Remboursement

lulumgie -  
 Halphie -
Bonjour,
nous avons acheté un lit à la maison de la literie. Recu hier nous trouvons qu'il est vraiment trop dur. quels sont nos droits? pouvons nous demander un remboursement ou un échange?
je vous remercie.

3 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366
 
Bonjour
Un remboursement, certainement pas.
Un échange peut etre, au bon vouloir du commerçant, mais il n'est pas obligé maintenant que la vente a été effectuée.
peut etre aurait-il fallu essayer au magasin avant d'acheter.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Lol,

Tout dépend du genre d'essai....pas évident en magasin.
0
lulumgie
 
nous l'avons bien sur essayé mais il nous semblait bien moins dur en magasin. je pensais qu'il y avait un délai de rétractation apres l'achat?
0
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366
 
NON, aucun délai de rétractation dès lors qu'il ne s'agit pas d'un démarchage. C'est vous qui êtes entré dans la boutique de votre propre initiative semble t-il.
0
Halphie
 
avez vous contacter le magasin pour savoir ce qu'il vous propose car c'est un grand groupe ?!
0
claro
 
lu

un échange
0
Halphie
 
Bonjour, il doit y avoir peut etre des conditions d'essai et d'echange prevues comme chez d'autres magasins de literie ! Regardez votre facture et/ou interrogez
le fournisseur ou le site internet;-)
0