Les discussions

Ejp tout le week end region paca

Bonjour, sommes en ejp depuis vendredi matin,non stop,donc pas d eau chaude,conjoint handicape,soit tout le week end du 12 02 2012

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
aurann

Permis de conduire

Bonjour, et ce que sais vrais ou pas cette histoire de permis avant 92 pour se faire remettre les poin ou on doit les gardais pendant 24 mois sans se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18

Sav cdiscount

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec une souris gaming que j'ai acheté sur le site qui est encore sous garntie. Pour resoudre ce problem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18

Devis signé esce possible d'annulé ?

Bonjour, je suis le gérant d'une entreprise de ravalement et l'on m'a donné une maison a ravaler , donc pour ceci on m'a passez les chiffres a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dwieser

Amende abusive de bus

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, comme a mon habitude j'ai pris le bus avec un de mes ami pour rentrer des cours. Nous avons été contrôlés par 3 contrôleurs. M...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
micash14

Probleme avec la sncf

Bonjour, Ce soir j'ai du prendre le train pour un déplacement. J'ai acheter un billet 'ticketmouv'" a une borne, mais une fois dans le train je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
allo

Problème de résiliation de canal +

Bonjour, J'habite un immeuble qui a une antenne collective, commune à plusieurs petites copropréiétés, et qui ne reçois pas la TNT car le président ...

la couette folle

Encore un weekend ejp

Bonjour, Aujourd'hui, c'est la 3eme fois qu'on à 'EJP en weekend, sans compter les nuits complètes à plein tarif et du coup sans recharge pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
aurann

Devis réfexion de mur

Bonjour, nous avons déménégé et l'état des lieux sortant c'est effectué entre mapropriétaire et un huissier, car sur justificatif je ne pouvais pas et...

nemrod18

Forfait mobile

Bonjour, ex que du moment que je touche l allocation adulte handicapée huissier a t il le droit de me saisir mon compte

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Afrikarnak

Température

Bonjour, je voudrais savoir le degré de température en moins blanc et rouge merci pour votre réponse

Afrikarnak

Probléme avec achat boitier informatique

Bonjour, J'ai acquis un boitier pc chez un revendeur informatique samedi, un Cooler master Elite 342. Dimanche j'ouvre le carton pour me lancer ...

thimels

Pas de prix affiché

Bonjour. En rentrant dans un magasin d'informatique indépendant, j'ai remarqué qu'un produit ne comportait pas de prix, qu'il soit sur le packagin...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
*guss*

Forfait orange mobile

Bonjour, un forfer mobil orange cela fait il partie de l etat

Afrikarnak

Câble téléphonique indésirable

Bonjour, Le locataire d'une maison voisine de celle dont je suis propriétaire a fait installer, en mon absence et évidemment sans autorisation, un...

nemrod18

Tarifs

Bonjour, J'ai inscrit mon fils dans une auto ecole le 04 10 2011' j'ai signé un contrat à 37 euro de l'heure .Il a passé le code au mois de decem...

*guss*

Annulation commande rue du commerce

Fermé

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° 622...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bourgados

Facture plus cher que le devis de 807e

Bonjour, Nous avons acheté une petite maison de vacances en Charente Maritime, mais il n'y avait pas de toilettes et salle de bain et l'électricité ...

*guss*

Compteur gaz à budget

Bonjour, J'ai un que pour le moment consommer parce que 25 € par jour que ce montant est trop cher pour moi avec 2 enfants et seulement un salaire ...

Energizor

Forfait orange

Bonjour, j ai une facture de 486;77 j ai essayer un arrangement a l amiable en voulant payer 20 euro par mois intrum justitia car ils ont etait ...

gerber1

Tavaux non finis mais paiement ok

Bonjour, nous avons fait refaire l'assainissement (ANC) de notre maison aux normes en juin 2011 A ce jour, cet assainissement est opérationnel et a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
helka

Edf nous arnaque avec le contrat ejp

Bonjour, j'habite au sud de la France et j'ai un contrat EJP depuis 20 ans. Je n'ai jamais eu de problème sauf cette année. EDF pour faire face à la d...

duris

Abus de confiance canal plus

Bonjour, j'ai pris le service canal plus via orange box avec une offre de 20 euros par mois , mais à ma surprise générale , je vois un prelevement...

BmV

Tarif du litre de fuel pour 250 l

Bonjour, pouvez vous me comuniquer le prix du litre de fuel pour 1 livraison de 250 litres mre...

BmV

Harcèlement pour un impayé qui a été réglé

Bonjour, il y a trois mois j'ai commandé un article a cdiscout et j'ai réglé avec la nouvelle carte cdiscount mastercard avec une offre de bienvenue...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Dissolution d'une association

Bonjour, nous avons créez notre association en 1987,pour défendre nos intérêt de quartier mais après nous ont sa n'est plus occuper . aujourd'hui ...

