Arnaque forfait bouygue telecome
Riban'bel
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai soucri à un forfait Eden Iphone 3h + 3 N° illimité à 49,90€ par mois en novembre 2011(Iphone à 80€ au lieu de 179 € avec 80€ remboursé par bouyue télécom).
Afin d'éffectuer mon achat, je sui allé me renseigner fans plusieur boutiques où les vendeurs m'ont tous certifiés que dans les 3 mois après la souscription du forfait je pourrais passer à un forfait 2h + 3 N° illimité sans aucun frais mais en me réengagen.
1er problème : Il m'a été remboursé 50 € au lieu de 80 € sur le télépone.
2eme problème: J'ai appelé le service client qui me demande 100 € afin de pouvoir changer de forfait.
3ème problème : Le montant de mes facture s'élève a 65€
Quelqu'un peut me renseigner sur mes droits ??
Merci
J'ai soucri à un forfait Eden Iphone 3h + 3 N° illimité à 49,90€ par mois en novembre 2011(Iphone à 80€ au lieu de 179 € avec 80€ remboursé par bouyue télécom).
Afin d'éffectuer mon achat, je sui allé me renseigner fans plusieur boutiques où les vendeurs m'ont tous certifiés que dans les 3 mois après la souscription du forfait je pourrais passer à un forfait 2h + 3 N° illimité sans aucun frais mais en me réengagen.
1er problème : Il m'a été remboursé 50 € au lieu de 80 € sur le télépone.
2eme problème: J'ai appelé le service client qui me demande 100 € afin de pouvoir changer de forfait.
3ème problème : Le montant de mes facture s'élève a 65€
Quelqu'un peut me renseigner sur mes droits ??
Merci
A voir également:
- Arnaque forfait bouygue telecome
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait mobilite durable - Guide
- Comment ne pas payer son hors forfait ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Les 100€ sont justifiés si tu demandes à changer de gamme de forfait mais si tu restes sur la mêm gamme de forfait et donc en baissant uniquemlent les heures cela ne te réengages pas et d'une et d'autre part pas de frais de changement.
Exemple: forfait évasio 4H et tu passes en forfait évasio deux heures, je peux et cela ne me réengages pas et pas de frais.
Faut que tu fasses deux lettre en A/R de réclamation, une pour les 80€ et une autre d'explication et de demande de mis en demeure de régler ton problème sous X jours sous peine de contact asso de consommateurs.
Les 100€ sont justifiés si tu demandes à changer de gamme de forfait mais si tu restes sur la mêm gamme de forfait et donc en baissant uniquemlent les heures cela ne te réengages pas et d'une et d'autre part pas de frais de changement.
Exemple: forfait évasio 4H et tu passes en forfait évasio deux heures, je peux et cela ne me réengages pas et pas de frais.
Faut que tu fasses deux lettre en A/R de réclamation, une pour les 80€ et une autre d'explication et de demande de mis en demeure de régler ton problème sous X jours sous peine de contact asso de consommateurs.
Ok pour la lettre A/R surtout que j'ai la souche du coupon qui prouve un rembourssement de 80€ que j'ai remplis avec le vendeur.