Les discussions

Probleme conforama

Bonjour, j'ai commandé une tablette internet Archos (199euros) le 17 decembre 2011 sur le site internet de conforama. le délais de disponibilité ind...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Liseline

Regrouper mes contrats ?

Bonjour, je viens d'être démarché par tél par GDF dolce vita pour regrouper chez eux mon contrat de gaz et d'electricité, avec la garantie du blocag...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Energizor

Paiement en plusieurs fois par chèque

Bonjour, nous avons fait réparé notre voiture chez speedy qui nous avait proposé de règlement en 10 fois mais cela a été refusé car nous sommes insc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Afrikarnak

Edf

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d' E D F me demandant la preuve de mes paiements bancaires que je règle par chèque. et envoyé en...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maylin27

Credirec

Bonjour, J'ai ma banque qui m à signale que je faisais l'objet d'une saisie à la demande d'un huissier de la région que j'ai contacté mais surprise ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Loulou

Usurpation document par employé orange/mobile

Bonjour, Voila mon histoire, Ma femme ce présente le 17/12/11 dans un boutique orange mobile située dans un centre commercial prés de chez nous...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Afrikarnak

Heures ejp

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi l'EJP se declanche a 06h00 maintenant, auparavant il se declanché a 07h00??? 17/01/2012 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nemrod18

Certificat de conformité

Bonjour, j'ai fait installer une chaudière murale gaz SAUNIER DUVAL neuve par un artisan agrée,en mars 2009 .Depuis il ne m'a toujours pas fournit le...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sbp31

Contravention dans le tram à nice

Bonjour, Le26/10/2011, mon fils monte dans le tram a NICE, en même temps que le contrôleur, il cherche son ticket pour le valider, et met du temp...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Eddy BLONDEAU

Surendettement

Bonjour, quelqu'un sait-il comment redeposer un dossier de retablissement personnel qui a été refusé pour mauvaise foi, les elements nouveaux pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
*guss*

Heures de creuses non respectees

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le Var. Les heures creuses sont, theoriquement, 22h a 6h. Pourquoi hier, le jour de pointe a dure jusqu'a 1h du matin? Ce m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Energizor

Non remboursement d'un voyage annulé

 Résolu

Bonjour, Par lettre recommandée avec AR du 03/03/2011, Le Club Med nous informe avoir pris le décision d'annuler notre voyage en Egypte qui devait d...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
daladala

650 € à payer et pas de contrat signé !!!

Bonjour, Mon conjoint a une entreprise de maçonnerie. Aujourd'hui à 12h j'ai reçu un appel masqué provenant des annuaires. il s'appelle "annuaire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Liseline

Pv mal remplie

Bonjour, je me suis fais verbaliser pour "usage du telephone tenu en main" mais je ne me servais pas de ce dernier. De plus le PV est mal remplie, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
djseb88

Un de plus...

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse à laquelle on doit retourner le colis? Par avance merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lolo

Des photos trop cheres

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Samedi vers 18h je me rend dans un magasin de photos pour imprimer mes photos de leurs machines de développ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zoulou33

Peut on stopper un credit

Bonjour, J'ai souscrit un crédit a cetelem le 29/11/11 pour l'achat d'un scooter pour mon copain qui a ce moment la ne pouvais pas en souscrire un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
BarbieTM

Oubli d'ouverture de compteur !

 Fermé

Bonjour, Voila en Novembre 2010, j'ai emménager avec mon compagnon dans son appartement, après plusieurs mois, je me suis rendu compte qu'on ne re...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Energizor

Vol dans un carrefour

Bonjour, Ce matin j'ai vole dans mon carrefour , une paire de collant qui couter 13euro le vigile ma attrapé ma enmmener dans un local ma demandée ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chelmi

Anarque facebook/leboncoin

Bonjour, j'ai eu un peu le meme problème ms via facebook , un ami ma dit qu'il avait un pb ac son ordi et que ça ne marchait pas et m'a demandé de p...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mathilde

Ville d'envoi d'un courrier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier avec une enveloppe sans cachet de la poste mais avec le n° 12599A. Ce sont des amis qui ont oublié de signer et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mutty

Financement,consomation.

 Résolu

Bonjour,je souhaite faire un achat pour un salon a auteur de 1700 euro chez ubaldi. le finanacement a 10 fois sans frais me convient parfaitement. m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Finatou

Probleme edf

Bonjour, voila avec mon ami on a pris notre premier appartement, cette appartement et neuf nous somme les premiers locataires,c'est un appartement...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Energizor

Les assurances enregistrent les conversations

Bonjour, peut on demander une copie de l'enregistrement de la conversation que l'on vient d'avoir avec une assurance?si oui jusqu'a quand conservent i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titi

Loi chatel lors d un licenciement

Bonjour, ma femme viens d être licencier, nous connaissons tous la loi châtel, je sais que l on peut stopper les abonnements grâce a cette loi. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dadav95

Maman au rsa touche moins que célib au rsa ?

