Les discussions
Amende forfaitaire
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Voilà, en Juin 2011 j'ai roulé avec ma voiture et me suis fait controlé. Défaut de contrôle technique j'ai écop...
Résilier atm
Bonjour, J'ai acheté hier (26/10/2011) un smart phone chez Tél and com et j'ai pris une assurance atm. Mais après avoir réfléchi et lu tous les prob...
Demenagement
bonjour au début fevrier j'ai repris un contrat eau et edf a mon nom,mais lapart me convient pas ma locataire m'en donne un autre. dans la meme rue j...
Délai de réalisation après devis
Bonjour, quel délai de réalisation des travaux une entreprise a t'elle après la signature d'un devis? Aucun délai n'est signalé sur ce devis.
Numero de secu
Bonjour, je suis ayant droit par mon époux sur sa carte sécurité ,maintenant j'ai un boulot à temps partiel.je voulais savoir si je garde toujours l...
Surconsommation edf
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison de 90m² en Décembre 2011. Notre première facture vient d'arriver pour la consommation du 30/12/11 au...
Clignotant et changer d'avis
Bonjour, J'ai eu un accident ainsi : Voulant tourner à droite dans la première branche conduisant à l'autoroute et l'ayant indiqué par mon clignota...
Procédure de mise en demeure
Bonjour, je viens de recevoir avec accusés de réception un courrier de mise en demeure d'un huissier qui me demande de payer 150,24 euros le mont...
Nombre de jours restants dans la région ouest
Bonjour, cela fait 1/2heure que je pianote sur le net pour savoir combien de jours ejp depuis le 1er/11/2011 impossible d'avoir un décompte... mal...
Vice de forme
Bonjour, voila, je voulais savoir si il était possible de contesté une contravention à la vitesse , lorsque l'agent a cocher radar fixe alors qu'i...
Résiliation lignes et formations 2011
Bonjour, Je souhaite arrêter mon contrat avec Lignes et Formations (car je suis en fin de contrat aidé, projet de reprendre des études), je recher...
Carte de fidélité
Bonjour, je n'ai pas reçu le chèque de fidélité de 46 euros du mois passé
Temps pour se retracter pour telephonie mobil
Bonjour, j'ai acheté un telephone mobile en magasin hier avec un compte bloqué avec 2 ans d'engagement mais je prefere changer et prendre un an d'e...
Questions visant ejp
Bonjour, ERDF aurait-elle comme la SNCF la même pôlitique de non information de sa pratique professionnelle? En effet deux week-end de suite EJP no...
Ejp tout le week end region paca
Bonjour, sommes en ejp depuis vendredi matin,non stop,donc pas d eau chaude,conjoint handicape,soit tout le week end du 12 02 2012
Permis de conduire
Bonjour, et ce que sais vrais ou pas cette histoire de permis avant 92 pour se faire remettre les poin ou on doit les gardais pendant 24 mois sans se ...
Sav cdiscount
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec une souris gaming que j'ai acheté sur le site qui est encore sous garntie. Pour resoudre ce problem...
Devis signé esce possible d'annulé ?
Bonjour, je suis le gérant d'une entreprise de ravalement et l'on m'a donné une maison a ravaler , donc pour ceci on m'a passez les chiffres a marqu...
Amende abusive de bus
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, comme a mon habitude j'ai pris le bus avec un de mes ami pour rentrer des cours. Nous avons été contrôlés par 3 contrôleurs. M...
Probleme avec la sncf
Bonjour, Ce soir j'ai du prendre le train pour un déplacement. J'ai acheter un billet 'ticketmouv'" a une borne, mais une fois dans le train je ...
Problème de résiliation de canal +
Bonjour, J'habite un immeuble qui a une antenne collective, commune à plusieurs petites copropréiétés, et qui ne reçois pas la TNT car le président ...
Encore un weekend ejp
Bonjour, Aujourd'hui, c'est la 3eme fois qu'on à 'EJP en weekend, sans compter les nuits complètes à plein tarif et du coup sans recharge pour les ...
Devis réfexion de mur
Bonjour, nous avons déménégé et l'état des lieux sortant c'est effectué entre mapropriétaire et un huissier, car sur justificatif je ne pouvais pas et...
Forfait mobile
Bonjour, ex que du moment que je touche l allocation adulte handicapée huissier a t il le droit de me saisir mon compte
Température
Bonjour, je voudrais savoir le degré de température en moins blanc et rouge merci pour votre réponse
Probléme avec achat boitier informatique
Bonjour, J'ai acquis un boitier pc chez un revendeur informatique samedi, un Cooler master Elite 342. Dimanche j'ouvre le carton pour me lancer ...