BmV

Délai accrochage/réparation véhicule loué ?

Résolu

Bonjour, J'ai loué une camionnette dans un supermarché carrefour le 27 novembre 2010. J'ai abîmé un peu du côté gauche. Je reçois la facture que le ...

Lili

Amazonia

Bonjour, Savez vous quels sont les différents contrats possible chez Amazonia? Combien de temps un contrat peut il durer? Je ne vais plus a la salle...

Jenauma

Où en sommes nous ?

Résolu

Bonjour, Je rentre de voyage, et je voudrai savoir combien de jour ont été utilisés jusqu'à présent. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
OUps

Avance d'argent pour l'achat d'un véhicule

Bonjour, J'avais remis une somme d'argent de 1760 euros comme avance pour l'achat d'un véhicule automobile auprés d'une personne que connaissait mon...

ASILLY

Edf eleve

Bonjour, jai recu la facture edf de 380 euros, nous vivons ds un 80 m² seulement 2 radiateurs sont allumes la tele et je frigo! Est ce normal le pri...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Energizor

Comparatif prix énergie au kw

Bonjour, Le prix du gaz propane en citerne est exhorbitant. J'aimerais connaître le prix au kW.h, pour comparer avec l'electricité.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zoulou33

Voyage

Bonjour, je viens de signer un contrat pour un voyage et j ai donner un accompte est ce que je possede un delai de retractation ?

zoulou33

Heures creuses

Résolu

Bonjour, Est-ce que tous les appareils qui se déclenchent en départ différé peuvent béneficier du tarif des heures creuses. ex lave linge, lave va...

zoulou33

Il ma rouler sur les km

Bonjour, il ma vendu ça moto et j'ai vue qu'il avait chancher le compteur et celui çi avai moin de km ! que doige faire !

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Jennydu88

Changement tarifs - zero forfait

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience et j'en profitais pour vous demander un avis et une aide, si besoin était. J'ai un forfait c...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
diatribe

Panne du compresseur

Bonjour, en rentrant des fêtes de Noël, je me suis aperçu que le thermostat et tableau de commande intérieur, avait l'affichage numérique qui clignot...

BmV

E j p........ vers les nouveaux compteurs !!

Bonjour, J'habite en Meuse contrat E J P depuis 1991 sans problème. Cette année EJP du lundi 06/02 7h au mercredi 08/02 1h Tél ERDF : voir votre f...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zoulou33

Problème fuite de gaz sur diakin

Bonjour, Nous sommes équipés d'une centrale Daikin rqz100 couplée avec une console AJ tech, l'installation date de 2006. Dernièrement, nous avons n...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
nemrod18

Qui doit payer le consuel

Bonjour, je suis proprietaire de deux locaux commerciaux je les ai separe un que j occupe avec du courant l autre louée avec un bail stipulant qu...

nemrod18

Pompe a chaleur buderus logafix wpl 80amr

Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne avec des panneaux solaires. Nous étions très contente lorsque nous avons fait l'acquisition de ce bien...

MANU

Remboursement acompte sur contrat de location

Bonjour, Pour mon mariage qui a lieu le 19 mai, j'ai pris contact avec trois personnes pour qu'elles s'occupent de la réception de mon mariage. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
chtikevin17

Alarme n 1 sur pac airwell

Bonjour, Sur Pac Airwell Aquagreen 3 R achetée le 23/10/2000, il y a une alarme qui s'affiche en clignotant "n1" - apparemment cette alarme concerne...

gerber1

Liste détaillée des objets saisis

Bonjour, Y a t'il une liste détaillée des objets saisie avant la saisie et en avons nous connaissance avant saisie ? Ceci pour ds le cas ou tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gérard

Panne pompe a chaleur air/air

Bonjour, j'habite dans l'aisne il y a 4 ans et demie j'ai fait monter de pompes a chaleur jusqu'a maintenant pas de soucis nous faisions les enreti...

nemrod18

Probleme de cheque d acompte

Bonjour, est que je peu encaiser un cheque apré une annulation de comande se son les client qui mon fait venir a leur domicile le cheque ma etai...

Afrikarnak

Perte de carte grise

Bonjour, J aurais une question a poser mai il me faut une réponse aux plus vite alors je vous explique j'ai acheter un scooter carte grise mai ...

gerald

Probleme de ballon d'eau chaude

Bonjour, Depuis quelques semaines il fait très froid ,ce matin 11 02 2012 la température est descendue à - 6 ° du coté de Marseille ce n'est pas s...

nemrod18

Pose d'une clim reversible

Bonjour, Je dois installer une clim reversible, inverter, le fait d'installer le groupe exterieur, au niveau du sol, a-t-il une incidence sur le bon ...

nemrod18

Auto école litige:pas de date examen proposée

Bonjour à tous, auto école : que faire si pas de date examen? Mon code de la route expire en août 2010. Depuis le mois de janvier, j'ai repr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
darthfab
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000