Bonjour, Je ne comprends pas une chose. Une personne seule ayant droit au RSA + des apl touche mettons 420 euros. Maintenant une personne maman a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lucie

E.d.f.

Bonjour, J'ai signé le 18.10.2005 pour notre nouvel appartement un contrat EDF a 9 kw et depuis je paye comme tout le monde mes factures sens vraime...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Energizor

Vente sur ebay / acheteur me menace

Bonjour, J'ai vendu un caban sur eBay il y a quelques jours, le 1/5ème de son prix neuf (100 euros et il valait 490 euros il y a 2 ans). L'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nkress

Canal sat démarchage mensonger et arnaque

Bonjour, A qui puis-je m'adresser pour résoudre un litige avec Canal Sat sur une arnaque sur mon abonnement qu'il viennent de me faire, je leur ai a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bulou

Taille des pneus et contre-visite...

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture que je possède depuis 10ans. J'ai donc passé un CT qui m'a été refusé puisque mes amortisseurs étaient mor...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bulou

Résiliation

Bonjour, je ne sais pas si ma résiliation de mon ancien logement a bien été faîte n'ayant encore rien reçu depuis.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maylin27

Assurance pour disneyland

Bonjour, j'ai réservé hier apres midi par téléphonoe un sejour d'une valeur de 1007 euros et ce matin, j'ai contacté le service client, pour rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ginto5

Credit et huissier 9 ans plus tardjai effectu

Bonjour, jai fait un credit de 5000 e il y a 9 ans jai regle 4500 et jai demenage chomage divorce je nai plus paye un huissier vient de me reclamer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jmp59

Problème avec livraison d'un colis

Bonjour, j'habite a la reunion et j'ai commandé une pair de chaussure sur le site spartoo.com et j'aimerai savoir si la livraison et compter sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
terry

Opérateur téléphonique

Bonjour, Je suis habitant de la Réunion et je suis chez l'opérateur Only. Je n'ai pris qu'un forfait mobile à 23,90€, c'est le forfait Trace mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lionyop

Loi chatel sur les télécoms

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de connaitre enfin une position claire au sujet de la Loi Chatel. Car j'ai lu beaucoup de choses mais r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
LudO

Pixmania - plainte pb de remboursement

Bonjour, J'ai commandé fin Novembre 2011 un appareil photo. (pour Noël) Sans aucun retour de Pixmania le 10/12, je me suis rendu compte que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Isabelle, médiatrice pixmania  

Prix au m²

Bonjour, a combien est le prix du m² dans les entreprises en générale merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
*guss*

Forfait orange

Bonjour, que vais-je payer a orange pour résilier mon forfait souscris le 4 janvier 2012 pour 24 mois merci de votre réponse et bonne journée a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Afrikarnak

Tarifs solidarité edf/gdf

Bonjour, pourriez vous me dire auprès de qui faut-il s'adresser, pour savoir si une personne (avec des revenus modestes,env.600euros) peut prétendre...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Liness

Facture de poweo

Bonjour, voici mon probleme; je suis arriver dans mon logement au mois d'aout 2010 , j'ai souscrit mon contrat a poweo . poweo m envoie mon échéanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Service-Clients POWEO  

Continuer a rembourser apres une saisie

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec un sté de recouvrement; J'avais plusieurs credits,suite a mon divorce, j'ai fait une demande de surendett...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nemrod18

Rachat production solaire par edf

 Résolu

Bonjour, ayant a faire actuellement avec artys quelqu'un pourrait me dire si edf rachete bien la totalité de la production des panneaux solaires merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maudani

Acompte

Bonjour, Samedi j'ai réservé une voiture d'occasion chez un concessionnaire chez lequel je fais un petit prêt. Il m'a demandé un acompte et la date ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caro

Débit de 10 euros fidem - but

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui indiqué le n° de téléphone soit le N° 0811 650 452, je viens d'appeler à 9h28 en donnant mon n° de co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13

Fuite avec les panneaux solaires

Bonjour, j'ai une fuite au niveau des panneaux solaires de SUNCO MERIGNAC , mais celle çi vient de fermer aucune réponse aux recommandés , ni le s...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cottin.2008

Forfait internet plus mobile

Bonjour, j'ai un litige avec darty j'ai pris un forfait dartybox plus mobile en magasin le 13 janvier et je voudrais me rétracter car j'ai trouvé moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Afrikarnak

Permis poids lourds

Bonjour, l'année derniere je me suis fait financer une formation par le conseil regional une formation poids lours comprenant permis C, permis EC, F...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
saratine

Aide et remboursement

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour ma fille étudiante en 2nd a Montmorency 95 pour le remboursement de la carte imagine R

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fowl

Relation avec canalsat

 Résolu

Bonjour, Pour compléter le commentaire sur les méthodes commerciales de Canalsat , il faut savoir qu'ils mettent place des prélèvements bancaires ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
44fred61
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000