Délais de livrison non respectés
cecile30
-
eureka kk -
eureka kk -
Bonjour,
j'ai commandé un abri piscine ammovible en avril 2009. Celui-ci devait nous être livré en juin 2009. or, la société ne nous l'a toujours pas livré. Le vendeur que nous contactons par téléphone repousse de semaine en semaine la livraison en prétextant de fausses excuses (problème de confusion de nom, retard de fabrication,problème avec les barres d'alu...)Bref, la société nous mène en bateau.
Quels sont mes recours, quelles sont les démarches à suivre pour, soit récupérer notre accompte et annuler la vente, soit pour être enfin livré?
merci de votre réponse
j'ai commandé un abri piscine ammovible en avril 2009. Celui-ci devait nous être livré en juin 2009. or, la société ne nous l'a toujours pas livré. Le vendeur que nous contactons par téléphone repousse de semaine en semaine la livraison en prétextant de fausses excuses (problème de confusion de nom, retard de fabrication,problème avec les barres d'alu...)Bref, la société nous mène en bateau.
Quels sont mes recours, quelles sont les démarches à suivre pour, soit récupérer notre accompte et annuler la vente, soit pour être enfin livré?
merci de votre réponse
A voir également:
- Délais de livrison non respectés
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre type délai de livraison non respecté - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Non-respect des horaires de fermeture - Forum licenciement