L'attente du virement est de combien de jours ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Foyer

Expertise automobile suite a sinistre

Bonjour, Ma femme a eu un accident avec sa voiture. Elle a été remorqué dans un garage et l'assurance a envoyé un expert constater les dégâts. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
smina65

Conduite sans permis

Bonjour, Si je roule sans permis, quelles peuvent être les sanctions pénales.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tatou_38

Récupération du permis conduire après retrait

Bonjour, J'ai passé la visite médicale après retrait de mon permis le 31/12/2009, je suis reconnu apte, je désire passer mon permis est-ce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
folimi

Probléme avec pompe à chaleur daikin en panne

Bonjour, La société qui m'a installé ma pompe air eau daikin fin 2008 a fait faillite ( /artys confort). La PAC est tombée en panne en décembre et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ginto5

Commande myefox

Bonjour, J'ai commandé le 1 décembre un apad, avec port DHL express, aujourd'hui 12 janvier, toujours pas reçus le colis, myefox ma remboursé les fr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
david

Devis de pompe à chaleur, combien ça coute ?

Bonjour, Pour une pompe à chaleur mitsubishi de type air air, combien cela coute d'après vos expériences ?

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Paulos

Recours contre coiffeur

Bonjour, Lors d'une teinture chez le coiffeur Tchip, mon pull a été taché. Le coiffeur a refusé de faire marcher son assurance et n'a proposé aucu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BarbieTM

Suis-je mauvais payeur si on perd mon chèque?

Bonjour, Une compagine d'entretien de chaudière gaz me demande de refaire un chèque qu'elle a perdu avant d'avoir pu l'encaisser, la subtilité...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BarbieTM

Mise en demeure reçue

Bonjour, j'ai un immense problème et j'ai besoin de vos connaissances. j'ai reçu une mise en demeure il y a 2 jours de la part de Recocash me d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Contester retrait de points

Bonjour, est-ce véridique? voici une info que j'ai reçu par mail: > "Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents de la for...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Gérard 41200

Résilier neufbox sans frais

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Neuf adsl chez SFR. Les frais de résiliation sont de 45€. Puis-je prétexter de la modification de mon...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
azerty

Arnaque aux personnes agées

Bonjour, Ma mère est propriétaire de son appartement, mais au décès de mon père, j'ai hérité de la moitié de cet appartement qu'elle habite seule....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
aiglenoir23

Refus de prise en compte de la porte d'entrée

Bonjour, J'ai contracté un eco-PTZ en 2009 pour un bouquet de travaux: - isolation des murs - fenêtre et porte d'entrée. Nous avons changé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
magnésium

Qu'elle connait rachelle

 Résolu

Bonjour,voila moi je suis en contact avec une certaine rachelle qui soit disant aurai perdue son père et qu'elle a vécu a renne avec un mec qui l'aura...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
popey78

Pac air eau ajtech 125/daikin rzq125

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis deux ans et demis une air eau ajtech125/daikin125,au bout de deus sisons sans problemes.... a la mise en route cet automne,brui...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
camou64

Remboursement acompte travaux maçonnerie

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, bonjour, je souhaite rendre caduque le devis signé , être remboursé de l'acompte versé (40% du total --> 4720€) et si possible de...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
vbedier

Changer d'offre orange

Bonjour, Voilà, j'ai beau cherché sur le net, je trouve la réponse a ma question nulle part. Je suis actuellement chez Orange, depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zoulou33

Escroqué de 7 000 € par une femme

Bonjour, J'ai été victime de la même personne apparament, j'y ais laisser presque 7000 euros en Mandat "Western Union". Je suis vraiment à "sec" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Afrikarnak

Dépassement forfait permis de conduire

Bonjour, J'arrive à la fin de mon forfait permis de conduire de 14 mois, il me reste 2 mois mais malheureusement suite à mon travail et le manque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou

Rétractation d'achat d'une cuisine

Bonjour, Nous avons fait un devis pour une cuisine chez CUISINE PLUS. Et nous avons versé un accompte. Mais en lisant les détails, nous avons dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Kelly44

Coupure edf en hiver même avec echéancier

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un mail en spam ce soir il a été envoyé ce matin pour avis de coupure en l'ouvrant je suis tombée sur "site co...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
oliviagribs
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000