Remboursement

lulumgie - 3 mars 2012 à 08:06
 Halphie - 3 mars 2012 à 17:04
Bonjour,
nous avons acheté un lit à la maison de la literie. Recu hier nous trouvons qu'il est vraiment trop dur. quels sont nos droits? pouvons nous demander un remboursement ou un échange?
je vous remercie.

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
3 mars 2012 à 08:59
Bonjour
Un remboursement, certainement pas.
Un échange peut etre, au bon vouloir du commerçant, mais il n'est pas obligé maintenant que la vente a été effectuée.
peut etre aurait-il fallu essayer au magasin avant d'acheter.
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nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
3 mars 2012 à 11:40
Lol,

Tout dépend du genre d'essai....pas évident en magasin.
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nous l'avons bien sur essayé mais il nous semblait bien moins dur en magasin. je pensais qu'il y avait un délai de rétractation apres l'achat?
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ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
3 mars 2012 à 13:48
NON, aucun délai de rétractation dès lors qu'il ne s'agit pas d'un démarchage. C'est vous qui êtes entré dans la boutique de votre propre initiative semble t-il.
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avez vous contacter le magasin pour savoir ce qu'il vous propose car c'est un grand groupe ?!
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lu

un échange
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Bonjour, il doit y avoir peut etre des conditions d'essai et d'echange prevues comme chez d'autres magasins de literie ! Regardez votre facture et/ou interrogez
le fournisseur ou le site internet;-)
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