Les discussions
Questions visant ejp
Bonjour, ERDF aurait-elle comme la SNCF la même pôlitique de non information de sa pratique professionnelle? En effet deux week-end de suite EJP no...
Ejp tout le week end region paca
Bonjour, sommes en ejp depuis vendredi matin,non stop,donc pas d eau chaude,conjoint handicape,soit tout le week end du 12 02 2012
Permis de conduire
Bonjour, et ce que sais vrais ou pas cette histoire de permis avant 92 pour se faire remettre les poin ou on doit les gardais pendant 24 mois sans se ...
Sav cdiscount
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec une souris gaming que j'ai acheté sur le site qui est encore sous garntie. Pour resoudre ce problem...
Devis signé esce possible d'annulé ?
Bonjour, je suis le gérant d'une entreprise de ravalement et l'on m'a donné une maison a ravaler , donc pour ceci on m'a passez les chiffres a marqu...
Amende abusive de bus
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, comme a mon habitude j'ai pris le bus avec un de mes ami pour rentrer des cours. Nous avons été contrôlés par 3 contrôleurs. M...
Probleme avec la sncf
Bonjour, Ce soir j'ai du prendre le train pour un déplacement. J'ai acheter un billet 'ticketmouv'" a une borne, mais une fois dans le train je ...
Problème de résiliation de canal +
Bonjour, J'habite un immeuble qui a une antenne collective, commune à plusieurs petites copropréiétés, et qui ne reçois pas la TNT car le président ...
Encore un weekend ejp
Bonjour, Aujourd'hui, c'est la 3eme fois qu'on à 'EJP en weekend, sans compter les nuits complètes à plein tarif et du coup sans recharge pour les ...
Devis réfexion de mur
Bonjour, nous avons déménégé et l'état des lieux sortant c'est effectué entre mapropriétaire et un huissier, car sur justificatif je ne pouvais pas et...
Forfait mobile
Bonjour, ex que du moment que je touche l allocation adulte handicapée huissier a t il le droit de me saisir mon compte
Température
Bonjour, je voudrais savoir le degré de température en moins blanc et rouge merci pour votre réponse
Probléme avec achat boitier informatique
Bonjour, J'ai acquis un boitier pc chez un revendeur informatique samedi, un Cooler master Elite 342. Dimanche j'ouvre le carton pour me lancer ...
Pas de prix affiché
Bonjour. En rentrant dans un magasin d'informatique indépendant, j'ai remarqué qu'un produit ne comportait pas de prix, qu'il soit sur le packagin...
Forfait orange mobile
Bonjour, un forfer mobil orange cela fait il partie de l etat
Câble téléphonique indésirable
Bonjour, Le locataire d'une maison voisine de celle dont je suis propriétaire a fait installer, en mon absence et évidemment sans autorisation, un...
Tarifs
Bonjour, J'ai inscrit mon fils dans une auto ecole le 04 10 2011' j'ai signé un contrat à 37 euro de l'heure .Il a passé le code au mois de decem...
Annulation commande rue du commerce
FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° 622...
Facture plus cher que le devis de 807e
Bonjour, Nous avons acheté une petite maison de vacances en Charente Maritime, mais il n'y avait pas de toilettes et salle de bain et l'électricité ...
Compteur gaz à budget
Bonjour, J'ai un que pour le moment consommer parce que 25 € par jour que ce montant est trop cher pour moi avec 2 enfants et seulement un salaire ...
Forfait orange
Bonjour, j ai une facture de 486;77 j ai essayer un arrangement a l amiable en voulant payer 20 euro par mois intrum justitia car ils ont etait ...
Tavaux non finis mais paiement ok
Bonjour, nous avons fait refaire l'assainissement (ANC) de notre maison aux normes en juin 2011 A ce jour, cet assainissement est opérationnel et a...
Edf nous arnaque avec le contrat ejp
Bonjour, j'habite au sud de la France et j'ai un contrat EJP depuis 20 ans. Je n'ai jamais eu de problème sauf cette année. EDF pour faire face à la d...
Abus de confiance canal plus
Bonjour, j'ai pris le service canal plus via orange box avec une offre de 20 euros par mois , mais à ma surprise générale , je vois un prelevement...
Tarif du litre de fuel pour 250 l
Bonjour, pouvez vous me comuniquer le prix du litre de fuel pour 1 livraison de 250 litres mre...
Harcèlement pour un impayé qui a été réglé
Bonjour, il y a trois mois j'ai commandé un article a cdiscout et j'ai réglé avec la nouvelle carte cdiscount mastercard avec une offre de bienvenue...