Pas de prix affiché
Bonjour. En rentrant dans un magasin d'informatique indépendant, j'ai remarqué qu'un produit ne comportait pas de prix, qu'il soit sur le packagin...
Forfait orange mobile
Bonjour, un forfer mobil orange cela fait il partie de l etat
Câble téléphonique indésirable
Bonjour, Le locataire d'une maison voisine de celle dont je suis propriétaire a fait installer, en mon absence et évidemment sans autorisation, un...
Tarifs
Bonjour, J'ai inscrit mon fils dans une auto ecole le 04 10 2011' j'ai signé un contrat à 37 euro de l'heure .Il a passé le code au mois de decem...
Annulation commande rue du commerce
FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° 622...
Facture plus cher que le devis de 807e
Bonjour, Nous avons acheté une petite maison de vacances en Charente Maritime, mais il n'y avait pas de toilettes et salle de bain et l'électricité ...
Compteur gaz à budget
Bonjour, J'ai un que pour le moment consommer parce que 25 € par jour que ce montant est trop cher pour moi avec 2 enfants et seulement un salaire ...
Forfait orange
Bonjour, j ai une facture de 486;77 j ai essayer un arrangement a l amiable en voulant payer 20 euro par mois intrum justitia car ils ont etait ...
Tavaux non finis mais paiement ok
Bonjour, nous avons fait refaire l'assainissement (ANC) de notre maison aux normes en juin 2011 A ce jour, cet assainissement est opérationnel et a...
Edf nous arnaque avec le contrat ejp
Bonjour, j'habite au sud de la France et j'ai un contrat EJP depuis 20 ans. Je n'ai jamais eu de problème sauf cette année. EDF pour faire face à la d...
Abus de confiance canal plus
Bonjour, j'ai pris le service canal plus via orange box avec une offre de 20 euros par mois , mais à ma surprise générale , je vois un prelevement...
Tarif du litre de fuel pour 250 l
Bonjour, pouvez vous me comuniquer le prix du litre de fuel pour 1 livraison de 250 litres mre...
Harcèlement pour un impayé qui a été réglé
Bonjour, il y a trois mois j'ai commandé un article a cdiscout et j'ai réglé avec la nouvelle carte cdiscount mastercard avec une offre de bienvenue...
Dissolution d'une association
Bonjour, nous avons créez notre association en 1987,pour défendre nos intérêt de quartier mais après nous ont sa n'est plus occuper . aujourd'hui ...
Délai accrochage/réparation véhicule loué ?
RésoluBonjour, J'ai loué une camionnette dans un supermarché carrefour le 27 novembre 2010. J'ai abîmé un peu du côté gauche. Je reçois la facture que le ...
Amazonia
Bonjour, Savez vous quels sont les différents contrats possible chez Amazonia? Combien de temps un contrat peut il durer? Je ne vais plus a la salle...
Où en sommes nous ?
RésoluBonjour, Je rentre de voyage, et je voudrai savoir combien de jour ont été utilisés jusqu'à présent. Merci.
Avance d'argent pour l'achat d'un véhicule
Bonjour, J'avais remis une somme d'argent de 1760 euros comme avance pour l'achat d'un véhicule automobile auprés d'une personne que connaissait mon...
Edf eleve
Bonjour, jai recu la facture edf de 380 euros, nous vivons ds un 80 m² seulement 2 radiateurs sont allumes la tele et je frigo! Est ce normal le pri...
Comparatif prix énergie au kw
Bonjour, Le prix du gaz propane en citerne est exhorbitant. J'aimerais connaître le prix au kW.h, pour comparer avec l'electricité.
Voyage
Bonjour, je viens de signer un contrat pour un voyage et j ai donner un accompte est ce que je possede un delai de retractation ?
Heures creuses
RésoluBonjour, Est-ce que tous les appareils qui se déclenchent en départ différé peuvent béneficier du tarif des heures creuses. ex lave linge, lave va...
Il ma rouler sur les km
Bonjour, il ma vendu ça moto et j'ai vue qu'il avait chancher le compteur et celui çi avai moin de km ! que doige faire !
Changement tarifs - zero forfait
Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience et j'en profitais pour vous demander un avis et une aide, si besoin était. J'ai un forfait c...