Reseau absent sur mon site de travail

lea - 17 févr. 2012 à 19:17
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 févr. 2012 à 20:03
Bonjour,
je suis cliente depuis plus de 10ans cliente a bouygues ; je viens d'être mute depuis février 2012 sur un autre site sophia antipolis et la je ne capte plus rien sur mon portable.
mon abonnent vient a échéance septembre2013 suite au un renouvellement.
je n'ai pas déménager c'est mon lieu travail qui a changé. j'ai verifier sur toute la cette zone industriel je ne capte rien
est ce une raison pour resilier mon abonnement sans frais
cordialement
lea

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
17 févr. 2012 à 20:03
Bonsoir
A mon avis non, cela n'est pas une raison valable. A vérifeir tout de même.
0