Dissolution d'une association
Bonjour, nous avons créez notre association en 1987,pour défendre nos intérêt de quartier mais après nous ont sa n'est plus occuper . aujourd'hui ...
Délai accrochage/réparation véhicule loué ?
RésoluBonjour, J'ai loué une camionnette dans un supermarché carrefour le 27 novembre 2010. J'ai abîmé un peu du côté gauche. Je reçois la facture que le ...
Amazonia
Bonjour, Savez vous quels sont les différents contrats possible chez Amazonia? Combien de temps un contrat peut il durer? Je ne vais plus a la salle...
Où en sommes nous ?
RésoluBonjour, Je rentre de voyage, et je voudrai savoir combien de jour ont été utilisés jusqu'à présent. Merci.
Avance d'argent pour l'achat d'un véhicule
Bonjour, J'avais remis une somme d'argent de 1760 euros comme avance pour l'achat d'un véhicule automobile auprés d'une personne que connaissait mon...
Edf eleve
Bonjour, jai recu la facture edf de 380 euros, nous vivons ds un 80 m² seulement 2 radiateurs sont allumes la tele et je frigo! Est ce normal le pri...
Comparatif prix énergie au kw
Bonjour, Le prix du gaz propane en citerne est exhorbitant. J'aimerais connaître le prix au kW.h, pour comparer avec l'electricité.
Voyage
Bonjour, je viens de signer un contrat pour un voyage et j ai donner un accompte est ce que je possede un delai de retractation ?
Heures creuses
RésoluBonjour, Est-ce que tous les appareils qui se déclenchent en départ différé peuvent béneficier du tarif des heures creuses. ex lave linge, lave va...
Il ma rouler sur les km
Bonjour, il ma vendu ça moto et j'ai vue qu'il avait chancher le compteur et celui çi avai moin de km ! que doige faire !
Changement tarifs - zero forfait
Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience et j'en profitais pour vous demander un avis et une aide, si besoin était. J'ai un forfait c...
Panne du compresseur
Bonjour, en rentrant des fêtes de Noël, je me suis aperçu que le thermostat et tableau de commande intérieur, avait l'affichage numérique qui clignot...
E j p........ vers les nouveaux compteurs !!
Bonjour, J'habite en Meuse contrat E J P depuis 1991 sans problème. Cette année EJP du lundi 06/02 7h au mercredi 08/02 1h Tél ERDF : voir votre f...
Problème fuite de gaz sur diakin
Bonjour, Nous sommes équipés d'une centrale Daikin rqz100 couplée avec une console AJ tech, l'installation date de 2006. Dernièrement, nous avons n...
Qui doit payer le consuel
Bonjour, je suis proprietaire de deux locaux commerciaux je les ai separe un que j occupe avec du courant l autre louée avec un bail stipulant qu...
Pompe a chaleur buderus logafix wpl 80amr
Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne avec des panneaux solaires. Nous étions très contente lorsque nous avons fait l'acquisition de ce bien...
Remboursement acompte sur contrat de location
Bonjour, Pour mon mariage qui a lieu le 19 mai, j'ai pris contact avec trois personnes pour qu'elles s'occupent de la réception de mon mariage. Ce...
Alarme n 1 sur pac airwell
Bonjour, Sur Pac Airwell Aquagreen 3 R achetée le 23/10/2000, il y a une alarme qui s'affiche en clignotant "n1" - apparemment cette alarme concerne...
Liste détaillée des objets saisis
Bonjour, Y a t'il une liste détaillée des objets saisie avant la saisie et en avons nous connaissance avant saisie ? Ceci pour ds le cas ou tout ...
Panne pompe a chaleur air/air
Bonjour, j'habite dans l'aisne il y a 4 ans et demie j'ai fait monter de pompes a chaleur jusqu'a maintenant pas de soucis nous faisions les enreti...
Probleme de cheque d acompte
Bonjour, est que je peu encaiser un cheque apré une annulation de comande se son les client qui mon fait venir a leur domicile le cheque ma etai...
Perte de carte grise
Bonjour, J aurais une question a poser mai il me faut une réponse aux plus vite alors je vous explique j'ai acheter un scooter carte grise mai ...
Probleme de ballon d'eau chaude
Bonjour, Depuis quelques semaines il fait très froid ,ce matin 11 02 2012 la température est descendue à - 6 ° du coté de Marseille ce n'est pas s...
Pose d'une clim reversible
Bonjour, Je dois installer une clim reversible, inverter, le fait d'installer le groupe exterieur, au niveau du sol, a-t-il une incidence sur le bon ...